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La dev-team du mod Zombie, U.B.C.S, pour Umbrella Biohazard CounterMeasure Service, nous revient avec des images d'accessoires indispensables pour votre personnage.

water_38242.jpg water_38240.jpg water_38243.jpg

Ils sont tous tirés du jeu Resident Evil que vous connaissez tous. Nous retrouvons tout d'abord le nécessaire pour se régénérer et ensuite l'essentiel pour faire du mal aux ennemis.

Si vous avez raté le dernier exemplaire de Densha De Go dans votre boutique d'import préféré, ne vous inquiétez pas, puisque l'équipe nous présente les toutes premières images d'une locomotive.

water_38246.jpg water_38245.jpg water_38244.jpg

info.pngUne petite MAJ de la news avec les herbes de guérison, elles nous manquaient. water_38280.jpg

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Le rendu des divers accessoires est vraiment fidèle, ça fait plaisir.

Mais ne l'est-il justement pas un peu "trop" ? Enfin je parle essentiellement pour les caisses de grenades en fait. Elles manquent de substance, elles sont trop "cleans". Quelques eraflures metalisées ajouteraient un peu de réalisme à l'objet.

Idem pour la poudre: des subtances médicinales avec des couleurs aussi flash, ça court pas les rues.

Enfin simple avis perso. Sinon le boulot est terrible :)

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Oui c'est vrai que la réalisitation réspècte bien l'univers du jeu mais là (à part le train qui est trés beau même non texturé) les autre sont beau mais trop... je ne sais pas mais ça fait bizare.

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l'aerosol medicinal et le train son vraiment bien par contre je pense comme morbide qu'il faudrai des texture plus "sales" pour le reste parcque je pense pas que resident evil soit 1 jeux trés clin ^^

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Eh si, des grenades au Napalm, à l'acide, des grenades normales, et l'autre je sais pas :P

En tout cas, juste à la vue des accessoires j'ai deviné que c'était du Resident Evil, c'est plutôt bien fait, tout comme la locomotive :)

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Les autre grenades (bleu) sont les grenades a l'azote si mes souvenir son bon :)

Tres beau travail,mais manque quand meme un peu de "sale" sur tout ca :) (vivement les textures de la locomotive :D

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J'aime bien, ca colle bien au jeu. Je ne trouve pas qu'il devrait rajouter un effet de "salissure" sur les objet de "soutien", dans la série, ils ont toujours été comme ca, et ca permet de les trouver facilement ( avec l'oeil du lynx du joueur qui détecte et prend tout ce qui brille ).

En tout cas, si il garde comme c'est, ca promet, parce qu'un mod basé sur Resident Evil, ca peut dépotter grave en multijoueur ( d'ailleur il y a des map sur ce thême qui tournent sur svencoop, avis aux amateurs : p )

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en tout cas malgrès tout ce mod (si il continu sur cette voie) va satisfaire enormement le puriste de resident evil que je suis ,

sinon pour le train etc ... c'est surtout insipré du film , il y a qu'a voir les autres screen du hall d'entrée c'est le copier coller du long metrage , alors ce mod va coller auquel ? le film ou la série de jeu ?

tin tin tiiiiin :D

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