WGClolo Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 ICI Sing'S Chan xD Tiens, CS Je vais jouer x) mais je serai nul je pense car ça fait longtemps que j'ai pas jouer à CS sauf DoD et NS Bon j'essayerai (Trop marrant quand on joue à DoD hier soir xD Je suis un gros campeur dans DoD parce que je suis tout le temps reste dans le même endroit avec une mitrailleur du sol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je viendrai dans la soirée où il y aura la meilleur ambiance, la un ptete jeux d'équipe dans une bonne map, ouai ça pourai le faire mais sinon je passerai dans le serveur fun Pseudo: Doc Mais sans le [Vossey] parce que quand il y avait plus d'admin on m'a prit pour un admin donc :/ j'avai l'air un peut con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakrn Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 S'est quoi les maps pour le 6v6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Ch'uis dégouté :/ Un baby-stitting de dernière minute ce soir. Bah, tant pis, je vous aurai tous dégouté sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Ramène les morveux chez toi ou alors assome les à coup de casserole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je vais aller sur le fun aussi je pense. Il y auras des maps fy_? et des kz_? (mec completement en exstase) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 j'irais avec Arcanos, Exy est un vilain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGClolo Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je viendrai dans la soirée où il y aura la meilleur ambiance, la un ptete jeux d'équipe dans une bonne map, ouai ça pourai le faire mais sinon je passerai dans le serveur fun Pseudo: Doc Mais sans le [Vossey] parce que quand il y avait plus d'admin on m'a prit pour un admin donc :/ j'avai l'air un peut con.[/quotemsg] Ah bon o_0 J'avais mis [Vossey]Sing'S Chan et personne m'a rien dit d'enlever le [Vossey] ! Ben ... j'ai le droit quand même !!! Pourquoi j'ai mis [Vossey] parce que je suis le membre de Vossey et voilà... Pas besoin de savoir que je suis Admin :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 ON ne m'a pas dit de l'enlever c'est moi qui l'enleve mais je croi que je vais le laissé parce que euh je trouve que sa sonne bien en fin de conte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WGClolo Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Bah oui ça sonne bien Bon, c'est fini mon ancien pseudo (WGC_Force_lolo) Maintenant c'est Sing'S Chan mais j'ai envi que mon compte doit changer mon pseudo (WGClolo => SingSChan) mais impossible je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 j'irais avec Arcanos, Exy est un vilain [/quotemsg]Fais gaffe à s'que tu dis gamin, j'ai des relations de haut rang au niveau de La Poste, alors si tu veux que ton bulletin n'arrive pas cette après-midi je me ferai tout petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Comme moi [:guiguidu31:3] Cela me fait pensé a mon tout premier pseudo dans cs 1.5, DjBil c'était le bon temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Fais gaffe à s'que tu dis gamin, j'ai des relations de haut rang au niveau de La Poste, alors si tu veux que ton bulletin n'arrive pas cette après-midi je me ferai tout petit [/quotemsg]Il etait là ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Et tu peux quand même venir ? Trop laxistes tes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Bah, ils ont rien dis, donc je prends ça comme un oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 ils vont garder les cadeaux de noël, c'est ça le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Ah bah tiens quelle bonne idée ces deux serveurs, j'essaierai de venir sur le serveur fun =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaaaaL Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 La tribu de KriSpiX sera sur le serveur 1 héhé Pas de dédicasses à la fin de la soirée hein... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour que vous ne vous inquiettiez pas, si vous voyez un pass sur le serveur à un moment de la soirée, c'est juste qu'un admin a besoin de se reconnecter => il met un pass temporaire (le temps de revenir) puis il le retire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Euh vous allez sûrement me prendre pour un ignorant mais c'est quoi "un pass" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 .. Un mot de passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 La tribu de KriSpiX sera sur le serveur 1 héhé Pas de dédicasses à la fin de la soirée hein... :sarcastic:[/quotemsg] Quel péteu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Euh vous allez sûrement me prendre pour un ignorant mais c'est quoi "un pass" ?[/quotemsg]En plus ça a déja été dit sur le topic de la Soirée DoD, et t'étais là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Désolé j'avais pas fait attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 bonsoir, je me permets de rebondir sur quels posts sur le tag Vossey. [...]Pseudo: Doc Mais sans le [Vossey] parce que quand il y avait plus d'admin on m'a prit pour un admin donc :/ j'avai l'air un peut con.[/quotemsg] Le problème d'avoir un tel tag est justement de penser que le joueur est admin alors que non, il faut juste expliquer que le joueur est membre du site et non de l'équipe du site, c'est une grosse différence Ah bon o_0J'avais mis [Vossey]Sing'S Chan et personne m'a rien dit d'enlever le [Vossey] ! Ben ... j'ai le droit quand même !!! Pourquoi j'ai mis [Vossey] parce que je suis le membre de Vossey et voilà... Pas besoin de savoir que je suis Admin :][/quotemsg] C'est tout à fait vrai en tant que membre du site, vous avez droit de l'afficher, maintenant il faut se mettre d'accord sur le tag à arborer pour dire qu'on est admin et qu'on est membre. Je dirais que le mieux est de créer un nouveau Clan sur AnnuClan juste pour les membres du site qui aurait le tag [Vossey] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés