Avalanche d'images pour Mario Kart


Jooreixo

Messages recommandés

C'est notre ami Caouecs qui va être heureux, l'équipe du mod Mario Kart Source a publié toute une avalanche de médias en tout genre, des images du kart aux images de circuits, en passant par le splash, tout y est et prouve que le travail avance bien.

Vivement que le mod sorte que nous puissions nous faire une petite soirée !

lat4_402.gif beta_bg_208.jpg beta_ballons_143.jpg 5_148.jpg 5_105.jpg 4_840.jpg

info.pngVoir le reste des images

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je m'attendai à ca... Je voyais ce mod dispparaitre au bout d'un mois.. Mais en fait il risque d'arriver très vite :)... Seulement voilà, la jouabilité a plutôt intéret de tenir la route...

Car si visuelement ce Mario Kart Source n'est pas très bluffant, il a intéret de proposer un gameplay fun et fluide pour séduir...

Sinon il risque pas d'y avoir beaucoup de server. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuelement c'est meme carrement mauvais... enfin je connais vite faits killermapper (le mappeur de MKS) et il a fait des trucs nettements plus beau que ca... (oui oui je sais c'est pas fini... nan je pense qu'il faudrait arranger les maps en gardant l'esprit mario. (Par exemple la map blocfort justement c'est un fort alor on peu imaginer plein de trucs comme des crenaux ou de meurtrieres.) Enfin sans trop partir en live je trouve qu'il y a encore du travail la dessus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuelement c'est meme carrement mauvais... enfin je connais vite faits killermapper (le mappeur de MKS) et il a fait des trucs nettements plus beau que ca... (oui oui je sais c'est pas fini... nan je pense qu'il faudrait arranger les maps en gardant l'esprit mario. (Par exemple la map blocfort justement c'est un fort alor on peu imaginer plein de trucs comme des crenaux ou de meurtrieres.) Enfin sans trop partir en live je trouve qu'il y a encore du travail la dessus... :)

nan mon objectif c'est que les maps ressemblent le plus possible à la version originale (ici la N64) donc je changerai rien.

Les screens de la map block fort présentés ici ne sont pas à prendre en compte, j'ai déjà présenté la map avec les textures "presques" officielles (le bump mapping à été rajouté maintenant), ces screens sont ceux que j'ai fait pour ma demande à participer au projet MKS il y a plusieurs mois. Par contre, double deck est nouveau mais j'ai pas les textures encore...et le leader m'a demander d'utiliser les textures dev pour les screens au public.

De toute manières, de nouvelles maps seront faites, une map battle dans le chateau de peach est en cours :)

:ouch: WAHOO :ouch:

Une news sur Mario kart source et c'est pas caouecs qui la poste !!

Jvais mourir sous le choque :X

PS:J'espère que la deuxième screen en sera le menu principal.

Normalement, oui ;)

jlui ai volé la news :D

Lol je l'avais MP pour l'occasion mais tu a été plus rapide!

T'inquite Caouecs je te MP dès qu'on est sur le point de faire une release ^^

Au niveau des models, certains ne sont pas encore définitifs (je pense notament au champignon) et ils ne sont pas compilés pour fonctionner sous source..notre modeleur ne sait que modeler et texturer, sans plus, mais c'est déjà pas mal!

Ha oui pour les images avec block fort texturée, c'est une idée de HUD ;) mais il manque la carte du niveau.

Voilà a+ pour des nouvelles news ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement