Une image pour Militia


KriSpiX

Messages recommandés

Et oui les puristes le mone évolu cs aussi.

Ceux qui sont sur 1.6 ont tendance à trop geuler quand la version source s'éloigne de leur cher ancienne version...

Moi je la trouve magnifique cette image ils se sont pas fait chier à faire une conversion pourrave sur source ils l'ont complétement customisé (n'en déplaise à certains) c'est du bon boulo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis pas un puriste, je trouvais plus sympa l'ambience, les couleurs de l'ancienne militia c'est tout. Je ne demande pas à VALVe de nous faire un copier coller de la version 1.6, je ne leur reproche pas non plus d'avoir fait militia sous cette forme mais je trouve dommage que la déco change tant que ça :/ (à vrai dire, assault, nuke et maintenant militia sont les seules maps qui me déçoivent dans CS : S dans le sens que leur "style" ne me convient pas, alors que j'aime beaucoup ces maps sous 1.6.

En revanche, pour ce qui est de office par exemple, je préfère largement la version Source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui disent qu'elle ne ressemble pas à milita, ben en fait vous avez raison, en partie ! Les textures et l'ambience ont été vraiment refondues.

En revanche, comme le dit arcanos, point de vue localité, on s'y retrouve très bien ! Et, non, elle n'a pas "rétréci", sur le screen on doit être plus loin du tunnel ^^ Mais bon c'est vrai que les silos a grains (ou un truc dans le genre) donnent l'impression de "renfermé"

Après, ceux qui disent qu'elle ressemble pas à grand chose, ben c'est possible, mais dans ce cas on a pas du tout la même notion de la beauté graphique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super jolie :love: . Les arbres donnent une bonne ambiance.

J'ai l'impression que c'est l'endroit où les CT arrivent lorsqu'ils se retrouvent devant la maison, vous savez, quand il y a tout plein de snipers sur le toit :D .

Pour ceux qui n'aime pas (par rapport à l'ancienne) : vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas beau dans l'absolu, apres vous pouvez etre decu de la "non" ressemblance. Mais pour moi qui attends une map ressemblante avec des graphismes nouveaux etc (et oui sinon à quoi bon avoir un nouveau jeu qui s'apelle hl², autant jouer sur hl premier du nom) je suis très content :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que personne ici n'a dit que c'était laid hein :)[/quotemsg]
Ca promet ...... d'etre Nul !

Erk Erk Erk !!!

Moi j'atttendais une militia ... pas cette crotte ... Franchement Honteux ..[/quotemsg]

Bah y'en a au moins un :D

J'ai aimé pendant un temps Militia, mais seulement quand je jouais encore avec les bots. Sur le net, à moins de tomber sur un super serveur, les gens sont encore plus cons que els bots et ça gâche tout le plaisir de jeu :(

PS : sinon, le screen est très bien fouttu, ça me donne encore plus envie d'acheter CS:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a beau être... beau, mon plaisir est gâché quand je joue sur le net avec les PGMs :/ je préfère largement DoD:S, là j'ai des chances de m'en sortir :whistle:

Et à propos d'o-super, il a sûrement du oublier d'ouvrir la balise [zieux][/zieux] car l'image est quand même très belle - et je ne suis pas le seul à le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais vous faire un screen, laissez moi 2 minutes vu que vous avez du mal (et en plus j'l'ai dit plus haut spliff :P).

Sinon, la map est modifiée niveau ambiance mais comme pour toutes les maps css, les changements GAMEPLAY sont assez réduits.

http://pix.nofrag.com/b8/45/d83089ff66585288e6b1ae5a2ae5.jpg[/quotemsg]

Bon ba j'avais raison, c'est l'endroit auquel je pensais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere seulement que cette map ne sera pas injouable (de_inferno) ou bourrer de bugs (de_tides).

Car si Valve a oser passer la conversion de la map a turtle rock studios qui ont bousiller 2 des 6 maps qu'ils ont realisés + les bots + condition zero.. Bah si c'est turtle rock studios qui nous a converti cette map ca risque d'etre encore du joli... et surtout ca signerai l'arret de mort de css...

Ps : pour ceux qui connaissent pas turtle http://turtlerockstudios.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement