Mise à jour de CS et CS:CZ


darck

Recommended Posts

Une nouvelle mise à jour vient de sortir. Elle concerne Counter-Strike et Condition-Zero :

Counter-Strike : Condition-Zero

- Mise à jour d'un modèle

Counter-Strike

- Ajout de la personnalisation du viseur (couleur, taille, opacité)

- Disparition des corps avec cl_corpse_stay.

- hud_draw 0 n'enleve pas le black out.

- Le viseur du sniper est dessiné correctement en mode vidéo logiciel.

- Le son du Flashlight ne cache plus ceux des armes.

- Amélioration de l'écriture du texte dans le mode spectateur.

- Quand la bombe explose ou est désamorcée, le timer ne réapparait pas avant le round suivant.

- Amélioration des Hitbox.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 170
  • Created
  • Last Reply

Changelog original :

COUNTER-STRIKE: CONDITION ZERO:

# Added updated player models under CS

COUNTER-STRIKE:

# Added crosshair customization (color, size, opacity)

# Corpses fade out with cl_corpse_stay

# Improved player turning right hitbox behavior

# Improved brass ejection behavior

# hud_draw 0 doesn't remove blackout

# Scope blackout drawn in software mode

# Flashlight sound no longer masks weapon firing sounds

# Improved text behavior in top-right corner of observer mode

# Round timer doesn't re-appear until the round restarts when the bomb is defused or explodes

# Improved hitbox behavior

Merci à youmew91, cAnArChY, p0t4t0, FFVIMan, LezArD et kirikiri...

Link to comment
Share on other sites

coup de colere de ma pard ! pour les model cs 1.6 les posseseurs de cs:cz ( moi ) ben vos model 1.6 serons remplacer ! par ceu de cs:cz tous moche avec comme LeeT crew ben laden avec une moustache toute moche ! c'est horrible !

j'aprrecie pas que vavle change les model qui sont les models les plus vieux de cs ! et moi qui fais des movie cs ben avec les new model ca le fais pas !

Link to comment
Share on other sites

J'ai le meme problème que Pgunman j'ai les models cs:cz dans cs c'est horrible le 1377 Crew c'est ben laden ...

Steam m'agace de plus en plus mmoi qui croiyait que ca s'améliorait ... après awp, skins etc ... lourd.

Link to comment
Share on other sites

ILs ont mis les models de CZ dans CS?? :(

Si oui je vais commencer à me demander à quoi ça a servis que j'achéte CZ :??:

BOn je vais devoir laisser steam allumer...

Nataku a écrit

[g]- Amélioration des Hitbox.[/g]

Les HitBox c'est quoi exactement, je pense le savoir mes je préfère en être sur... :sweat:

Link to comment
Share on other sites

ca me fait marrer. A chaque mise a jour de CZ ou CS1.6, il y a toujours des gens pour critiquer les nouveautés apparues.

Putain soyez content, si depuis les versions beta de cs, le jeu n'avait pas evoluer, plus personne ne voudrai y jouer.

De + avec steam les maj sont rapides et on en a souvent. Que demander de plus!!!!! Si vous etez pas conter créer votre mod pour Hl et on verra le résultat

Link to comment
Share on other sites

psykoitk2003 t'es pas dans le truc là ...

La maj est bonne en soi mais les skins tu les verais tu ferait une autre geule donc avant de parler réflechis pourquoi on se plain ..

Link to comment
Share on other sites

[citation=10337,1][nom]Magic69 a écrit[/nom]moi mes models n'ont pas changé jvoit pas comment vous avez fait

[/citation]

En fait tout ceux qui ont condition zero ( dans leur steam ) on le meme problème que moi et d'autres.

Si ta pas cs:cz tu n'as pas a t'inquièter.

Link to comment
Share on other sites

[citation=10338,1][nom]cjordi88 a écrit[/nom]C koi le hitbox jai pa capter ce ke CT ( la honte :D )

[/citation]

hitbox c est tout simplement l'endroit de réaction aux balles sur ton perso...

Les hitboxes étaient trop large (en gros tu pouvais toucher un bonhomme sans pour autant bien visé) a priori ils ont réglé le probleme :)

merci de faire un effort sur l'écriture...

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si je reve mais j'ai un tas de nouvelle commande

CVar List

--------------

sk_12mm_bullet1 : 0

sk_12mm_bullet2 : 0

sk_12mm_bullet3 : 0

sk_9mm_bullet1 : 0

sk_9mm_bullet2 : 0

sk_9mm_bullet3 : 0

sk_9mmAR_bullet1 : 0

sk_9mmAR_bullet2 : 0

sk_9mmAR_bullet3 : 0

sk_battery1 : 0

sk_battery2 : 0

sk_battery3 : 0

sk_healthkit1 : 0

sk_healthkit2 : 0

sk_healthkit3 : 0

sk_plr_357_bullet1 : 0

sk_plr_357_bullet2 : 0

sk_plr_357_bullet3 : 0

sk_plr_9mm_bullet1 : 0

sk_plr_9mm_bullet2 : 0

sk_plr_9mm_bullet3 : 0

sk_plr_9mmAR_bullet1 : 0

sk_plr_9mmAR_bullet2 : 0

sk_plr_9mmAR_bullet3 : 0

sk_plr_9mmAR_gre

sk_plr_9mmAR_grenade2 : 0

sk_plr_9mmAR_grenade3 : 0

sk_plr_buckshot1 : 0

sk_plr_buckshot2 : 0

sk_plr_buckshot3 : 0

sk_plr_rpg1 : 0

sk_plr_rpg2 : 0

sk_plr_rpg3 : 0

sk_scientist_heal1 : 0

sk_scientist_heal2 : 0

sk_scientist_heal3 : 0

sk_suitcharger1 : 0

sk_suitcharger2 : 0

sk_suitcharger3 : 0

j'ai optonue cela en faisant un cvarlist sk_ qui peut me dire ce que c'est :?:?

Link to comment
Share on other sites

Ce que je peux constater c'est que sa vient de Half-Life et pas de Counter-Strike !

sk_plr_rpg1 -> RPG = Lance-Roquettes de HL

sk_battery1 -> Pole d'énergie ou batteries de HL

sk_healthkit1 -> Pole de vie ou trousse de secours de HL

sk_plr_357_bullet1 -> 357 = Magnum 357, le python dans HL

Par contre je ne peux pas te dire à quoi sa sert...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.