Stargate TC b1.1


darck

Messages recommandés

Oué gg webDeis pour tes explications.

Sinon, j'ai compris très vite Natural Selection (ce qui n'est pas le cas de tout le monde), alors que l'environement était nouveau. En plus Stargate j'en suis fan, c'est donc un envirronement que je connait... Donc n'insinue pas que je comprend jamais rien ^^ !

En fait ce que je voulait dire, c'est surtout que quand je joue a StargateTC, j'ai mal a la tête... Je croit que c'est a cause de tout le reste, et paf ! j'insulte le coding... C'est pas ma faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=10057,2][nom]LucSkywalker a écrit[/nom]gg weBDeis :)

Enfin bref chacun ces gouts mais sa me degoute ceux qui critique un truc gratuit...

[/citation]

De nos jours et surtout sur Internet, il y a beaucoup de choses gratuites ! En plus, il y en a qui sont de qualitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cependant remarquer quelques défauts:

-Tout d'abord il manque un radar, il serait en effet pratique de savoir ou sont nos allié pour pouvoir localiser les zones d'affrontements.

Ca a été dit dans la liste des choses à faire sue le forum StargateTC ;)

-De plus les personnages speciaux devraient etre detacher des personnages generiques, dans le sens ou il ne devrait pas etre possible qu'il y ai 2 Carter ou 2 O'neil par map par exemple (idm pour les Dieux Goauld, en fait surtout pour eux et a cose de leur ascendant sur les autres classe).

Idem, ça a été dit.

Il y aura sûrement une commande serveur pour régler combien on en veux pour chaque classe :)

-Je ne me rapelle plus le nom de la map, mais il y'a une map se deroulant sur un vaisseau goauld (celui de klorel) ou les tori doivent activer un c4. Sur ce type de map il serait interessant que le c4 ne s'active pas "instantanément", qu'il faille par exemple 5s, ce qui exigerait une couverture allié et favoriserait le jeu en equipe.

Encore une map de C4, il va repasser par là je pense :)

-Dans la map sg_temple, et a mon avis ce n'est pas la seul map ds ce cas la, le spawn Goauld est trop proche de l'objectif tokra, rendant très difficile la victoire Tauri. Et si ils parviennet a prendre le point, cela signifie que les pauvres joueurs Goauld se feront tuer dès leur respawn. Pour y remédier j'ai penser a trois solutions:

-Tout d'abord, et a l'instar de cs, de faire apparaitre les goauld a distance de la stargate. Leur trajet pour y parvenir devant bien sur etre plus cours que celui des tori, mais assez long pour conserver l'interet de reprendre un point pris (au lieu de respawn dedans, ce qui rend impossible un quelconque organisation de l'assaut).

-Ensuite, et cela ne resoudrais qu'en parti le probleme, faire en sorte qu'on reaparaisse toutes les 15secondes par exemple. Cela aurait peut etre tendance a toutefois rendre le jeu tori trop facile.

-Enfin laisser la stargate ouverte. Les tauri, a défaut de devoir garder le spawn goauld, n'aurait qu'a y effectuer un passage pour la porte (dans ce cas il faudrai agrandir le spawn goauld pour qu'il ne suffise pas dy effectuer un passage!)

La map sg_temple a été faite bien avant l'apparition ou même l'idée d'un mode ticket, ce qui explique ce problème :/

Je pense pas qu'on puisse y faire grand chose puisque l'auteur de la map ne veux pas la modifier, c'est une map mythique pour StargateTC comme j'ai dit plus haut :)

Et ... je commence à avoir l'habitude mais bon je suis entièrement d'accord avec tout le post de Deis :)

Edit : post que j'avais pas encore vu :

Serveur vossey toujour plein 14/14!

le 2ème pas à jour!

le 3ème ping de 300!

En effet il y en a un pas à jour, j'ai envoyé un mail hier à l'hébergeur pour le prévenir.

Le vossey : bah essaye de trouver une place :/

213.186.57.55:27026 : celui là est time out pour l'instant mais reviendra dans quelques dixaines de minutes, il est à jour avec 15 places (pings en dessous de 100 pour la france)

216.39.172.128:27017 : c'est vrai que le ping de 300 ça le fait pas, il doit être assez loin d'ici :/

Dommage que 70 % des serveurs soient encore sous Won :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super weBDeis :bounce:

J'ai bien fais de tout lire didont !

Et sa doit faire plaisir à la team.

Je voulais rajouter une chose, je ne suis pas du tout fan de la serie stargate sg-1 (j'adore le film mais pas la serie) et vous avez reussi à me faire jouer à votre mod ! Et sa, je sais pas si vous vous rendez compte, c'est très dur ! (En plus je suis dificile ^^)

Alors encore félicitation et comme je l'ais deja dis; vous en n'etes seulement à la version 1.1, alors c'est en continuant que vous allez vous ameliorez !

Bone continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La NS team n'est pas payée du tout... "

haa bon va voir le nombre de personne qui font parti de constelation( pour fair parti de constelation il faut envoyer un cheque d'1 certain mantan) quand tu voi le nombre de mambre sans compter les veterant ......etc qui on donné dans le passé tu te rendra compte qu'il on un apport financier considerable...

si tu ne me croi pas va sur le site de Ns!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10065,3][nom]derviche a écrit[/nom]"La NS team n'est pas payée du tout... "

haa bon va voir le nombre de personne qui font parti de constelation( pour fair parti de constelation il faut envoyer un cheque d'1 certain mantan) quand tu voi le nombre de mambre sans compter les veterant ......etc qui on donné dans le passé tu te rendra compte qu'il on un apport financier considerable...

si tu ne me croi pas va sur le site de Ns!!

[/citation]

Je suis moi même Constellation, car je trouve que leur boulot est plus que remarquable ! Et même avant que le programme Constellation existe, leur travail était déjà super génial...

(J'y joue depuis le soir ou la 1.0 est sortie : 31 octobre 2001)...

Ce son des dons, et non des payes !

EDIT : et puis parle français s'il te plait si tu as quelque chose à dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10073,3][nom]Darck a écrit[/nom]

C'est pas à toi de faire la police.

[/citation]

C'est très malin sa d'embêter celui qui parle correctement...

Il me parlait, et je ne parle que français et un peu d'anglais, alors c'est à moi de lui dire !

Merci pour cette superbe agressivité, je n'y peux rien si je n'aime pas ce mod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut je veut bien bosser sur le mod 24/24 si tu t'arrange, en me récoltant des donds l'équivalent du double du smic par mois, ok?

on en reparlera..

et puis tu dit que cela t'as plu des le premier soir, possible. mais a ton avis est-ce possible que quelqu'un n'ait pas aimé ce mod?

Quel serait ta réaction si une personne se mettait a se moquer, pour rester poli, de NS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10086,3][nom]sinock a écrit[/nom]si tu veut je veut bien bosser sur le mod 24/24 si tu t'arrange, en me récoltant des donds l'équivalent du double du smic par mois, ok?

on en reparlera..

et puis tu dit que cela t'as plu des le premier soir, possible. mais a ton avis est-ce possible que quelqu'un n'ait pas aimé ce mod?

Quel serait ta réaction si une personne se mettait a se moquer, pour rester poli, de NS ?

[/citation]

File l'url ou t'a eu tes chiffres, car dernièrement, il a failli se faire ejecter de son appart (Flayra, leader de la NS dev team)...

Et puis vas-y pour trouver des gens qui disent que NS c'est nul...

[citation=10088,3][nom]cyril0012 a écrit[/nom]lol t cave toi aussi shoutman a quoi tu t'attendais le moteur hl est super vieux y peuvent pas faire des miracles non plus tu t'attendais a du farcry ou du hl 2 ou quoi ?

[/citation]

Je passe mes soirées sur NS, ou même SvenCoop, qui lui reflète parfaitement la vieillesse du moteur HL...

Et pourtant je suis fan du CryEngine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.