gectou4

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  1. Ha mais on souhaitais ausis faire du coop et ont aimeraient bien le proposer. Ont aimeraient voir un truc stable aussi on est encore plus exigeant entre nous que toutes les demandes de joueurs qui nous sont parvenus pour le moment
  2. on à plancher dessus même sur des tas de choses qui serait franchement bien sympa. Mais à moins d'avoir le temps de créer un studio et de ocmposé une vrai équipe on n'est pas en mesure de les faires. On à donc revue nos super ambitions à la baisse. Mais bon même si ça reste réalisable on risque d'y prendre un sacré bout de temps. Et surtout source nous joue de vilain tour. On à tendance à être un peu trop gourmand et il aime pas ça
  3. damned je suis spotted :whistle: ouïe... j'ai de la mise à jours à faire :sweat: pour phptournois je ne fait que le maintenir en vie, le grand créateur est li0n A propos de pdark, on est en équipe très réduite maintenant donc ça avance vraiment à la vitesse d'un escargot mais on espère sortir un truc un peu plus stable :ange:
  4. un dev ça joue pas ça fait de la veille technologique d'abord c'est très dure et il faut souvent faire des heures sup pour ça... Comment ça je suis pas crédible?
  5. et quand les gens téléchargerons il y'aura le "content priveded by valve serve #X" ou la pub que tu devra donc dl (par p2p?) pour l'affiché au gens. Comme la pub sur les serveurs en gros, il ne paye déjà pas les serveurs de jeu, il ont trouvé le moyen de ne plus avoir à garder les server content ? ils ont voulus abandonné le circuit de distribution, maintenant il voudrons trouver le moyen de distribuer à moindre frais... Comment on aura nos jeux? A mon avis il parte du principe d'expérience, il annoncerons que gabe à copier le code du jeu sur un ordi public avec un pti dvd et qu'il à installé son compte outlook moi médisant? meu non j'ironise, n'empêche si il le pouvait... il le ferait peut-être
  6. Hey molo c'est la "beta" qui va démarer ce qui veux dire que si vous voulez tester ça il faudrat s'enregistrer au programme via l'onglet Parametre de steam. La version final c'est pas encore
  7. la date exacte de sortie du steam community : http://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_time perso steam friends remarchera sociallement quand il rementrons les jeux style échec qu'on avait lors de la beta de steam ^^
  8. tant que sa se transforme pas en une blog party ça ira
  9. plop certain ont manifestement un problème de langue récurent mais pas tous. Si cela est le cas supprimer le fichier anglais du dossier ressource. renommer le fichier pdark_french.txt en pdark_english.txt et voilou! garder steam en français les bug ont y travail mais certains sont directement dans les fichiers de valve auquels ont à pas accés ont les à contacté mais ils reste muets. on continuer d'améliorer le jeu, et d'ajouter des éléments et de fixés les problèmes rencontrer...
  10. AMD à racheter ATI, ATI en soit n'existe plus
  11. première ligne: "« Harware Survey »" il manque un "d" ton dernier paragraphe est un peu flou, blocages? concurent (nvidia) pour le protégé d'AMD (on protège Nvidia de AMD? ou Nvidia est le petit protégé d'AMD?) moi je dit l'alcool en newsant c mal
  12. nan mais le bug de langue c'est juste que chez steam il utilise que la version anglaise et ils ont oubliés de communiqué une infos toutes bêtes, mais bête... franchement très bête
  13. en même temps avant il y avait won, et puis cs sa pouvais survivre avec des serveurs herberger sans passer par une authentification... Après les investissement ont un coup, et une objectivité, mais qu'on ne vienne pas utiliser de tel justification. La pub dans les jeux c'est aujourd'hui ce qu'était la pub sur le web en 2000... de nos jours combien prennent un site tout fait, le font héberger gratos, le barde de pub et crie : "viendez mon zite c le plsu bo et lmieu du monde" haaa mais, vous avez reçu une dot pour ça :heink: ? Nan ? ha bas vous auriez pus négocier laors... vous voyez z'êtes pas dans le coup :ange: caouecs range ce bien de biche, range... keske.. haaaaaaa au secour haaaaa PS : il existe aussi EAD qui est un gros concurent de steam (le téléchargeur de EA, un peu comme steam)
  14. plop les gens... Confonder pas bump maps, height maps, displacement maps, paralax mapping, step parralax, occlusion shading, vertex shading, pixel shading etc etc... chaque méthode à ses caractéristique propres et un domaine d'application très particulier... de plus si dans Pdark le paralax est implémenter il n'est pas à la hauteur de nos espérances et consomme trop de ressource. On à donc un mixe asser simpa entre divers technologie qui font un rendu ma foi très apréciable et qui reste jouable sur nos vieux PC... Au passage la vidéo #2 est dispo
  15. Farsight XR-20 pour être exact, détecteur de cible termique+mouvement en X-ray avec balle lethal perforant toutes structures jusqu'à ça cible et loin au delà