RnL : nouveaux screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

Trois nouvelles images du mod Resistance and Liberation (RnL) ont été publiées. On peut ainsi y découvrir le centre-ville de St. Mère Eglise ainsi que son hôtel de ville, accompagnés d'un screenshot d'une ferme.

108.jpg 109.jpg 110.jpg

L'équipe profite également de sa news pour informer le public de l'arrivée d'un nouveau membre en son sein : Erik Johnson.

info.pngPour les personnes comprenant bien l'anglais et souhaitant se tenir informer concernant l'évolution du mod, n'hésitez pas à vous connecter sur #resistancemod (serveur IRC : QuakeNet).

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question rien a voir avec ce sujet mais j'ai pas trouvé dans le forum ma question : voila l'autre jouer avec un copain on a le meme compte et on joue moitié-moitié et l'autre jour j'ai acheté le jeu half-life 2 et j'aimerais créer un nouveaux compte comment faire ?

sinon pour parler du sujet je trouve les armes très belles et le modeling des maps très beau mais un peu sombre ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la nuit c'est bien aussi, moi je m'amuse à faire de l'air soft la nuit avec des lampes avec mes potes, c'est beaucoup plus marrant que le jour.. lol... hum... bon..

Ouais moi la seule chose que je repproche à tout ces mods c'est qu'ils sont majoritairement sombres.. Enfin, ce que j'ai pu voir moi c'est des textures très sombres, des maps très sombres et des skins très sombres... Why ?...

Et sinon j'ai une question, si le mod s'appelle Resistance et Libération, cela veut-il dire qu'on aura le choix entre être un soldat ou un resistant ???

Car moi franchement j'en ai un peu marre de voir des jeux de WW2 sortir avec toujours la fierté des américains mis en avant...

Il serai peut être temps de penser aux Russes, aux Anglais ou aux Résistants Français non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le truc qu'il sera bien dans le mod, et assez dur d'une autre part, c'est qu'il n'y aura pas de HUD. :)

Sinon, pour le nom, je ne sais pas si on pourra jouer des résistants. Mais bon comme la plupart des mods de WW2, juste Allemands Vs Américains.

Et les résistants Français ont toujours été mit à part. :o

P.S : Moi je fais de l'airsoft la nuit, on n'utilise pas les torches pour se faire repérer, par contre, on se casse facilement la tronche par terre. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resistance & Liberation retrace les opérations en normandie (dans un premier temps) de la 82ème aéroportée :)

Edit :

Personnellement les screens chez moi ne sont pas sombre tout noir, ils sont digne d'une luminosité de nuit.

Pourtant mon écran n'est pas spécialement poussé pour voir dans le noir et les coins sombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.