Une image pour Militia


KriSpiX

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OMG, franchement magnifique et je sais pas d'ou vous reconnaissez pas, c'st effectivement l'arrivé des cts sur la maison ...

Et comme dans toute les map css, elle beaucoup plus immersive ! franchement la militia de 1.6 ne ressemblai a rien ... juste un maison a prendre d'assault, la on voit bien que c'est une sorte de "cabane" en foret ou l'on retiendrai des hotages ... franchement je ne suis pas désu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vache chez valve les gars ils savent mapper et pas qu'un peu quoi.Quand je regarde les textures les arbres et tout ca me fait band.. mais j'ai hate dy jouer car la ca va peter les pc mais le resultat est la quoi.Au moins Valve nous prepare un jeu qui va faire parler de lui encroe plus longtemps.Moi je vous le dit, lachez 1.6 et venez sur source car faut changer maintenant, on peut pas rester chez 1.6 quand on voit la beauté de ca.Mais c'est mon opinion.

alors vivement la map qu'on joue encore plus.Au moins vous serez addict de css et pas d'autres chose, c'est deja ca de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quel %age de pc's pourra faire tourner la map avec cette qualité ? 5% ? et encore...

J'préfère avoir un jeu supportable et fluide à un jeu rendu moche à cause d'un .cfg qui rend le jeu limite fluide et injouable sans le .cfg ^^ Et en plus, le jeu me plait moins niveau gameplay ^^

Pour le mapping, c'est pas 1 mappeur hein, t'as 1 level designer, un textureur, un soundeur au minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas forcément, déjà faut enlever le HDR si t'as pas une 7800 (à la rigueur 6800 GT/GS et Ultra ça passe mais vraiment limite).

Et puis bon on verra bien quand la map sera finit.

Ce qui est dommage avec ces jeux c'est que ça fait comme hl1. Hl1 au début ça demandé quoi un pentium 200 pour le faire tourner au minimum. Avec tous les ajouts fait on finit à une config bien plus élevé que je ne connais pas (mais sur un Athlon 800 j'arrive à faire ramer cs 1.6 avec une smoke affiché à l'écran xD).

Bref comme d'hab faut s'attendre à ce que le jeu soit de plus en plus gourmand et c'est bien dommage pour ceux qui ne peuvent pas upgrader leur pc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent que Source est hyper critiqué par la communauté 1.6 => ils veulent pouvoir s'attirer de nouveaux joueurs par des graphismes superbes. C'est vrai qu'un gameplay perfectible et de beaux graphismes, c'est mieux qu'un gameplay perfectible et des graphismes moyens ^^ C'est d'ailleurs pourquoi Source s'en prend plein la gueule, sur une majorité de pc, on le fait tourner avec des graphismes moyens, voir pires que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour avoir tout au max (hdr aussi) et de bons fps, c'est 1500€ la machine donc oui, c'est couteux...De plus, mettre une 6600 maintenant c'est se retrouvé sans fps pour les prochains jeux, c'est ça qui est problématique... Toujours mettre un truc "limite" mais pas cher ou tout changer tous les 3ans ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent que Source est hyper critiqué par la communauté 1.6 => ils veulent pouvoir s'attirer de nouveaux joueurs par des graphismes superbes. C'est vrai qu'un gameplay perfectible et de beaux graphismes, c'est mieux qu'un gameplay perfectible et des graphismes moyens ^^ C'est d'ailleurs pourquoi Source s'en prend plein la gueule, sur une majorité de pc, on le fait tourner avec des graphismes moyens, voir pires que ça.[/quotemsg]

En même temps il faut savoir que ce n'est pas Valve qui à fait ces cartes (autres que De_Dust) sur cs (Hl1) et qu'ils font à leur goût (ce qui n'est pas plus mal). Si il y ne a qui veut absolument avoir la carte identique de cs c'est possible il faut se mettre au mapping (ou même si il veulent en faire d'autres. On a de la chance, HL est un jeut qui l'intègre cette possibilité).

Sinon pour ma part je la trouve pas mal et j'attend de voir le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement