Stargate TC b1.1


darck

Messages recommandés

Créateurs de NS c'est peut etre leurs métiers ce qui explique la beauté des textures mais ce n'est pas le cas de l'équipe de Stargate ( j'en profites pour les félicités pour ce merveilleux mod ) ce ne sont que des gens normaux comme moi et toi ( et encore comme toi .... ca m'écoeur de le dire....) m'enfin bon les gens critiquent sans savoir le faire ... plus ca va plus la mentalité des gens est incoyable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

(on est en 2004 plus en 1998)

C'est le meme moteur, il n'a pas changé depuis....

As-tu des compétences spéciales dans le modding pour critiquer a ce point le travail des autres ??

Penses-tu pouvoir faire mieux ??

Tu sais critiquer, pas de doute...que proposes-tu pour aider a résoudre les problemes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Si le mod ne vous plait pas, c'est simple n'y jouez pas. Il y a quantité d'autres mods. Si vous avez des commentaires à faire sur ce mod, qu'ils soient positifs ou négatifs, faites le, mais à deux conditions:

[*]Respectez le travail fournit par l'équipe du mod

[*]Essayez de faire quelque chose de constructif.

La prochaine fois que je vois un commentaire d'insultes, le commentaire et son auteur partiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des personnes qui critiquent le mod, un conseil, les écoutez pas, pour ma prt je vous remerci d'avoir bosser pour créer un mod stargate !!

Mais juste un truc à signaler : le mirror "Miroir 3@free.fr" est mal configuré : http:[g]////[/g]www.stargatetc.com/download.php?id=22&mirror=http://kegeruneku3.free.fr/SGTC_b1.1_Update.exe

Juste ça à corriger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé les gars, on est pas payé par valve

on a pas fait des études dans le domaine du coding/level design/design/bruiteur etc...

TOUTE l'équipe est partit de... mmm je dirai d'un truc proche de zéro (je parle de l'expérience dans les divers domaines que composent le modding). Tous ces braves gens qui ont travaillés sur ce mod ont une vie à coté, un boulot, des études (demande aux créateurs de ton superbe NS si il peuvent avoir des études à 35h/semaine en plus du boulot a la maison et un mod pro a tenir...)

si tu avais regardé et joué un peu plus que 30 min (allez, je prends 30 min et je suis sur que c'est moins), tu aurais modéré tes propos sur les différents trucs que tu démolis gratuitement.

Au moins on a tenté l'expérience, peu importe le résultat, au moins les quelques idées ou l'expérience qu'on a acquis si le mod est vraiment nul servira aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9979,1][nom]sinock a écrit[/nom]est-ce que vous aimez vossey? il me semble [g]ke[/g] oui puisque vous etes ici!

Est-ce que vossey est totalement fou?

Alors pourquoi, oui pourquoi, nous fillent-ils un serveur sous steam, un nom de domaine, un hébergement pour le site, et [g]k'ils[/g] postent des news nous concernant?

Réfléchissez--y!

de plus:

Noob coding (je comprend jamais rien ce qui se passe : spawn n'importe quand, gros bugs d'affichages,...);

mort de rire tout simplement!

cite les et on verras!

de plus, moi_ j'aime pas trop les gars comme toi, [g]ki[/g] n'essaient meme pas de faire des remarques un peu évolué!

regarde, j'ai utilisé google.fr rien que pour toi! http://www.qiqcm.com/

histoire de te faire bader, lol!

[/citation]

On vous soutient car vous avez de l'initiative et que nous voulons que des mods francophones soient plus importantes et aies les possibilités de continuer.

Maintenant qu'on aime ou qu'on aime pas c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9998,1][nom]BenHur a écrit[/nom]

On vous soutient car vous avez de l'initiative et que nous voulons que des mods francophones soient plus importantes et aies les possibilités de continuer.

Maintenant qu'on aime ou qu'on aime pas c'est autre chose.

[/citation]

sinock tu vient de te faire briser . il ne tont pas aider parcque le mod etait "bien" mais pour que les mods francophones soient plus importantes et aies les possibilités de continuer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]est-ce que vous aimez vossey? il me semble ke oui puisque vous etes ici!

Est-ce que vossey est totalement fou?

Alors pourquoi, oui pourquoi, nous fillent-ils un serveur sous steam, un nom de domaine, un hébergement pour le site, et k'ils postent des news nous concernant?[/g]

Réfléchissez--y!

c suptile mais vous pouvez yarriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi [g]c [/g]sinock ( avec un K lol) d'ailleurs en [g]k[/g]oi me suis-fait je briser?

D'ailleurs trouve un post de moi disant que ce mod est super génial très réaliste et tout, et tout! cherche pas longtezmps tu trouveras pas! Je ne me permet pas de juger, puisqu'étant impliqué dedans, je ne serait pas objectif!

et je n'ai jamais dit que vossey trouvait ce mod terrible, non plus!

Je pense qu'il nous soutiennent parce que nous avons quelque chose de bien, quoi? je ne sais pas!

Et la je m'adresse aux noobs qui critiques sans arguments: quel est votre intéret? et reprenant la signature de Lowskill: Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noob coding (je comprend jamais rien ce qui se passe : spawn n'importe quand, gros bugs d'affichages,...);
Faut lire les règles ...

En tout cas je doute que tu trouves facilement un codeur plus qualifié que le notre ...

Tu t'y connais en coding pour HL p'tet ?

Sur ce, bonne continuation et longue vie à SGTC

Merci CooLnes.

