Mise à jour de CS et CS:CZ


darck

Messages recommandés

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Voilà moi j'ai pas cs 1.6, je joue encore à la 1.5 déjà pour une raison steam qui en soit n'est pas mauvais mais j'attends hl2 pour vraiment l'employer, mais c'est vrai que quand j'entends les mis à jour comme l'awp ca me révolte attendre 2sc avant que le viseur apparait c très chiant, ou qu'on change les skin. Alors pour que tout le monde soit contant faut qu'on puisse par exemple choisir nos skins (les originals ou ceux de condition zero) et pour le viseur ceux qui veulent l'ancien prenne l'ancien et ceux qui veulent changer change puis c tout, c sur que personne ne sera jamais content alors n'ont qu'à faire en sorte que les joueurs personnalises eux-mêmes cs (pour que ce soit des skin en tout cas)

DjDeViL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol y en a tj qui critiquent mais bon cette fois ci ça va, c'est pas pire :)

- hitboxes améliorées : bah y était temps, faudra que je me réhabitue mais ça va.

- viseur : ben on peut choisir, tlm devrait être content pour ainsi dire. en plus le fonction opaque c'est sympa pour les maps claires et les autres couleurs.

- skins... bah ouf j'ai pas cs:cz :P

Pour ce qui est du délai de l'awp vous n'avez qu'à vous mettre à une arme qui demande du style... parce que l'awp de 6kg qui connait pas l'inertie et qui est précis après un bunnyhopping de 3 bonds ça craint... sans compter qu'on court, straffe, saute comme on veut le viseur bouge pas d'un poil... et ils vont se plaindre d'un léger délai uniquement si vous switchez...

Vous arrêtez de switcher et ça vous demandera simplement d'avoir du skill (enfin j'avoue que les awpeurs fous doivent pas trop connaitre ce mot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cette mise a jour et j'en profite pour demander la commande qui permet a partir de la console de changer la taille du viseur car si il faut toujours passé par le menu options c'est pas tres pratique! Donc si vous connaissez ca serait super de partager cette info afin que j'en fasse un bind .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p0t4t0 mec, je sais pas si tu le sais mais, quand on ne switch pas rapidement d'arme avec le Awp les mouvements ralentisse.. donc ta moin de chance de survivre.. tandis que si tu Switch , les mouvements reste les même. loool avec le nombre de monde qui me l'ont posé cette question... toute c'est question seulement parce que j'ai de l'Expérience de cal-p .. vive irc =Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10357,1][nom]derviche a écrit[/nom]heuu salut j'ai just une question!Purquoi lors de la mise a jour, j'ai eu le download du moteur d'half-life???

[/citation]

Bonne question vu que Counter Strike on peut le play sans Half-Life sous steam... Tu as deja Half Life dans tes jeux ? Moi aussi ca m'a fait quand j'ai lancé counter strike ( dans moniteur 3 telechargements : counter strike , counter strike french et Half Life Engine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smallvince, ta requete est étrange, il ne s'agit pas du zoom de l'arme, mais uniquement de la croix rouge qui te sert de repere pour viser, pourquoi veux tu la changer?

je ne vois pas ce qui est etrange ? D'abord je n'est jamais parlé de zoom de l'arme, et j'ai pas dit changé [g]le viseur[/g] mais sa taille!

Tu as ajouter des mots et deformé ce que j'ai dit erakstaze :??:

enfin bon si vous connaissez la commande pour modifier la taille je l'attend mci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.