Quatrième soirée : Counter-Strike


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quelques Photos aussi:

totem0ot.th.jpg

Totem cette fois-ci vu du bas donc du pilier ^^

totempseudo9lb.th.jpg

Participants au Totem Infernal !

cadavre6ff.th.jpg

Cadavre sur fy_poolday. Remarquez leur position très artistique

carnage0de.th.jpg

Carnage sur la partie HE de fun_allinone. Remarquez au loin le dernier Terro courant à sa perte.

bete2lo.th.jpg

Alors la ce sont les bêtes sauvages qui tagait toute sorte de choses (des ados quoi).

eclatage9dy.th.jpg

La on remarque Spliff qui s'en prend une en pleine tronche !

tag4us.th.jpg

Alors ici un taggeur pere vert à fait ses oeuvres. On remarque donc tous les CT la bouche ouverte devant cette image. (Attention Image interdit au moins de 18 ans !). On remarque ainsi des postures des CT très louche regardez bien !

Voila j'espère que ce roman photo vous a plus et vous a plsu éclairci sur cette soirée Sea, Sex and Fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée (malgré l'attente) :)

J'ai pris quelques photos, dommage pour la photo de groupe, je suis un poil trop loin (désolé Spicoul :P)

J'ai fais aussi un pack de demo (40Mo), ça regroupe des démos que j'ai prise pendant la soirée. Vu que c'est moi qui jouait, c'est automatiquement fnu et bien. :o

Les photos: (Gare aux 56k)

as_oilrig0000.PNG

Tout le monde avec "<3 Vossey" :love:

awp_map20000.PNG

Des terros prêt à tout pour m'arrêter.

awp_map20002.PNG

La photo de groupe.

awp_map20003.PNG

Les participants à la photo (on m'a demandé de prendre un screen des scores ^^)

fy_pool_day0000.PNG

On s'empille...

fy_pool_day0001.PNG

The Dark, seul rescapé parmis ces corps...

Le pack des demos est disponible ici ou ou encore par ici

Il fait environ 40Mo, inclus, un .txt expliquant comment lire une demo (Certains ne savent pas [:darck])

Have fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour la soirée de demain de css je me suis dit que quelle-que vidéo ne serait de trop alors je suis volontaire pour en faire sur le serv fun elles seront faites avec FRAPS ou sinon je ne sais pas comment faire .

PS : SPLIFF pourrait tu me dire avec quoi tu les a faites sil te plait voila bonne nuit a tous et a 2main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos: (Gare aux 56k)

http://spliffounet.free.fr/vossey.com/Soirees%20vossey/Soiree%20du%2021.12.05/as_oilrig0000.PNG

Tout le monde avec "<3 Vossey" :love: ![/quotemsg]

D'ailleurs j'ai bien lutté pour mettre mon pseudo correctement, j'ai du retenter plusieurs fois :P

'Tin me voir en tête sur Cs, c'est un miracle, je suis une quiche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff0000]Très bonne soirée[/#ff0000]. Des hauts et des bas niveaux TP :P mais bon, première fois que l'on jouait ensemble hein :sarcastic: .

En espérant que la QvT.Family vous aie fait rager :pfff: ( joke )

Bonne journay :D[/quotemsg]

J'avoue que sur la 3ème map, ça se sentait que les gens commençaient à en avoir marre mais c'est clair que j'me suis bien amusé. On était plus détendus qu'en match même si on jouait assez sérieusement, le fait qu'on fasse ça au chrono et non au nombre de rounds aidait beaucoup je pense (vu qu'on avait aucune pression sur le score).

Par contre j'suis content, il y a eu de très belles actions (notament grâce aux QvT, ne le nions pas :)), certains joueurs qui semblaient ne pas avoir eu souvent l'occasion de jouer en équipe ont pu le faire,...

Bref, on recommencera ça en février (le temps que j'finisse mes exams :P) voir fin janvier si j'ai le temps.

EDIT: la prochaîne fois, j'verrai si on peut pas mettre un hltv en place quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement