say Preservatif equiped


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=9144,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Il est aussi scandaleux qu'une boîte de 12 preservatifs coute entre 10 et 12€. Le sexe est un sport de riche....

Sinon c'est une très bonne initiative.

[/citation]

Durex Jean's boîte de 12 => 9€ plus un "bon week-end de la pharmacienne... (forcément, c'était le jour de la St Valentin :sweat: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9255,3][nom]Crazy_USA_Sniper a écrit[/nom]Les Africains ont etaient les cobayes d'un vaccin qui na pas fonctionner et qui à propage le sida et tout ca a cause d'un singe, des milliers meurs chaques annees en Afrique et d'autre sont contaminé et toi tu parle de rester avec la meme personne, les drogués aussi faut penser a eux meme si ceux qu'il font c'est mal mais ceux qui sont accro faut leur eviter de prende n'importe qu'elles seringue, et pour aux qui sont dans la misere et qui peuvent justement aller voir un peu partout et qui n'on pas d'argent pour autre chose que la drogue, les preservatifs a bas prix serait une tres bonne chose pour eux...

[/citation]

ah oui... euh les théories paranoïaques concernant des complots internationnaux visant à cacher l'existencedes extraterrestres sur Terre est moyennement apprécié.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouais moi j'dis qu'c'est la CIA qu'a inventé l'sida d'abord..." hum d'accord mon petit, allez tu sors maintenant...

Les capote ça s'achète sur le net aussi pour ceux qui veulent garder leur anonymat en faisant de bonnes choses (paradoxe du taboo)

Sinon je propose le prochain sondage de vossey, "Quelle est votre préservatif préféré?" "1. Xtra large, 2. Xtra Fin, 3. Xtra plaisir, 4. 20 centimes?"

Sur ce, j'vous souhaite tout plein de plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'origine du sida on n'a rien de sur, il est apparu en Afrique, probablement un virus venant des singes qui aurait muté pour contaminer l'homme...Mais RIEN n'est sur, on a aucune preuve c'est d'ailleurs là le problème, avoir l'original du virus permettrait de mieux le combattre.

EDIT pour Agonie: premier cas connu, peut-être, originie probable non. La piste africaine reste la plus sérieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9326,4][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour l'origine du sida on n'a rien de sur, il est apparu en Afrique, probablement un virus venant des singes qui aurait muté pour contaminer l'homme...Mais RIEN n'est sur, on a aucune preuve c'est d'ailleurs là le problème, avoir l'original du virus permettrait de mieux le combattre.

[/citation]

Faux!

Le premier cas connu nous vient directement de californie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait faux la piste de singes africains est la plus probable actuellement, mais de part le caractère mutant et évolutif du vih, l'origine est très difficile à trouver, d'autant plus qu'actuellement les tests d'anticorps, vaccins, ne sont pas possible sur les animaux (le vih est un virus humain, les animaux ne présentent que des virus ressemblant)... enfin galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, et les profs, aussi :/

Mais bon:

Juin 1981 : le Centre de contrôle des maladies d'Atlanta signale l'existence d'un syndrome inconnu qui prendra le nom de sida.

Janvier 1982 : Les Etats-Unis enregistrent le premier cas de contamination de deux hémophiles par le sida.

http://www.centretpe.com/tpe-tipe/SIDA2/index.php?page=histo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.