Black Mesa Source : un an déjà


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand même marrant de voir que Half Life Source ne vaut quelque chose que quand c'est des fans qui le font et non pas VALVe. Et franchement je suis impressioné, je l'attend avec impatience, parcque la, de voir le hall d'entrée, on voit que c'est plus que "refait", ils ajoutent pleins de détails et tout et tout/

Rah...vivement §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P[#ff0000]eut-[/#ff0000]être bientôt un addon consacré aussi ? :D

[#ff0000]MotDeCaouecs : merci d'éviter le SMS :P[/#ff0000][/quotemsg]

Ah désolé, j'avais écris quoi ? Pt être ? (c'est un abrégé que j'utilise depuis longtemps, mais si c'est considéré comme SMS j'essayerai de perdre cette habitude quand je reponds sur le forum ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une démo, qui sera un remake de Uplink (le niveau "démo" de HL1). Il faut voir les avantages et inconvénients d'un "rachat" par Valve : ca donne une meilleur image au mod, pas forcement aux developpeurs, et ca PEUT rendre payant le mod. Pour le "Source" je trouve que ce n'est qu'un detail (bien que ca doit être chiant de changer de nom après un an complet) de plus Valve n'est absolument pas contre le projet (<> (de mémoire)) au contraire, ca leur fait une pub de plus : un mod "hyper bon" de plus pour le package HL... En faite ca contente tout le monde... Sauf ce qui ont acheté HL:Source, mais il ne faut pas oublié que HL:S a toujours dit ce qu'il serait : un bete copié collé sur un nouveau moteur, sans nouvelles textures etc..

BM (:S) est prévu pour entre Noel et le 2ème anniversaire officiel [si pas de grosses complications]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement