FanFFs Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Vanamel envoi moi ton serveur en mp ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Très bonne soirée, je maitrise de mieux en mieux le bazooka US et son fusil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 ya personne pour du DoD:S sur le serv de vossey? je viens darriver :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Trop tard, j'va dodo, ya du boulot demain (plus pour longtemps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 bon je sors juste de la soirée vraiment très sympathique. On a commencé par une petite he_glass puis on a rapidement changé pour fun_allinone pour finalement atterrir sur aztec pendant un petit moment. On a échoué sur cs_speedball2 pour une bonne partie de la soirée ou il y a eu de tout. Mass smoke, cut, batteuse, "sérieux". On s'est attelé à un loup cache cache pendant le reste du temps ou j'étais sur le serveur. On a réalisé 4 ou 5 round sur speedball pour finir en beauté sur estate. Voila un screen qui montre la superbe organisation au bout de 10 minutes d'explications :sweat: http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/cache_cache.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 capture prise a l'instant : http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/Soiree.JPG Merci a tous ceux qui ont participé vraiment. Ce genre d'évenements sera renouvelé régulierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 ce fut sympa sur le serveur TP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 menteur menteur ton nez qui s'alonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon ba pour le peu de temps que je suis allé sur le serveur, c'était bien sympa ^^ Jusqu'à ce que j'ai un problème de connection juste avant de tuer Spliff CidJi le GayZou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 je ne ments pas Le début fut un peu difficile avec des equipes completement desequilibrées. Mais ca s'est rattrapé sur la 2eme et 3eme map HAHA JE VOUS AI BIEN EU SUR D2, hein KriSpiX, euh mon pti toto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Me voilà partit c'était ma première soirée Vossey Et dire que j'ai faillit m'échapper en tant que VIP ^^ Rappelez vous ... "PacifiC <3 Vossey" c'était moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon ba pour le peu de temps que je suis allé sur le serveur, c'était bien sympa ^^Jusqu'à ce que j'ai un problème de connection juste avant de tuer Spliff CidJi le GayZou[/quotemsg] C'etait toi ? Je venais de mettre un hs assez impressionant à Vanamel :x Je mettrais mes 2 ou 3 screens après Hey Dites: j'suis fier, on a fait planté le serveur xDD C'pas fini, REVENEZZZZZZZZZZZZZzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauChien Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Me voilà partit c'était ma première soirée Vossey Et dire que j'ai faillit m'échapper en tant que VIP ^^ Rappelez vous ... "PacifiC <3 Vossey" c'était moi ^^[/quotemsg] Et c'était qui, qui t'avais tué juste avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Le serveur TP était vraiment bien sympa, quelques gros joueurs (les potes à krispouille la fripouille ), les HU + quelques autres. C'était dur d'équilibrer les teams mais on a fini sur un truc pas trop mal. J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à mettre vos remarques et suggestions pour les prochaînes. Pour les soirées avec pass, on vera pour en faire, ça dépend beaucoup de notre disponibilité en fait... Sinon bah n'hésitez pas à revenir sur le serveur le reste du temps hein, plus il y a de monde, mieux c'est et si vous voullez vous faire du fun (et que vous en avez envie dans les 2 teams) n'hésitez pas le but c'est de s'amuser ensemble (donc le truc qui vous fait rire tout seul c'est à éviter quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Vachement sympathique comme petite soirée Par contre, C'est un manque de skill évident ! de ma part sur les débuts :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic42 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Cette soirée était de loin la meilleur auquel j'ai pu assister . Une ambiance fun sur un serveur fun vraiment j'ai adoré cette soirée. Seulement 2 leger bug du serveur mais pas de gros prob. Une partie de cache-cache avec Chand, The Dark etc ... Les Admins était vraiment super et sympa avec tout le monde. Une soirée à refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Vachement sympathique comme petite soirée Par contre, C'est un manque de skill évident ! de ma part sur les débuts :S[/quotemsg] On te l'a déjà dit Kyo, t'as pas le niveau :whistle: Bon sinon je suis retourné sur le serveur pour encore des maps fun, et cs_deagle5 je l'ai trouvée marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperSonic42 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Me voilà partit c'était ma première soirée Vossey Et dire que j'ai faillit m'échapper en tant que VIP ^^ Rappelez vous ... "PacifiC <3 Vossey" c'était moi ^^[/quotemsg] Oula c'est moi qui t'avais organiser la super cover jusqu'a ta mort devant l'hélico ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 bon, bonne soirée bien qu'un peu tardive pour mon commencement. Sinon j'ai dû télécharger maps à cause de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 bon, bonne soirée bien qu'un peu tardive pour mon commencement.Sinon j'ai dû télécharger maps à cause de vous [/quotemsg] Et toi qui m'avait même pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Pourtant un gayzor comme toi ça se repère à des kilomètres à la ronde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Ahhhhhh super soirée qui vient de se finir... A demain pour les screens! Bonne nuit!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMMSTEIN62 Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai passé une exelente soirée, de 23h à 1h ^^, j'ai bien aimé la derniere map vivement les prochaines bonne nuit :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Bon et bien je peux enfin jouer et y'a un password ... sympa hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 21 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2005 Bah voila c'est fini, dommage ça aurait été cool que ça continue encore, et encore, et encore Soirée excellente en tout cas, à refaire =] PS: si quelqu'un de bien aimable pouvait me changer mon pseudo en Sib ça serait vraiment sympa =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés