say Preservatif equiped


BenHur

Messages recommandés

[citation=9233,2][nom]gossman a écrit[/nom]moi, je comprends pas :??: , [g]le SIDA, c'est pas très grave[/g], il suffit de rester fidèle à son mari ou sa femme et y a aucune raison de le choper......

[/citation]

............................................... tu sais pas ce que sais non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Perso les capotes je supporte pas, donc je me dis qu'à 2 euros, ça va être de la capote basique... Donc je continuerais à payer 12euros pour des capotes avec lequel il est possible de baiser, ou plutot je continuerais à faire mes tests de vérole pour pouvoir coucher avec qui je veux sans transmettre rien à personne... Mais dans tous les cas c'est une très bonne initiative, même si je n'apprécie pas spécialement dech', il est fait des trucs pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs faisons ensemble des révisions (bac pour bcp n'est-ce pas??)

Le sida est une maladie grave, mortelle. Gossman tu sors, même si je me dis que c'est pas ça que tu voulais dire dans le fond, mais relis toi quand même!!

SIDA=Syndrome d'Immuno Deficience Acquise, c'est à dire phase asymptomatique du virus VIH (Virus de l'Immunodeficience Humaine), qui en pratique ne tue pas directement, mais, comme son nom l'indique, détruit le systéme immunitaire, ce qui entraine l'apparition de maladies opportunistes (qui sont pas bien follichones, je vous assure)... Donc en gros je crois que pour nous les jeunes, on a pas envie d'être fidèle à notre femme, parce qu'on en a pas (non merci pas de blagues sur la main droite etc...), et qu'on a envie de s'amuser un peu. Je conclue: FAUT FAIRE GAFFE, FAUT SE PROTEGER!!!

Pour les révisions du bac il suffit pas de dire ça, faut aussi parler des LT4 et phagocytes, parce que sinon on s'tappe 2 :|

ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9237,2][nom]Scrounzeur a écrit[/nom]D'ailleurs faisons ensemble des révisions (bac pour bcp n'est-ce pas??)

Le sida est une maladie grave, mortelle. Gossman tu sors, même si je me dis que c'est pas ça que tu voulais dire dans le fond, mais relis toi quand même!!

[g]SIDA=Syndrome d'Immuno Deficience Acquise, c'est à dire phase asymptomatique du virus VIH[/g] (Virus de l'Immunodeficience Humaine), qui en pratique ne tue pas directement, mais, comme son nom l'indique, détruit le systéme immunitaire, ce qui entraine l'apparition de maladies opportunistes (qui sont pas bien follichones, je vous assure)... Donc en gros je crois que pour nous les jeunes, on a pas envie d'être fidèle à notre femme, parce qu'on en a pas (non merci pas de blagues sur la main droite etc...), et qu'on a envie de s'amuser un peu. Je conclue: FAUT FAIRE GAFFE, FAUT SE PROTEGER!!!

Pour les révisions du bac il suffit pas de dire ça, faut aussi parler des LT4 et phagocytes, parce que sinon on s'tappe 2 :|

ciao!

[/citation]

Le sida ne se limite pas qu'à la phase asymptomatique [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phase asymptomatique c'est pas le sida en fait, mais c'était pour faire simple... OK je joue les 3 phases à l'ancienne:

La primo infection est la première (C'EST VRAI????) phase, où le virus, le VIH, prolifère dans l'organisme.

La seconde phase est la phase asymptomatique, qui dure entre 2 à 12 ans (voir plus), où le virus se multiplie et détruit les défenses immunitaires (particulièrement les LT4, ce qui entraine l'innéficacité des LT et LT en général)

La dernière phase est la phase SIDA, qui se solde par la mort du malade par des maladies opportunistes (genre cancer...)

D'autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas tout a fait exact

La primo infection n'est pas forcement asymptomatike : elle est symptomatike dans 2 a 3 cas sur 4

Ca se traduit en general par une fatigue intense , un sd grippal , des ganglions un peu partout , des diarhees , vomissements ,maux de tete ...

(attention allez pas non plus croire ke vous etes sero po des ke vous etes fatigues)

la 2eme phase , la phase d'etat , peut etre soit symptomatike soit asymptomatike avec amaigrissement , sueurs nocturnes , zones de demangeaisons , fievre tenace...

Les traitements anti-retroviraux permettent en general de ne pas depasser ce stade et eviter le stade SIDA , ou les risques de mourir d'infection sont les plus importants.

Voila si je vous dit ca c pas pour me la raconter mais pour pas ke vous croyiez ke l'infection a VIH reste asymptomatike juska l'infection opportuniste , et ke la connaissance de ces symptomes permet d'en faire le diagnostic et le traiter precocement

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9239,3][nom]Scrounzeur a écrit[/nom]La phase asymptomatique c'est pas le sida en fait, mais c'était pour faire simple... OK je joue les 3 phases à l'ancienne:

La primo infection est la première (C'EST VRAI????) phase, où le virus, le VIH, prolifère dans l'organisme.

La seconde phase est la phase asymptomatique, qui dure entre 2 à 12 ans (voir plus), où le virus se multiplie et détruit les défenses immunitaires (particulièrement les LT4, ce qui entraine l'innéficacité des LT et LT en général)

La dernière phase est la phase SIDA, qui se solde par la mort du malade par des maladies opportunistes (genre cancer...)

[g]D'autres questions?[/g]

[/citation]

ça va , te la pète pas trop, t'es pas le seul à être en TS, il y en a même un certain nombre qui l'a déjà passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9236,2][nom]Scrounzeur a écrit[/nom]Perso les capotes je supporte pas, donc je me dis qu'à 2 euros, ça va être de la capote basique... Donc je continuerais à payer 12euros pour des capotes avec lequel il est possible de [g]baiser[/g], ou plutot je continuerais à faire mes tests de vérole pour pouvoir coucher avec qui je veux sans transmettre rien à personne... Mais dans tous les cas c'est une très bonne initiative, même si je n'apprécie pas spécialement dech', il est fait des trucs pas mal!!

[/citation]

je n'aime pas ce terme et encore moi l'agressivité du ton avec lequel tu exprimes tes idées...

néanmoins je pense que tu as tout a fait raison de continuer d'acheter des préservatifs mais je reste sur ma position quant au prix de ces ptits bout de plastique...

Le gouvernement nous bassine avec des campagnes anti sida mais il ferait aussi bien de DONNER ces ptits bouts de plastique ca serait bien plus utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative et vossey est un site tout ce qu'il ya de plus adapté pour diffuser ce genre d'informations! Pour les personnes faisant des commentaires "Ca n'a rien à faire là ça parle pas d'HL ni HL2", ben ouvrez votre fenêtre, limite tentez de sortir de chez vous, et regardez il y a plein de chose appelées femmes... Si jamais vous vouliez tenter de coucher avec elles mais que vous étiez dans une grotte ces 40 dernières années vous devez savoir qu'il y a un virus qui se balade et qu'il faut s'en protéger... Limite je crois même que cette info est plus importante que n'importe quelle info sur HL ou HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9243,3][nom]Guignol55 a écrit[/nom]ben ouvrez votre fenêtre, limite tentez de sortir de chez vous, et regardez il y a plein de chose appelées femmes... Si jamais vous vouliez tenter de coucher avec elles mais que vous étiez dans une grotte ces 40 dernières années vous devez savoir qu'il y a un virus qui se balade et qu'il faut s'en protéger... Limite je crois même que cette info est plus importante que n'importe quelle info sur HL ou HL²

[/citation]

Alors là je dis : GG Guignol55 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vous etes marants

bien sur que je sais ce que c'est le SIDA, chuis pas cretin quand meme

mais je dis que le remede le plus simple, c'ets de rester fidele et de pas tromper la personne avec laquelle on s'est marié, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9248,3][nom]gossman a écrit[/nom]non mais vous etes marants

bien sur que je sais ce que c'est le SIDA, chuis pas cretin quand meme

mais je dis que le remede le plus simple, c'ets de rester fidele et de pas tromper la personne avec laquelle on s'est marié, c'est tout.

[/citation]

t'as pas un bretzel anti-conneries par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9248,3][nom]gossman a écrit[/nom]non mais vous etes marants

bien sur que je sais ce que c'est le SIDA, chuis pas cretin quand meme

mais je dis que le remede le plus simple, c'ets de rester fidele et de pas tromper la personne avec laquelle on s'est marié, c'est tout.

[/citation]

je vais t'expliquer un truc...

en fait quand tu commences a batifoller dans un coin avec une personne du sexe opposé, tu es peut etre sain, mais la personne en face de toi tu n'en sais rien....

Le risque il est la. Elle a beau te dire ce qu'elle veut, tant que tu n'auras pas fait le test avec elle bah, euh, t en sauras rien :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ya plus simple, je vous rapelle que la meilleure protection c'est l'abstinance................................ non je deconne ; sortez couvert, ne baissez pas la garde une seule fois, et n'oubliez pas que les depistages HIV sont fiable, gratuit et confidentiel,et qu'il y'en as un peu partout en france, renseignez vous et n'hesitez pas a y aller si vous avez un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9248,3][nom]gossman a écrit[/nom]non mais vous etes marants

bien sur que je sais ce que c'est le SIDA, chuis pas cretin quand meme

mais je dis que le remede le plus simple, c'ets de rester fidele et de pas tromper la personne avec laquelle on s'est marié, c'est tout.

[/citation]

Et dans les pays Africains tu crois que meme si il reste avec le meme partenaire il peuvent ne pas chopper le Sida, il n'y a pas que en allant voir ailleurs que tu choppe le sida...

Les Africains ont etaient les cobayes d'un vaccin qui na pas fonctionner et qui à propage le sida et tout ca a cause d'un singe, des milliers meurs chaques annees en Afrique et d'autre sont contaminé et toi tu parle de rester avec la meme personne, les drogués aussi faut penser a eux meme si ceux qu'il font c'est mal mais ceux qui sont accro faut leur eviter de prende n'importe qu'elles seringue, et pour aux qui sont dans la misere et qui peuvent justement aller voir un peu partout et qui n'on pas d'argent pour autre chose que la drogue, les preservatifs a bas prix serait une tres bonne chose pour eux...

C'est honteux (pour changer) que la france essaye de faire de l'argent comme ca avec les protection contre le Sida: preservatif ou autre, il ce plaigne tous les ans des augmentation des contaminés et bien la solution pour diminuer ca et simple, rendre tous les systeme de protection contre le Sida gratuit ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9248,3][nom]gossman a écrit[/nom]non mais vous etes marants

bien sur que je sais ce que c'est le SIDA, chuis pas cretin quand meme

mais je dis que le remede le plus simple, c'ets de rester fidele et de pas tromper la personne avec laquelle on s'est marié, c'est tout.

[/citation]

Mais si c'est la personne qui est avec toi qui te trompe et qui n'utilise pas de préservatifs? Qu'est ce que tu fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9259,3][nom]The_one a écrit[/nom]on peut attraper le sida avec des seringues caché dans les fauteuil des cinéma ?

:( - rumeur -

[/citation]

ui et tu peux aussi mourrir en étant renversé par un pingouin géant si tu te promenes dans un zoo dont la cage des pingouins est restée ouverte...

Si tu pars de ce principe tu sors plus de chez toi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.