csviruskillers

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

À propos de csviruskillers

  • Date de naissance 07/04/1989

csviruskillers's Achievements

  1. il y a certains serveurs où on peut sauter, d'autres non... c'est comme pour le golden gun.
  2. nan mon objectif c'est que les maps ressemblent le plus possible à la version originale (ici la N64) donc je changerai rien. Les screens de la map block fort présentés ici ne sont pas à prendre en compte, j'ai déjà présenté la map avec les textures "presques" officielles (le bump mapping à été rajouté maintenant), ces screens sont ceux que j'ai fait pour ma demande à participer au projet MKS il y a plusieurs mois. Par contre, double deck est nouveau mais j'ai pas les textures encore...et le leader m'a demander d'utiliser les textures dev pour les screens au public. De toute manières, de nouvelles maps seront faites, une map battle dans le chateau de peach est en cours Normalement, oui Lol je l'avais MP pour l'occasion mais tu a été plus rapide! T'inquite Caouecs je te MP dès qu'on est sur le point de faire une release ^^ Au niveau des models, certains ne sont pas encore définitifs (je pense notament au champignon) et ils ne sont pas compilés pour fonctionner sous source..notre modeleur ne sait que modeler et texturer, sans plus, mais c'est déjà pas mal! Ha oui pour les images avec block fort texturée, c'est une idée de HUD mais il manque la carte du niveau. Voilà a+ pour des nouvelles news !
  3. oui attendez la beta avant de juger! normal, la map originale est carrée aussi ^^ De nouveaux persos...peut-être! Les persos de Double Dash seront peut-être jouables...mais faudra attendre longtemps.. De nouveaux modes...ça on sait pas trop... De nouvelles attaques...à part ceux de Double Dash et DS, je ne pense pas non plus... De nouvelles maps...bien sur qu'il y en aura! Mon PC est une merde, je dépasse rarement les 20 fps sous source et donc je mappe commme je peux...là les models sous hammer s'affichent en couleur maintenant (avant c'était en noir) donc c'est un début lol!
  4. c'est moche car ce sont les maps de la version N64 et je tente de recréer la même ambiance...d'autres maps sont prévues et elles seront plus élaborées. Et puis, les textures ne sont pas définitives et il y aura plus de détail dessus, et il y aura un décor 3d autour de la map.
  5. les textures utilisées ne sont pas finales...les textures vont avoir du bump mapping et autres effets visuels sauf que mon PC n'est pas assez puissant pour les afficher...(oui je suis en fait KillerMapper, ce compte est à un ami à moi qui ne l'utilise plus, demandez à caouecs si vous ne me croyez pas ) donc un autre membre de la team va se charger des textures! C'est vrai que les battles sont simples...mais dès qu'on arrive aux courses ça va déjà être plus compliqué! Et donc, en effet, ce sont les textures qui demandent plus de boulot! Bah non je crois [:accela:5] Sur ce, je vais continuer la 2èmè map!
  6. ha je pensais que le skybox était le même que nuke...en tout cas c'est pas top les models...
  7. j'aime bien car le graphismes sont supers; j'aime moins car ça change trop de militia 1.6. reste à voir si mon PC supportera cette map...