Mise à jour de CS et CS:CZ


darck

Messages recommandés

Commandes pour le viseur :

Vous pouvez modifier le viseur en allant dans les options multijoueurs de CS.

Sinon tappez ces commandes dans la console :

- cl_crosshair_size auto OU small OU medium OU large ( taille du viseur : automatique - petit - moyen - gros )

- cl_crosshair_translucent 0 OU 1 ( viseur translucide ou pas )

- cl_crosshair_color 250 50 50 = rouge ( on dirait un systeme de couleur RGB :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Merci pour les commandes, sinon sa va etre chaud pour les matchs avec ce bug du roundtimer :(

En esperant qu'ils fassent vite un correctif

Sinon sympa la mise à jour, mais j'ai un peu l'impression que Valve balance ca a la va vite et ne test meme pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10364,2][nom]pile54 a écrit[/nom]

Bonne question vu que Counter Strike on peut le play sans Half-Life sous steam... Tu as deja Half Life dans tes jeux ? Moi aussi ca m'a fait quand j'ai lancé counter strike ( dans moniteur 3 telechargements : counter strike , counter strike french et Half Life Engine

[/citation]

bah counter strike a quand meme besoin du moteur d'half life et c'est celui ci qui est mis a jour ==> half life engine : moteur half life :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que la disparition du temps restant pour les rounds c'est assez chaud, genre les ct's ont la bombe et ils savent pas qu'il ne reste que 5 secondes => ils se montrent pour stoper le dernier terro (qui n'avait de toute façon pas le temps de poser) et ils crèvent (quel moulu ce terro quand même :P) et hop un round perdu bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooooooooooooon,ca fait plus de 5 ans qu'on jou avec ces skins et ces "biiiiip" de chez valve etaient obliger de les changer par celle de CZ(qui sont vraiment laide).

Le leet c'est ben laden(vraiment moche dans une map comme prodigy).Il faudrait qu'on fassent une rebellion pour recuperer

nos ancienne skins......

Bon,si vous aimez les nouvelles skins et bas tant mieu pour vous....

Merci merci encore valve apres le switch trop long on se tape les skins trop moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Personellement je n'est pas tres bien compris le changelog de cette mise a jours... est-ce que quelqu'un pourrait me recapituler les différents changement ? (quelqu'un qui a deja testé si possible)

Merci.

P.S: Valve toujours aussi precis et concret ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils essaient juste de nous faire plaisir en changeant un peu les skins (pour pas qu'on s'en lasse?) mais je ne comprend pas leur logique car le l33t etait toujours le préféré des joueurs dans les tournois.

Là, quand meme; mettre un ben laden avec un t-shirt orange FLUO: question camoufflage, c'est pas le top...

mais vu que certaine personnes ne l'aimez pas, et que d'autre l'aimez bien... ils ont eu l'idée de mettre un 5eme model dans CZ pour qu'on ai le choix.

MERCI VALVE... leur but est de nous arranger et ne pas qu'on se lasse de CS. Et surtout n'oubliez pas que l'erreur est humaine...

Bon pour en revenir à cette histoire de l'awp qui enerve tout le monde, là... bein... ca à été une belle gaffe mais ils doivent surement essayer de le rendre le plus réaliste possible sans forcement se soucier des pgm's qui bourrinent a l'awp en sautant et straffant en faisant des 180° qui eux vont vraiment gueuler.

bein en fait, tans pis pour les mouleux, les campouzes et les pgm mais faut voir le bon coté des choses... euh... bein...

ca à l'air... euh... plus... realiste. (un peu, parce que les gars qui achetent des armes au debut du round dans le vide, c'est fort ca quand meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Personellement je n'est pas tres bien compris le changelog de cette mise a jours... est-ce que quelqu'un pourrait me recapituler les différents changement ? (quelqu'un qui a deja testé si possible)

Merci.

P.S: Valve toujours aussi precis et concret ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moa jvais tester tout ca demain, apres mes exmams et un pitit format c:

Jv me remettre plus serieusement a cs now

Préparé vos " Putain relou a mettre des hs ttes les 30 sec lui !! " Pan!K- iS Back :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin c'est pas de ça faute si il a des boutons !!!

ça sert à rien de critiquer (en plus pour ceux qui n'ont pas d'avatar :lol: )

Sinon j'ai testé et le hitbox c'est sur il a été amélioré

mais peut être un peut trop car vive les ms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le même problème que Goreman (Cf : Plus haut).

Ce jeu est indisponible.

Quelqu'un à uen solution à part un reboot du PC, une déconnexion / reconnexion à Steam ?

PS : je les ai déja essayer, voilà pourquoi je dis "à part".

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10383,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je trouve que l'ak a plus de recul le viseur s'agrandit drolement peu importe lequel on prend...

c'est peut etre une simple impression je n'ai pas testé vraiment a fond :/

[/citation]

nan j'ai pas remarqué ça moi, par contre les hs sortent moins et j'ai l'impression que le viseur de la 4.6 "ressort" plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.