razorbill Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Le jeu arcade créé à l'image de Half-Life 2 est disponible depuis cette nuit ! Les armes, les monstres, les ambiences et les décors sont directement inspirés du premier et second opus du jeu. Le gameplay est varié et assez original, bien qu'assez complexe à prendre en main au début ; il vous faudra d'ailleurs utiliser la souris (assez étonnant pour un jeu d'arcade 2D), mais sans les boutons. Il vous faudra donc parcourir des douzaines de niveaux, avec chacun ses enigmes et autres puzzles à résoudre. Codename Gordon n'est disponible que sur Steam (dans la partie Jeux), avec un temps de chargement extrémement court si vous aviez déjà effectué le pré-loading du jeu. Codename Gordon est la meilleure solution pour patienter encore quelques temps avant la sortie de Half-Life 2... peut-être cet été !
Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Ben on va tester tout ça... (au fait prems 2 fois en 2 jours... faut que j'arrete de squatter sur Vossey moi mdr)
Woulouf Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 bah j'ai testé un peu bah voila je m'attendais a ce que javais prévu un jeu en 2d a la master system SEGA. C'est marrant mais pas passionnant.
krieg553 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Oui moi aussi je l'ai testé, marrant mais pas passionnant. C'est de l'arcade on peut pas sauvegarder... se taper la 12ènes de niveaux d'un coup... :X Ca va encore les niveaux sont assez court et simple
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Chez moi Gordon ne réagit jamais tout de suite... il y a bien 1 à 2 secondes entre le moment où j'appuie sur la touche et le moment ou il se déplace... c'est donc injouable chez moi...
ghity123 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 je lais tester un petit 15 min et perso je trouve que c plus un bouche trou qu'un vrai jeu. pour ce qui est du jeu comme telle, il est plutot beau graphiquement pour du 2d, la trame sonore, est pas si pire( a ren pas fou en tout cas). le fait qu'on puisse pas sauvegarder est asser enmerdant, parce que jpense pas que tout le monde a envie de passer 1 h de fil a jouer a sa! deplus je peu pas reduire, je c pas si c'est comme sa pour les autre mais pour moi c'est inaxeptable, c'est pourquoi y va prendre le bord asser vite! il y a un detail asser énervant... c'est que a chaque foi que sa change de decors on sort tout le temps du decors pressédnet a reculons, c plutot frustrant je trouve! ha et jallais oublier les dialogue... affreux.... une chance qu'on peu les passer parce que jme serais jamais rendu au 2e niveau! pour le temps que sa prend a le downloader jpense que sa veau la penne de lassayer! mais appart sa....!
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Moi je trouve que c'est mieu que rien, même si le jeux n'est pas développer par valve ou peut voire certains trucs qui seront surement dans hl2 le fait que le jeux puisse etre mis en francais n'est pas mal non plus, mais bon je crois qu'ils auraient dûe mettree des autosave a la fin des niveau et rendu au chapitre 4 je crois la course en bugey c'est inouable ici et j'ai un p4 2.4ghz et 1go de ram !!!??? ( p-e que je ne devrait pas laisser de dl en background ) :/ :??: bah sinon vivement le moi de juillet cette foi je crois que c'est la bonne
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Ouep.. Alors, le jeu est sympa, les voix sont bien drôles. Juste que le gameplay est un peu dur à prendre en main au début. En tous cas, ce qui l'ont fait se sont bien défoncés ^
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 ouai jutre dommage que l on puisse pas sauver :/
Ketarin Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 C'est vraiment chiant la visée avec la souris. On es obligé de suivre Gordon avec au cas ou on veut tirer à droite ou à gauche
Crazy_USA_Sniper Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Bon voila j'ai teste ca ce matin ca ma gave des le training la souris rend le gameplay chelou :/ Metal Slug powaaaa ken meme
PgunMan Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 moi je kiff et ceux qui trouve qui es pas prenant ben faut pas y jouer ben moi quand je vais revenire de l'école je sais se que je vais faire ^^ finire ce ptit jeu ! bn
BeBer007 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Ca me rappellle un bon petit jeu : [#2a00d4]Soldat[/#2a00d4] En ce qui concerne "Codename Gordon" je n'ai pas un PC assez puissant pour en profiter pleinement (PII 500Mhz) donc je vais devoir attendre quelques mois avant de pouvoir y jouer :sweat:
pingoo Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 j'ai testé et je suis mitigé ca a lair sympa mais le gameplay est bizarre .. la souris s'emballe parfois .. on comprends pas trop .. tout au clavier, ca aurait suffit et un poil plus rapide
Maclane Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Moi j'aime bin se petit jeu mais il manque juste un truc c'est qu il fodrait pouvoir sauvgarder
PgunMan Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 oue comment on sauve Oo car a un moment je meurt et jarive plus a monter sur les echel WTF STFU LA MOULE ! Oo
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 Yop ! Bah vien de le finir ! Gameplay bien bizarre au debut mais.. on s'y habitu (pas la peine d'en faire tout un plat) ! J'ai trouver le premier boss franchement dur (pour un premier) mais après ca va tout seul ^^ ! Un truc que j'ai trouvé pas mal c'est quand les personnages qu'on rencontre dans le jeux parle de leur dimension... rien avoir avec hl², en faite ils se pleignent simplement d'être en 2 dimensions ^^ fin' bon vous verez bien : p ! GL pour ceux qui s'appretent à le torcher : o ! Il vous faudra donc parcourir des douzaines de niveaux, avec chacun ses enigmes et autres puzzles à résoudre. Des douzaines ? A non jsuis pas d'accord la il n'y en a pas t'en que ça... Enigmes est autre puzzles. Ouai si on veut c'est pas du hl avec plein de boutons à activés et tout ça, il faut juste suivre le chemin, faire du frag et l'affaire est dans le sac ! ++
Crazy_USA_Sniper Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=8151,1][nom]PgunMan a écrit[/nom]moi je kiff et ceux qui trouve qui es pas prenant ben faut pas y jouer ben moi quand je vais revenire de l'école je sais se que je vais faire ^^ finire ce ptit jeu ! bn [/citation] Ouai mais bon pour voir qu'il est pas prenant il faut bien l'essayer quand même ... :/
PgunMan Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 j'ai déja fini le jeu xD le bonus game es assé lol ^^ j'ai fais un jeux qui resemble il y a lontemp mais c'étais sous le Team de counter-strike , www.gamebuild.tk AgentRico saga a vous de voire
Konar Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 [citation=8140,1][nom]toinouille a écrit[/nom]Chez moi Gordon ne réagit jamais tout de suite... il y a bien 1 à 2 secondes entre le moment où j'appuie sur la touche et le moment ou il se déplace... c'est donc injouable chez moi... [/citation] Lol, si tu rames dans Codename Gordon, va falloir penser à t'équiper pour hl2 !!
Gumbi Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Posté(e) le 18 mai 2004 C'est pas un problème de matériel, ça me faisait pareil sous CS 1.4 il y a des années, le perso ne réagissait qu'une seconde après le mouvement de souris , injouable donc. Un formatage avait résolu le problème.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.