Stargate TC b1.1


darck

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Noob mapping (tout carré tout moche);

Noob modelling (on est en 2004 plus en 1998);

Noob coding (je comprend jamais rien ce qui se passe : spawn n'importe quand, gros bugs d'affichages,...);

Les sons vous les avez piqués, aucun exploit;

Aucune fonctionnalité de Steam n'est utilisée;

Ambiance Stargate ? J'ai beau chercher, je trouve pas ! (Au contraire, je trouve même que votre mod PARODIE Stargate) !

Moteur de Half-Life ? Pour moi c'est le moteur de Quake1, aucune capacité spéciale n'est utilisée !

>> Mod sans aucun intérêt !!

Il n'y a que votre site web qui soit de qualité !

>> Bon, sur ce, je retourne jouer a Natural Selection ou SvenCoop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous avait fait une check list et proposer d el'aide (killercool / alph@sis) mais

bon je veux pas critiquer mais si on est plus de deux à dire que

si et ça ça va pas ...

je sais que vous attfer dardar mais bon comme m'avais dit wlofgrabs

'on sort pas un patch pour aussi peut de chose'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9960,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

ton clavier non plus :sarcastic:

[/citation]

sont clavier à deja plus d'intérêt que se mod ( se qui n'est pas tres dure ) je deconseile se mod !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9960,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

ton clavier non plus :sarcastic:

[/citation]

^^

Perso , les gens qui critiquent autant ce mod me font bien rire... Faut pas se gêner les gars, sortez votre propre mod , et après on pourra tous faire des posts aussi **** que les votres...J 'aimerais bien voir vos talent de codeur , programmeur, etc.. car pour l'ouvrir aussi fort, vous devez être des petis genies , non ?? En tout cas vous êtes surements les seuls à pouvoir tout faire de manière excellente du premier coup quand je lis vos commentaires...

Et d'entendre dire que le patch ne sert à rien...on va très loin dans l'idiotie à mon avis.

Sur ce, bonne continuation et longue vie à SGTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9959,1][nom]n1ce37 a écrit[/nom]le moteur hl n'est pas utiliser a c capaciter[/citation]

Confond pas le moteur d'Unreal Tournament 2004 et d'Half-Life...

[citation=9969,1][nom]Cooker a écrit[/nom]Je suis en train de d/l ce patch. J'avais beaucoup aimé la beta 1.0, malgré le fait qu'elle ne fonctionne pas sous Steam. Je voudrais savoir: cette version l'est-elle, ou bien vais-je devoir réinstaller pour la nième fois Half-Life version WON?

[/citation]

La beta 1.0 marche sous STEAM, et la b1.1 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9954,1][nom]shoutman a écrit[/nom]Noob mapping (tout carré tout moche);

Noob modelling (on est en 2004 plus en 1998);

Noob coding (je comprend jamais rien ce qui se passe : spawn n'importe quand, gros bugs d'affichages,...);

Les sons vous les avez piqués, aucun exploit;

Aucune fonctionnalité de Steam n'est utilisée;

Ambiance Stargate ? J'ai beau chercher, je trouve pas ! (Au contraire, je trouve même que votre mod PARODIE Stargate) !

Moteur de Half-Life ? [#ff2a00]Pour moi c'est le moteur de Quake1, aucune capacité spéciale n'est utilisée ![/#ff2a00]

>> Mod sans aucun intérêt !!

Il n'y a que votre site web qui soit de qualité !

>> Bon, sur ce, je retourne jouer a Natural Selection ou SvenCoop !

[/citation]

Azy va te coucher, la porte des étoiles est Hyper Bien réalisée pour le moteur d'HL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les gas qui critique un mod...

Shoutman en priorité (il critique plus) :

Noob mapping

[g]Ta qua faire les maps si t'es pas content[/g]

Noob modelling (on est en 2004 plus en 1998)

[g]Moteur HL pour rapelle[/g]

Noob coding (je comprend jamais rien ce qui se passe : spawn n'importe quand, gros bugs d'affichages,...);

[g]Apprend a lire les readmes[/g]

Les sons vous les avez piqués, aucun exploit;

[g]Tu veut qu'ils fassent Stargate avec des music de télétubies ou des sons pouraves ?[/g]

Aucune fonctionnalité de Steam n'est utilisée;

[g]Tu parle de TON steam[/g]

Ambiance Stargate ? J'ai beau chercher, je trouve pas ! (Au contraire, je trouve même que votre mod PARODIE Stargate) !

[g]C'est l'ambiance stargate, regarde les episodes...[/g]

Moteur de Half-Life ? Pour moi c'est le moteur de Quake1, aucune capacité spéciale n'est utilisée !

[g]Si tu fais un mod, tu va meme pas faire un seul quake (et ils ont bien fait la porte des etoiles ou les téléporteurs[/g]

PS : pour le reste c'est pareilles...

J'adore las noob qui critique les jeux ou mod gratos allors qui ne savent méme pas en faire un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous aimez vossey? il me semble [g]ke[/g] oui puisque vous etes ici!

Est-ce que vossey est totalement fou?

Alors pourquoi, oui pourquoi, nous fillent-ils un serveur sous steam, un nom de domaine, un hébergement pour le site, et [g]k'ils[/g] postent des news nous concernant?

Réfléchissez--y!

de plus:

Noob coding (je comprend jamais rien ce qui se passe : spawn n'importe quand, gros bugs d'affichages,...);

mort de rire tout simplement!

cite les et on verras!

de plus, moi_ j'aime pas trop les gars comme toi, [g]ki[/g] n'essaient meme pas de faire des remarques un peu évolué!

regarde, j'ai utilisé google.fr rien que pour toi! http://www.qiqcm.com/

histoire de te faire bader, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noob mapping

[g]Ta qua faire les maps si t'es pas content[/g] >> Excuse à 2 balles

Noob modelling (on est en 2004 plus en 1998)

[g]Moteur HL pour rapelle[/g] >> Tes models ont pas la classe : regarde NS, leurs models sont supers !

Noob coding (je comprend jamais rien ce qui se passe : spawn n'importe quand, gros bugs d'affichages,...);

[g]Apprend a lire les readmes[/g] >> même avec les readme, faut etre con pour pas comprendre que le chat est inversé...

Les sons vous les avez piqués, aucun exploit;

[g]Tu veut qu'ils fassent Stargate avec des music de télétubies ou des sons pouraves ?[/g] >> moué bon...

Aucune fonctionnalité de Steam n'est utilisée;

[g]Tu parle de TON steam[/g] >> Steam a de super capacité pour gérer les MP3 et tout, vous n'uitlisez rien

Ambiance Stargate ? J'ai beau chercher, je trouve pas ! (Au contraire, je trouve même que votre mod PARODIE Stargate) !

[g]C'est l'ambiance stargate, regarde les episodes...[/g] >> Ouai j'avoue Stagate c'est pas toujours super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.