say Preservatif equiped


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

moi personelement je trouve ça tres tres bien kil soi moin cher c tres simpatic mais bon moi je ne ment sert po car jai po encore vue le petit minou minou mais bon jai que 15 ans :sweat:

[#ff0000][g]modumodo : Le style SMS est interdit[/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement comme browser internet, j'utilise avant browser et j'en suis trés content, bon il a de petits défauts mais ca vaut le coup d'essayer.

autrement pour en revenir au sujet principal, c'est pas con mais arriver chez le vendeur et faire: c'est combien?

_0.20€.

_oh, ah ce prix la j'en prend 20.

c'est pas que ca fait un peu pervers sur les bords mais bon...

je pari que tout le monde préfere risquer sa vie et repprendre la vieille capotte qu'on a eu en classe que de se trimballer avec une boite edition collector manix ou autre et voir des mamans cacher les yeux de leur fils en disant: ne le regarde pas cet obsédé...

le probleme, c'est pas le prix; le vrai probleme c'est d'avoir le cramp de sortir au milieu de la foule et d'en acheter.

(et le pire, ca doit etre si ta mere te demande ou t'étais cet aprés midi...)

en definitif, les chiffres seront peut etre moins catastrophique mais faut pas s'attendre a un miracle non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde pense comme toi rabiiit alors on n'en parlera nule part, les journaux télévisés dirons: ce n'est pas une information de grande importance, ils n'ont qu'à payer pour faire des pubs. Les journaux écrits: les chiens écrasés ça fait mieux vendre,... Tu vois où je veux en venir ? Le SIDA concerne TOUT le monde alors qu'on en parle un MAXIMUM pour éviter que la contamination continue de progresser en Europe mais aussi PARTOUT dans le monde. Car oui le SIDA qui ne faisait plus trop de nouvelles victimes chez nous (nombre de contaminations en forte chutte) depuis le début des années 90 revient en force, le nombre de contaminés est à nouveau en hausse (nombre de nouveaux contaminés/an) en Belgique mais aussi en France...qu'on en parle et qu'on y pense, c'est ça le message que veut répendre cette news et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9214,2][nom]solid1232 a écrit[/nom]no comment..........

[/citation]

Alors ne parle pas, je trouve encore et toujours que c'est bien de parler de ces choses là.. Et que des gars disent que sa les concerne pas, je leur dis que un jour sa les concernera, du moins j'espère pour eux ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement : il n'y pas de honte à acheter des préservatifs : c'est un cap à passer.

Réponds franchement à cette question :

tu préfères avoir honte ou être malade toute ta vie ?

De plus, ce n'est pas question de honte, car tu ne dois pas avoir honte au contraire. Les gens se disent : "c'est bien un jeune qui se protège".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le probleme, c'est pas le prix; le vrai probleme c'est d'avoir le cramp de sortir au milieu de la foule et d'en acheter."

Bahhh mec si t'as pas le cran de les acheter en pharma..... il rest toujour les distributeur dans le metro ou a la sortie des pharma..... alors t'as aucune excuse pour ne pas en acheter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la "honte de l'achat", allez les acheter dans une pharma où on ne vous connait pas, ni vous, ni votre famille...En général près des lycées les pharmacient ont l'habitude hein...donc no stress. Et si vous êtes un chaud lapin de 13-14ans, protégez-vous quand même et utilisez les distributeurs si vous avez trop peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est une honte d'aller acheter des préservatifs, chacun vit sa vie comme il l'entend et puis de toute façon..

On s'en fout de ce que pensent les autres merde!!!!!!!!

PS: Moi aussi je connais le donjon de Naheulbeuk et il y a encore mieux, les deux minutes du peuple!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9224,2][nom]GGbye a écrit[/nom]Je vois pas en quoi c'est une honte d'aller acheter des préservatifs, chacun vit sa vie comme il l'entend et puis de toute façon..

On s'en fout de ce que pensent les autres merde!!!!!!!!

[g]PS: Moi aussi je connais le donjon de Naheulbeuk et il y a encore mieux, les deux minutes du peuple!!!![/g][/citation]

c'est juste completement différents :sweat:

quant au probleme des capottes je ne vois pas ou est le probleme :/

c'est un produit en magasin il est donc fait pour vendre...

Si quelqu'un vous regarde de travers bah y a qu'a lui dire :

et alors c'est mieux que si on le faisait sans non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(2 minutes du peuple et Naheulbeuk) certes c'est différent, je me suis mal éxprimé, je voulais dire "dans la série" des histoires comiques "racontées" il y a aussi les 2 minutes du peuple qui est marrant et une personne qui connait Naheulbeuk a de grandes chances d'aimer les 2 minutes. Je ne voulais pas vraiment dire que c'est mieux, mais que c'est tout aussi excellent, a condition d'accrocher. Mais on s'écarte du sujet alors "never mind".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.