KriSpiX Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Half-Life est connu dans le monde entier et les mods n'ont pas de frontières. Aujourd'hui, nous vous présentons une réalisation d'origine Japonaise, Mistake Of Pythagoras. Ce mod de Koumei Satou a été développé uniquement par lui même en seulement 9 mois. Performance plus que remarquable quand on sait également qu'il n'a utilisé qu'Hammer et FacePoser sans aucun "coding". Quant à l'histoire, le mod se déroule dans un monde parallèle suite à une mauvaise manipulation lors d'une expérience. Cette erreur a rendu fou les gens de ce nouveau monde. Vous devrez alors la réparer et arrêter l'invasion de vos ennemis. Ce mod solo pour le moteur source est disponible au téléchargement. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Cidji Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Je ne peux pas dire si le Mod est bien ou pas, mais en tout cas il faut féliciter quand même ce mec, parce que réaliser un Mod à lui tout seul, chapeau bas Ils sont forts ces Japonais Citer
floyd Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Oula, c'est tout joli, bravo pour le gars qui réalise un mod qui à l'air vraiment très chouette à lui tout seul Citer
spikel Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 A mon avis il ne seras pas terrible ce mod, si le gars la fait en 9 mois sans code... Enfin les préjugés n'ont pas de valeur alors je m'en vais tester tout ca Citer
xxxhunter Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Ouais il a l air pas mal , vai tester ca aussi moi.. Citer
projet2501 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Ouais spikel m'a pas l'air terrible non plus il faut dire que ca reste beaucoup du hl² (textures et tout) enfin bon toujours à tester! :heink: Je tiens à dire tout de suite je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucune textures nouvelles mais la screen avec la lumière bleu rapelle trop la citadelle quoi!!! :ange: Citer
floyd Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais il y a beaucoup de mods qui viennent de sortir et qui pompent tout de Half-Life 2, textures, ambiance, environnement..., cela est décevant.... Citer
magic_tchang Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Enfin bon .. quand t'es tout seul tu t'amuse pas à refaire des textures et tout modeliser hein ... Citer
Rom1 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 [:rom1] je prend ça. [:dark-jedi:7] Citer
Draigonn Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi je dit, faitent en autant puis permetez vous de critiquer. En tout cas ca à l'air pas mal. ^^ Citer
AdHoc Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Pour un MOD réalisé par un seul gars en 9 mois, ces visuels sont très corrects je trouve [:cracking:4] Citer
vander Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 c'st un mod solo pas une TC non plus arretais de raler.Et les mods solo pour half life 1 il y en avait enormenent qui pompais sur l'original alors bon...moi je félicite le gars bravo. Citer
grouf Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai téléchargé et j'ai joué, c'est sympa, mais j'ai repéré pas mal de bug? ou alors j'ai pas compris comment passer certains passage sans le noclip (dsl, chuis accroc à la console de triche) à tester Citer
IggyFrance Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais il y a beaucoup de mods qui viennent de sortir et qui pompent tout de Half-Life 2, textures, ambiance, environnement..., cela est décevant....[/quotemsg]Pour une unique texture, il faut passer pas moins de 2 à 3h pour obtenir un rendu potable in-game. L'ère des textures en 128*128 faites en 20mn est révolue. Le mapping a en tous cas l'air de qualité, je vais m'empresser de tester ca. Citer
Rambo12 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Pour ceux qui on fini ce Mod , j'ai une tite question car je suis bloqué à un moment lorsque ( à ce que j'ai compris ) on peut détruire en ciblant l'ennemie , au moment ou l'on passe une porte et que en hauteur un vaisseau balance en continu des ptits robots cisailleurs , je ne sais pas ce qu'il faut faire car dès que j'élimine une vague il en lance un autre et j'en ai fait une dizaines d'affilés tj la même chose :/ Merci d'avance =) Citer
jamesdark Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Et encore, faire une texture en 1/2h sous HL c'est quand on sait déjà en faire, je me rappelle avoir passer plus de temps rien que pour apprendre parfaitement à en faire une qui peut se répèter. Citer
caouecs Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour, pour tout problème avec le mod, on va prendre contact avec le créateur du mod, ça sera plus simple ... du moins si quelqu'un si connait en japonais Citer
Rambo12 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Non c bon merci en faite , c'était une sorte de boss final donc faut élimiiner ttes les vagues et les boss est tué par un objet du décors , par contre pour la fin j'ai mit 5 min à comprendre le mécanisme des pièces xD Citer
Cidji Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour,pour tout problème avec le mod, on va prendre contact avec le créateur du mod, ça sera plus simple ... du moins si quelqu'un si connait en japonais [/quotemsg] No problem : Arigato Got vient là on a besoin de toi Citer
webcortana Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 hein quoi ?pour la japonais ? sans moi ^^' Citer
Portnaouak Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 Je comprends rien au scénario Oo? Citer
GnOoUsi Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est un peu bizzard au debut... je trouve le mods vraiment vide... mais bon 9 mois ce n'est pas beaucoup surtout si le mec est tout seul mais bon... Citer
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