Messages recommandés

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai testé la map, les fps sont vraiment bas (20-35 fps avec une 6600GT) et la carte est vraiment petite par rapport à l'ancienne, sur des serveurs de plus de 35 joueurs ca doit être impossible de jouer avec le lag/ram...

C'est une belle map mais trop "charger".

Trouvez vous pas que depuis la MAJ le chargement est plus long qu'avant ?

Posté(e)

La grandeur est carrément la même que dans la version 1.6. C'est juste mieux pensé, plus adapté à une situation réaliste. Et entk personellement moi jouer sur des serveurs avec 30-40 personnes ça me plait pas trop... sur CS en tout cas...

[#ff0000]MODUMODO : icon4.gif Le style SMS est interdit ![/#ff0000]

Posté(e)

Clair c'est pas prévu pour. Les maps ne sont pas non plus prévu pour. (on est tous entassé dans les maps aux points de passages cruciaux).

J'évite tous les serveurs 32 joueurs. Le max que je fais maintenant c'est 16. Avant je faisais 24 c'était la même galère trop de monde on perd le teamplay, tout le monde fait un peu n'importe quoi, on se bloque quand il y a des passages rétrécis. De plus certaines maps ne sont plus jouables (de_prodigy trop étroite par exemple..)

Posté(e)

Tout a fait d'accord, css pour moi c'est pas plus de 20 joueur sinon c'est la bousculade ...

Pour en revenir a la map, une fois de plus je ne suis pas decu encore un magnifique portage sur source, perso je ne rame pas du tout donc ca va ^^.

Bref que du bonheur, vivement les prochaines nouveauté !

Posté(e)
ya aussi des petits sapin tou pourri sur la cs_compound maitenant[/quotemsg]Ouai ils ont modifiés la texture des herbes pour militia ce qui fait que compound (et toutes les maps utilisant les textures de details) ont ce problème..... Merci VALVe
Posté(e)
Ouai ils ont modifiés la texture des herbes pour militia ce qui fait que compound (et toutes les maps utilisant les textures de details) ont ce problemes..... Merci VALVe[/quotemsg]

JAMAIS CONTENT CES FRANCAIS. faut toujours qu'il y en ait qui se plaigne...

Posté(e)
JAMAIS CONTENT CES FRANCAIS. faut toujours qu'il y en ait qui se plaigne...[/quotemsg]J'ai rarement plus inutile comme commentaire...Je faisais juste remarquer qu'ils avaient remplacé une texture, ce qui fait que les maps perso (et cs_compound) utilisant cette texture sont atteint par ce bug:

Avant:

http://www.poutre.free.fr/Linkimages/bug_detail/avant.jpg

Apres:

http://www.poutre.free.fr/Linkimages/bug_detail/apres.jpg