Mise à jour de CS et CS:CZ


darck

Messages recommandés

Bon pour ceux qui dise que le bunny jump existait dans la 1.3, je vous montre une video (en dem) qui montre que le bunny jump est supprimé depuis 1.1 (si je me trompe pas). C'est une video en 1.6 où le vrai bunny jump a été reactivé.

Voici le lien: http://ahp33.free.fr/bunny_jump.rar

Voici un serveur où le bunny jumping 1.0 est actif: 69.93.49.69:27015 (le serveur rame beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=10495,4][nom]Mac10 a écrit[/nom]Mais non angelarme tu comprends yen a qui critique Steam, mais aussi CS 1.6 et c'est pas seulement citer les bugs.

Bien sur c'est normal de montrer les bugs sur un forum, mais pas de dire que c'est pourri ou des trucs du genre :(

[/citation]

oui c'est sur. Je pense juste qu'ils ne sont pas très objectifs pas moment, et que leurs commentaires vis à vis des défauts qu'ils montrent éprouver envers Steam ne sont pas toujours très constructifs, mais en fin de compte on sait de quoi ils parlent sans pour autant tout prendre au premier degré, evidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui dise que le bunny jump existait dans la 1.3, je vous montre une video (en dem) qui montre que le bunny jump est supprimé depuis 1.1 (si je me trompe pas). C'est une video en 1.6 où le vrai bunny jump a été reactivé.

Voici le lien: http://ahp33.free.fr/bunny_jump.rar

Voici un serveur où le bunny jumping 1.0 est actif: 69.93.49.69:27015 (le serveur rame beaucoup)

>>>> c'est pas une question de reactivation c'est juste il y a le plugin metamod axn ( que j'ai tester et qui es très amusant !) qui permet de remetre le bunnyjump ancien ( sans ralentiresement quand on raterie au sol ) en 1.6. ( je parle aussi pour la .dem )

Mais moi je peut te faire encore du bunny dans n'importe quelle serveur mais tu prend pas d'acceleration comme à l'epoque.. j'ai fais une movie cs avec les parametre default ou je fais du bunny et des trick's mais revenons au sujet principale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10495,4][nom]Mac10 a écrit[/nom]Mais non angelarme tu comprends yen a qui critique Steam, mais aussi CS 1.6 et c'est pas seulement citer les bugs.

Bien sur c'est normal de montrer les bugs sur un forum, mais pas de dire que c'est pourri ou des trucs du genre :(

[/citation]

On dit que c'est pourri (tout en continuant à jouer) car, sa fais des mois, que le coup des HS quand tu tire dans le pied, n'est pas résolus, tout comme le fait que la TMP, tue en 5000 balles dans la tête, je cherche pas un jeux comme Ghost Recon, car sinon je vais me faire une partie, mais entre 1 balle t'est mort, et 15 caisses de munition perforantes, y'as un juste milieux

On dit sa comme ceci, en espérant que celas fasse bouger les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10503,4][nom]TAZDEVIL001 a écrit[/nom]

On dit que c'est pourri (tout en continuant à jouer) car, sa fais des mois, que le coup des HS quand tu tire dans le pied, n'est pas résolus, tout comme le fait que la TMP, tue en 5000 balles dans la tête, je cherche pas un jeux comme Ghost Recon, car sinon je vais me faire une partie, mais entre 1 balle t'est mort, et 15 caisses de munition perforantes, y'as un juste milieux

On dit sa comme ceci, en espérant que celas fasse bouger les choses

[/citation]

je pense plutôt que c'est parceque la plupart du temps quand tu vide un chargeur et que le gars ne meurt pas, c'est parceque toutes les balles ne le touche pas, surtout avec une arme comme le tmp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ma jolie belle ! euh, je m'égare là !

[citation=10354,1][nom]erakstaze a écrit[/nom]

heu attends, tu crois vraiment que des joueurs vont garder le temps de réaction de l'awp si on peut l'enlever? :D

[/citation]

Ca par contre, ça m'intéresse beaucoup ! Est-ce que quelqu'un sait si on peut enlever du temps de réaction pour l'AWP dans la 1.6, parce que moi j'aime bien sniper !!!

Merci tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10533,5][nom]Mac10 a écrit[/nom]Faut savoir viser aussi pour tuer quelqu'un :D

[/citation]

Oué sa c'est claire, mais dans ce cas, pourquoi dans des FPS du genre COD, Farcry, et autre je roxx, alors que dans CS sa reste toujours très variable (sa dépend, s’il y a + ou - moins de gros nuls, qui vise à coter pour tout te mettre dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque c vré que ya de nouveau personnages dans cs 1.6 parceque g un pote qui ma dit que les ct et tero on ete remplacer par de nouveau perso archi bien fait et stilé c vré??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

voila la mise a jour qui se traine en se moment (je les test vous inkieter po) faite copier coller en changer bien sur en votre fonction.Ensuite deconnecter vous et apres 10 min reconnecter vous et changer votre mot de pass tres important.a et jallais oublier envoyer se msg a

Please to VALVedaysupdated@hotmail.fr

54151156&mise up to date important codes: …. pseudo: 45411234& "" ç-_è_ç_: fh^lllplkk^ thank you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.