Sortie de Mistake Of Pythagoras


KriSpiX

Messages recommandés

Half-Life est connu dans le monde entier et les mods n'ont pas de frontières. Aujourd'hui, nous vous présentons une réalisation d'origine Japonaise, Mistake Of Pythagoras.

Ce mod de Koumei Satou a été développé uniquement par lui même en seulement 9 mois. Performance plus que remarquable quand on sait également qu'il n'a utilisé qu'Hammer et FacePoser sans aucun "coding".

Quant à l'histoire, le mod se déroule dans un monde parallèle suite à une mauvaise manipulation lors d'une expérience. Cette erreur a rendu fou les gens de ce nouveau monde. Vous devrez alors la réparer et arrêter l'invasion de vos ennemis.

Ks_mop5.jpg Ks_mop4.jpg Ks_mop3.jpg Ks_mop2.jpg Ks_mop1.jpg

Ce mod solo pour le moteur source est disponible au téléchargement.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais spikel m'a pas l'air terrible non plus il faut dire que ca reste beaucoup du hl² (textures et tout) enfin bon toujours à tester! :heink:

Je tiens à dire tout de suite je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucune textures nouvelles mais la screen avec la lumière bleu rapelle trop la citadelle quoi!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais il y a beaucoup de mods qui viennent de sortir et qui pompent tout de Half-Life 2, textures, ambiance, environnement..., cela est décevant....[/quotemsg]

Pour une unique texture, il faut passer pas moins de 2 à 3h pour obtenir un rendu potable in-game. L'ère des textures en 128*128 faites en 20mn est révolue.

Le mapping a en tous cas l'air de qualité, je vais m'empresser de tester ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on fini ce Mod , j'ai une tite question car je suis bloqué à un moment lorsque ( à ce que j'ai compris ) on peut détruire en ciblant l'ennemie , au moment ou l'on passe une porte et que en hauteur un vaisseau balance en continu des ptits robots cisailleurs , je ne sais pas ce qu'il faut faire car dès que j'élimine une vague il en lance un autre et j'en ai fait une dizaines d'affilés tj la même chose :/

Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement