caouecs Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Après les véhicules, voici les dinosaures qui arrivent sur Jurassic Rage, et c'est pas trop tôt pour un mod Source préhistorique. Heureusement vous ne partirez pas les mains vides pour combattre ces petits monstres : un petit panel d'armurerie réchauffe notre petit coeur de chasseurs. Trois dinosaures. Vos mains. Des armes. Un artwork d'une probable future carte par Sapien. Et pour les mélomanes, un petit MP3 de Esben Kramer est disponible sur le site en téléchargement. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TILT0 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 oh...un joli dyno... je dirais meme plus fait sous zbrush tres surement... mais comment vous voulez faire tourner sa sous le moteur source.. on parle de 8000triangle max pour un perso unique et de tres haute qualité... et la on parle de millier de polygones avec un model comme sa par contre pour les mains et les armes, c'est jolie..bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 Woaw ! C'est beau ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corky Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2006 L'artworks est simpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 MIAM !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 oh...un joli dyno...je dirais meme plus fait sous zbrush tres surement... mais comment vous voulez faire tourner sa sous le moteur source.. on parle de 8000triangle max pour un perso unique et de tres haute qualité... et la on parle de millier de polygones avec un model comme sa par contre pour les mains et les armes, c'est jolie..bravo![/quotemsg] peut etre qu'il veulent tourner ça avec 1000 de ping :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Laissez moi intervenir Sachez que ce model est surement smoothé, donc il ne ressemeblera pas du tout a sa ingame. De plus si l'ordi ne suit pas sa a rien a voir avec le ping . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Laissez moi intervenir Sachez que ce model est surement smoothé, donc il ne ressemeblera pas du tout a sa ingame. De plus si l'ordi ne suit pas sa a rien a voir avec le ping . [/quotemsg]Et sinon sa va ? [:theman6] En tout cas moi je les aime bien leur models, les mains et les dinos. Après, les armes, elles ont rien d'exceptionnelles je trouve :/ Mais c'est peut etre du à l'absence de texture de tout ça, je verrais bien tout ce bazar in game Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Moi qui adore les dinos... j'espère que ce mod verra le jour ! je trouve le travail très bien réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnterX Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Pour les dino ces pas du smooth mais du zbrush! Et sa ne trounera jamais sur source! Ils vont p'tet se faire chier a le refaire sous max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Il a l'air sympa! Ca serait cool qu'ils le fassent comme carnivore le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TILT0 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Pour les dino ces pas du smooth mais du zbrush! Et sa ne trounera jamais sur source! Ils vont p'tet se faire chier a le refaire sous max...[/quotemsg]et zbrush c'est quoi? un logiciel de 3d.. et qui a quoi comme option?...l'option smooth (ou lisser en bon francais) comme tout logiciel de 3d... donc si c'est bien un model smoothé... >avec 1000 de ping?..sa n'influencera pas sur le ping..mais sur l'affichage...(et a par a 2 images/minute avec le moteur source je vois pas comment faire pour afficher ce model dans un jeux..il y a bien trop de polygones...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seldoon182 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Ce n'est plus un mod HL2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 effectivement, ils viennent de changer pour UT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 C'est pas une blaque Caouecs ??!? Je t'en supplie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 Non c'est pas une blaque, UT 2007 plus précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2006 2004. d'après la news de leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Va falloir mettre à jour la fiche du mod :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 :pfff: c'est vraiment nul... PS: Au moins ils pourraient faire un mod pour HL3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kensou Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2006 Petit HS vu que le mod n'est plus sur le Source Engine (mais ça reste toujours valable pour l'Unreal Engine): C'est sûr, les modèles de dino tels qu'ils sont présentés là ne tourneront pas sur le Source Engine, mais le travail qu'ils ont fait là est loin d'être inutile car je suppose que ces modèles High Poly leur serviront pour générer les normals maps. Sinon si j'avais une critique à faire: l'ongle de l'index , il est chelou je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasgir Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2006 oui c est un mod unreal tournament c est bien dommage c était un très joli concept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés