• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM

Invité

Question

Posté(e)

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

1 030 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair que valve abuse moi j'ais le meme probleme qu apeu pres tout le monde (clé CD deja prise....)êt j'ais envoyer le mail en question aujourd hui......j'espere que ca va marcher....

au fait la hotline permet elle d'avoir une clé plus rapidemment???

Posté(e)

Paf j'ais recu ma nouvelle clé en 24h a peu près!!! comme quoi vivendi s'en fout pas completement....

essayer cette methode elle est efficace (envoyer mail a support.technique@vup-interactive.com + clé CD+ No du CD Half life +pbl de steam) et rapide!!! :D

Posté(e)

et ce n'est pas seulement le mien snif.....;;

on est plusieurs a attendre une réponse

j'vois pas ce qui peut etre différent puisque on utilise à chaque fois la méthode indiquée

bizarre........

Posté(e)

Lu tlm,

HL 1

* pack HL génération (HL + OF + CS + BS)

* acheté année 2002 (dans mes souvenirs juin ou juillet)

* FNAC forum des Halles

* 200 francs

HL2

* Edition argent

* acheté mi décembre 2004

* Fnac de Cannes

* 59 euros et des bananes

Problème de password avec mon compte ! Je ne préfère pas rajouter mes commentaires sur steam. Je n'en pense pas moins que vous. Tout ce que je vois, est que steam ne sait pas travailler. Même pour faire les mise à jour (plantage de steam). Bonjour le foutage de gueule de steam.

Steam c'est de la grosse M***E. Quand est ce que l'on revient à un wonid ?

@+

Posté(e)

j'ai aussi une clé dupliquée de half life géneration (acheté a auchan mantes le jolie en juin 2004 (je vien d'avoir internet)) ,j'ai donc ecrit a support.technique@vup-interactive.com j'attends une réponse....Mais je n'est pas mis de photocopie de ma boite es-que ca passe ou dois-je renvoyer un autre mail?

Posté(e)

Pack HALF LIFE GENERATION 3

Carrefour TNL a NICE

en 2003

30€

une clef svp !!!

Posté(e)

bonjour,

Je vais , acheter condition zero demain par steam.

Rassurez moi , ca n'arrive qu'a une minorité de personnes?

Posté(e)

Un petit conseil : Dans le magasin, demandez à une jolie fille qui passe de choisir un boîtier dans la pile et vous aurez surement plus de chance !

Je viens de l'acheter aujourd'hui et comme par miracle ma clé fonctionne ... merci qui ? ... Merci jolie fille !!! lol

Enfin bon courage à tous et bonne merde ! ;)

Posté(e)

Half Life ( Best Seller Series)

Acheté le 24/07/04 à FNAC Bellecourt Lyon

12€

j'ai trop la mort!!!!! CD Key dupliquée!!!

si vous réussissez à récup une CD key valide, faite le savoir par pitié que j'essaie de faire la même chose.

merci

Posté(e)

a mon avis tu va devoir attendre bien 3jours comme moi. enfin j'espere quand debut de semaine sa ira mieu. j'ai acheter hl en debut de semaine exprè pour la 1.6 alors quand meme la moindre des chose sait de pourvoir joué!(moi la dame ne ma pas dit d"e mettre ma cd key mais elle ma dit de mettre mon nom prenom et adresse)

Posté(e)

half-life edition jeu de l année

acheté à surcouf le 24/7/04

15€09

clé cd déja utilisée

Posté(e)

moi j'ai appelé, il m'a dit pareil, j'ai fait et rien, envoyé à 2 emails différents depuis ce midi, aucune réponse ...

je vais rappeler demain c'est 7 jours sur 7 :D

il y a interet à ce qu'on me donne une clé, j'ai payé pour ça quand même :( :(

tentative : 2 email à mike, 1 email à ngyen, 1 coup de fil et 2 email à support.technique@vup-interactive.com et techsupport@vup-interactive.com

il pourrait au moins répondre .... :(

Posté(e)

toujours rien envoyé ces bougres... et a mon avis c'est tranquille pour ce week-end.

Lundi je rapelle, je vais les harceler :D

Posté(e)

arf ça fait que une heure que tu as envoyé ;)

ptete dans la journée :P si c'est le cas je tente ça aussi :) parce que là vu les messages qui passent quand on se connecte sous won, comme quoi le 31 c'est fini et qu'il faut passer à steam m'inquiete un peu étant donné que je n'ai pas de clé valide, j'ai mon compte ... sans clé :(

Posté(e)

J'ai appelé hier aussi, et ils m'ont également dis d'envoyer mon nom, le code S00..... , la clé cd, le titre du jeu et le probleme que je rencontre a support.technique@vup.interactive.com

Avant de raccrocher, j'ai demandé quand je recevrais ma nouvelle clé. Le charmant opérateur me dis : "Oh si vous l'envoyez maintenant ( cad. hier a 11h le matin ) vous aurez votre clé dans la journée normalement"

Bon la suite vous conaissez, j'ai pas reçu de clé :D enfin pas de réponse du tout. J'espere vraiment l'avoir aujourd'hui.

Posté(e)

ça me semble bizar ce qu'ils t'ont demandé de faire, je prefere attendre conformation de ta part si cela a bien marché ... ce serait sympa de me dire ;) çe rapporterait une lueur d'espoir lol :)

si quelqu'un pouvait donner l'adresse d'anna par contre ce serait sympa :)

merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.