Recommended Posts

Posted

Half-Life est connu dans le monde entier et les mods n'ont pas de frontières. Aujourd'hui, nous vous présentons une réalisation d'origine Japonaise, Mistake Of Pythagoras.

Ce mod de Koumei Satou a été développé uniquement par lui même en seulement 9 mois. Performance plus que remarquable quand on sait également qu'il n'a utilisé qu'Hammer et FacePoser sans aucun "coding".

Quant à l'histoire, le mod se déroule dans un monde parallèle suite à une mauvaise manipulation lors d'une expérience. Cette erreur a rendu fou les gens de ce nouveau monde. Vous devrez alors la réparer et arrêter l'invasion de vos ennemis.

Ks_mop5.jpg Ks_mop4.jpg Ks_mop3.jpg Ks_mop2.jpg Ks_mop1.jpg

Ce mod solo pour le moteur source est disponible au téléchargement.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posted

Je ne peux pas dire si le Mod est bien ou pas, mais en tout cas il faut féliciter quand même ce mec, parce que réaliser un Mod à lui tout seul, chapeau bas :)

Ils sont forts ces Japonais
Posted

Ouais spikel m'a pas l'air terrible non plus il faut dire que ca reste beaucoup du hl² (textures et tout) enfin bon toujours à tester! :heink:

Je tiens à dire tout de suite je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucune textures nouvelles mais la screen avec la lumière bleu rapelle trop la citadelle quoi!!! :ange:

Posted

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais il y a beaucoup de mods qui viennent de sortir et qui pompent tout de Half-Life 2, textures, ambiance, environnement..., cela est décevant....

Posted

c'st un mod solo pas une TC non plus arretais de raler.Et les mods solo pour half life 1 il y en avait enormenent qui pompais sur l'original alors bon...moi je félicite le gars bravo.

Posted

J'ai téléchargé et j'ai joué, c'est sympa, mais j'ai repéré pas mal de bug? ou alors j'ai pas compris comment passer certains passage sans le noclip (dsl, chuis accroc à la console de triche)

à tester

Posted
En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais il y a beaucoup de mods qui viennent de sortir et qui pompent tout de Half-Life 2, textures, ambiance, environnement..., cela est décevant....[/quotemsg]

Pour une unique texture, il faut passer pas moins de 2 à 3h pour obtenir un rendu potable in-game. L'ère des textures en 128*128 faites en 20mn est révolue.

Le mapping a en tous cas l'air de qualité, je vais m'empresser de tester ca.

Posted

Pour ceux qui on fini ce Mod , j'ai une tite question car je suis bloqué à un moment lorsque ( à ce que j'ai compris ) on peut détruire en ciblant l'ennemie , au moment ou l'on passe une porte et que en hauteur un vaisseau balance en continu des ptits robots cisailleurs , je ne sais pas ce qu'il faut faire car dès que j'élimine une vague il en lance un autre et j'en ai fait une dizaines d'affilés tj la même chose :/

Merci d'avance =)

Posted

Non c bon merci en faite , c'était une sorte de boss final donc faut élimiiner ttes les vagues et les boss est tué par un objet du décors , par contre pour la fin j'ai mit 5 min à comprendre le mécanisme des pièces xD

Posted
Bonjour,

pour tout problème avec le mod, on va prendre contact avec le créateur du mod, ça sera plus simple ... du moins si quelqu'un si connait en japonais :)[/quotemsg]

No problem : Arigato :P

Got vient là on a besoin de toi :o

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...