Ten Shin Han en Cell Shading


caouecs

Recommended Posts

La dev-team de DragonBall Source nous revient avec une excellente nouvelle puisque le codeur Gundy a réussi à faire un effet Cell Shading aux personnages d'Akira Toriyama. Cette option fort sympathique sera activable à souhait.

La ligne noire typique du Cell Shading arrive bientôt pour les cartes compatibles DirectX8 et plus. Pour les malheureux possesseurs de cartes plus anciennes, ils devront attendre encore un peu plus.

fogtest00041xu.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Au final, le rendu n'est pas mal, même s'il manque cette fameuse barre noire à laquelle je n'avais cependant pas pensé à la lecture de la news.

On retrouve cet effet 'cartoonesque' (comme l'avait dit AdHoc) qui donne un certain charme à ce personnage. On regrettera cependant je pense le HUD magnifiquement paintisé, et le mapping, mais comme l'a dit caouecs, le but visé ici n'est pas de promotionner le HUD ou encore les décors, mais bien ce pseudo cell-shading, qui je me répète peut être, mais je le re-dis, rend plutôt pas mal.

Ca nous change, en gros, des habituels rendus de textures HL²...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...