Oui, mais la beta 1.0 kickait les joueurs automatiquement au bout d'une minute sous Steam... :-(

C'est corrigé, tout à l'heure on jouait à 16 > aucune déco.

Azy va te coucher, la porte des étoiles est Hyper Bien réalisée pour le moteur d'HL ...

Entièrement d'accord. Faudrait que tu vois la porte en .rmf pour comprendre vraiment ce que c'est ...

A noter qu'on possède une porte High Poly, mais faut pas abuser : on est en multijoueur, sous HL > on peux pas se permettre des mettres des trucs incroyables.

> Entièrement d'accord avec le post de LucSkywalker

ALERTE! LE MIROIR 4 DE LA NEWS POSSEDE LE VIRUS WIN32.JEEFO.A (Pour le client complet)

Il vient d'être réuploadé.

Steam a de super capacité pour gérer les MP3 et tout, vous n'uitlisez rien

Parce que la plupart de la communauté est restée sous Won, alors il faut que l'on fasse des versions compatibles Won ET Steam.

Créateurs de NS c'est peut etre leurs métiers ce qui explique la beauté des textures mais ce n'est pas le cas de l'équipe de Stargate ( j'en profites pour les félicités pour ce merveilleux mod ) ce ne sont que des gens normaux comme moi et toi ( et encore comme toi .... ca m'écoeur de le dire....) m'enfin bon les gens critiquent sans savoir le faire ... plus ca va plus la mentalité des gens est incoyable....

Idem, j'suis entièrement d'accord. N'oubliez pas qu'aucun de nous ne fait ca pour du fric, qu'on fait ca en dehors des cours et du boulot, pendant le temps libre. On est loin d'être des professionnel, on a tous les études en parallèles : on peux pas se permettre de bosser sur le mod 24h/24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi je comprent rien, seul la vertion précédante est telechargable sur les mirroirs indiquer, de plus celui de free ne donne pas de download (lorsque je le telecharge seul un truk executable dos apparai sur mon pc apres 0.002 sec de telechargement .... leger comme mod :P ).

Enfin bref ... j'ai de l'humour moi aussi mais jaimerai SERIEUSEMENT le telecharger ...

Quelqu'un m'explique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mapping-area.com/fichiers/mods/sgtc23full_install.exe

2.3 ??? c'est pas ça ! Pourtant je trouve pas d'autre lien sur ce site :(

Shell-Data.com .... je vois un site qui m'affiche une pub :

"Attention baisse des prix et augmentations des services !

-> Server de jeux privé: un slot cout maintenant 3€ au lieu de 3.5€ donc un 10slot coute 30€ au lieu de 35€ !

-> Offre allopass passe de 50mo à 100mo !

Bienvenue sur Shell-Data.

Tout d'abord voici 2 bonnes raisons de commander chez nous !

- Simple et facile (support 7j/7j)

- Un paiement tres simple car il se fait par un simple appel surtaxée ou par mandat cash.

Nous vous proposons de la location/ventre de Serveur de jeux, Hebergement internet, Shell avec 2pids, Streaming audio et Teamspeak à tres bas prix, sur nos machines 24h/24h connectées."

Toujours pas de lien .... mais O U E S T T I L ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miller70>> Si tu vois des fichiers de quelques octets, essaie de désactiver les managers de téléchargement tels que Flashget, DAP et compagnie. J'ai eu le même problème que toi ;-)

Pour ce qui est de cette version 1.1, je viens d'y passer une bonne heure... Et je suis très content des progrès accomplis. Les bugs sont moins présents (en fait, je n'en ai vu AUCUN, ce qui est pas mal ;-) ), et le jeu tourne très bien sous Steam. Désormais les gars, vous n'avez plus aucune raison valable de ne pas passer à Steam... ;-)

Par contre, si je pouvais me permettre de suggérer 2 ou 3 améliorations pour les prochaines versions... J'aurais bien aimé que les différents personnages soient plus équilibrés. Par exemple, Jonas Queen possède presque tout l'équipement existant côté Tau'ri, tandis que Jackson ne possède qu'un sniper qui ne tue qu'en 3-4 balles, et un flingue qui tire certainement des balles à blanc (du genre, il faut 3 chargeurs et demi dans le torse pour tuer quelqu'un). En fait, quand je parle d'équilibrer, c'est surtout que Jackson est mon perso préféré ;-) , et qu'il est carrément sans valeur dans le jeu, c'est dommage. De même, il faudrait limiter le nombre de sentinelles Goa'Uld: en retrouver 5 par couloir, c'est assez énervant, à force.

Voilà, je crois avoir tout dit. Sinon, bravo pour ce mod génial, qui fait (en tout cas je le pense) honneur à la communauté francophone. Continuez comme ça les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le goût est une chose propre a chaque être humain, alors que certains n'aiment pas je veux bien le comprendre, mais il est inutile de cracher sur le travail des autres (l'Homme est doué de raison, mais apparemment certains ne savent pas l'utiliser) surtout kan ceux ci se donne du mal pour faire profiter de leur création. ca va ptet faire un peu repetition ce que je vais dire, mais si vous n'êtes pas capable de faire mieux , abstenez de postez des critiques aussi vulgaires et puériles. Mais si vous pouvez faire miux que ca alors ... dechainez vous (mais chui pas sur kil yen ai beaucoup ici)

sur ce, bravo a toute l'équipe de SGTC et continuez comme ca je trouve ca parfait, merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.