Ten Shin Han en Cell Shading


caouecs

Messages recommandés

La dev-team de DragonBall Source nous revient avec une excellente nouvelle puisque le codeur Gundy a réussi à faire un effet Cell Shading aux personnages d'Akira Toriyama. Cette option fort sympathique sera activable à souhait.

La ligne noire typique du Cell Shading arrive bientôt pour les cartes compatibles DirectX8 et plus. Pour les malheureux possesseurs de cartes plus anciennes, ils devront attendre encore un peu plus.

fogtest00041xu.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, le rendu n'est pas mal, même s'il manque cette fameuse barre noire à laquelle je n'avais cependant pas pensé à la lecture de la news.

On retrouve cet effet 'cartoonesque' (comme l'avait dit AdHoc) qui donne un certain charme à ce personnage. On regrettera cependant je pense le HUD magnifiquement paintisé, et le mapping, mais comme l'a dit caouecs, le but visé ici n'est pas de promotionner le HUD ou encore les décors, mais bien ce pseudo cell-shading, qui je me répète peut être, mais je le re-dis, rend plutôt pas mal.

Ca nous change, en gros, des habituels rendus de textures HL²...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement