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La dev-team de DragonBall Source nous revient avec une excellente nouvelle puisque le codeur Gundy a réussi à faire un effet Cell Shading aux personnages d'Akira Toriyama. Cette option fort sympathique sera activable à souhait.

La ligne noire typique du Cell Shading arrive bientôt pour les cartes compatibles DirectX8 et plus. Pour les malheureux possesseurs de cartes plus anciennes, ils devront attendre encore un peu plus.

fogtest00041xu.jpg

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Posté(e)

Au final, le rendu n'est pas mal, même s'il manque cette fameuse barre noire à laquelle je n'avais cependant pas pensé à la lecture de la news.

On retrouve cet effet 'cartoonesque' (comme l'avait dit AdHoc) qui donne un certain charme à ce personnage. On regrettera cependant je pense le HUD magnifiquement paintisé, et le mapping, mais comme l'a dit caouecs, le but visé ici n'est pas de promotionner le HUD ou encore les décors, mais bien ce pseudo cell-shading, qui je me répète peut être, mais je le re-dis, rend plutôt pas mal.

Ca nous change, en gros, des habituels rendus de textures HL²...

Posté(e)

Je trouve ça pas trop mauvais, on voit quand même assez bien le Cell-shading, même si pour l'instant les gros contours noirs ne sont pas vraiment présents ^^

Par contre, les Maps m'ont l'air encore bien vide :/

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