Sabate Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Et oui les puristes le mone évolu cs aussi. Ceux qui sont sur 1.6 ont tendance à trop geuler quand la version source s'éloigne de leur cher ancienne version... Moi je la trouve magnifique cette image ils se sont pas fait chier à faire une conversion pourrave sur source ils l'ont complétement customisé (n'en déplaise à certains) c'est du bon boulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 J'suis pas un puriste, je trouvais plus sympa l'ambience, les couleurs de l'ancienne militia c'est tout. Je ne demande pas à VALVe de nous faire un copier coller de la version 1.6, je ne leur reproche pas non plus d'avoir fait militia sous cette forme mais je trouve dommage que la déco change tant que ça :/ (à vrai dire, assault, nuke et maintenant militia sont les seules maps qui me déçoivent dans CS : S dans le sens que leur "style" ne me convient pas, alors que j'aime beaucoup ces maps sous 1.6. En revanche, pour ce qui est de office par exemple, je préfère largement la version Source ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Tous ceux qui disent qu'elle ne ressemble pas à milita, ben en fait vous avez raison, en partie ! Les textures et l'ambience ont été vraiment refondues. En revanche, comme le dit arcanos, point de vue localité, on s'y retrouve très bien ! Et, non, elle n'a pas "rétréci", sur le screen on doit être plus loin du tunnel ^^ Mais bon c'est vrai que les silos a grains (ou un truc dans le genre) donnent l'impression de "renfermé" Après, ceux qui disent qu'elle ressemble pas à grand chose, ben c'est possible, mais dans ce cas on a pas du tout la même notion de la beauté graphique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Eh bien, je dois avouer que ça en fout un coup dans les yeux tout ça, en voyant la miniature de l'image je me suis demandé si c'était bien militia, apparemment oui, et c'est vraiment bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Super jolie :love: . Les arbres donnent une bonne ambiance. J'ai l'impression que c'est l'endroit où les CT arrivent lorsqu'ils se retrouvent devant la maison, vous savez, quand il y a tout plein de snipers sur le toit . Pour ceux qui n'aime pas (par rapport à l'ancienne) : vous ne pouvez pas dire que ce n'est pas beau dans l'absolu, apres vous pouvez etre decu de la "non" ressemblance. Mais pour moi qui attends une map ressemblante avec des graphismes nouveaux etc (et oui sinon à quoi bon avoir un nouveau jeu qui s'apelle hl², autant jouer sur hl premier du nom) je suis très content . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Je crois que personne ici n'a dit que c'était laid hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Je crois que personne ici n'a dit que c'était laid hein [/quotemsg]Ca promet ...... d'etre Nul !Erk Erk Erk !!! Moi j'atttendais une militia ... pas cette crotte ... Franchement Honteux ..[/quotemsg] Bah y'en a au moins un J'ai aimé pendant un temps Militia, mais seulement quand je jouais encore avec les bots. Sur le net, à moins de tomber sur un super serveur, les gens sont encore plus cons que els bots et ça gâche tout le plaisir de jeu PS : sinon, le screen est très bien fouttu, ça me donne encore plus envie d'acheter CS:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Le jeu a beau être... beau, mon plaisir est gâché quand je joue sur le net avec les PGMs :/ je préfère largement DoD:S, là j'ai des chances de m'en sortir :whistle: Et à propos d'o-super, il a sûrement du oublier d'ouvrir la balise [zieux][/zieux] car l'image est quand même très belle - et je ne suis pas le seul à le penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 [troll]C'est retouché.[/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjix Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 moué pas mal mais ce qui me choque c est le rocher a gauche, il est bizarre et un peu triangulaire ... m'enfin sinon c est vrai que le reste est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 moué pas mal mais ce qui me choque c est le rocher a gauche, il est bizarre et un peu triangulaire ...m'enfin sinon c est vrai que le reste est superbe[/quotemsg] S'pour tes FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csviruskillers Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 j'aime bien car le graphismes sont supers; j'aime moins car ça change trop de militia 1.6. reste à voir si mon PC supportera cette map... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 j'aime bien car le graphismes sont supers;j'aime moins car ça change trop de militia 1.6. reste à voir si mon PC supportera cette map...[/quotemsg] C'est dingue cet esprit conservateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est surtout dingue de se faire un jugement sur le gameplay a partir d'un malheureux screen :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 J'espere qu'on pourra encore monter sur le toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 QUestion: ça se trouve où dans la map ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Je pense que c'est en arrivant en face de la maison en démarrant en CT, là où il y a les rochers qui permettent de se cacher et d'éviter les balles tirées à partir des fenêtres, m'enfin je ne suis pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 J'vais vous faire un screen, laissez moi 2 minutes vu que vous avez du mal (et en plus j'l'ai dit plus haut spliff ). Sinon, la map est modifiée niveau ambiance mais comme pour toutes les maps css, les changements GAMEPLAY sont assez réduits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 waou ça ressemble pas J'vais vous faire un screen, laissez moi 2 minutes vu que vous avez du mal (et en plus j'l'ai dit plus haut spliff ). J'ignore tes posts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 J'vais vous faire un screen, laissez moi 2 minutes vu que vous avez du mal (et en plus j'l'ai dit plus haut spliff ).Sinon, la map est modifiée niveau ambiance mais comme pour toutes les maps css, les changements GAMEPLAY sont assez réduits. http://pix.nofrag.com/b8/45/d83089ff66585288e6b1ae5a2ae5.jpg[/quotemsg] Bon ba j'avais raison, c'est l'endroit auquel je pensais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Han la vache c'est super beau. Je ne situe qu'à moitié mais ça m'intrigue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Très beau, mais encore une map industrielle, on dirait, même si c'est en fôret. Et une map bouffeuse de configs moyennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 en plus un screen qui est passé par photoshop mais c'est vrai qu'avec le screen on peut être optimiste quand à la qualité de la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 On a aucune preuve qu'il a été passé sous toshop même si c'est probable. Le hdr permet d'obtenir de tels rendus hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi j'espere seulement que cette map ne sera pas injouable (de_inferno) ou bourrer de bugs (de_tides). Car si Valve a oser passer la conversion de la map a turtle rock studios qui ont bousiller 2 des 6 maps qu'ils ont realisés + les bots + condition zero.. Bah si c'est turtle rock studios qui nous a converti cette map ca risque d'etre encore du joli... et surtout ca signerai l'arret de mort de css... Ps : pour ceux qui connaissent pas turtle http://turtlerockstudios.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés