FanFFs Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 (/me refresh activement sa fenetre de serveurs en favoris ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Ouais he_inferno je connais même pas d'ailleurs ça risque d'être drole un lapin qui prend par derrière c'est pas étonnant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 t'as encore 20 minutes hein, fais ça à moins 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je suis prêt pour la soirée : 1l de jus d'orange (du Brésil o//) et des biscuits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Doh..j'ai aucune réserve, ni boisson, ni biscuits, ouiiin tu peux m'en preter ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Vanamel > Ouais mais nan me suis fait pwn la derniere fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Finalement je vais peut-être venir, voir à quoi je vaux maintenant Pour moi, la soirée c'est Musique qui arrache les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Je suis prêt pour la soirée : 1l de jus d'orange (du Brésil o//) et des biscuits ![/quotemsg]Et la bassine pour pisser un coup ah, la panoplie complète du geek :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi j'ai juste pris une bouteille d'eau, pour éviter de me dessecher devant lécran! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 On l'est ou on l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 hm, moi vais jouer à en crever ;O ( En fait j'ai installer mon pc devant la cuisine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 j atend 21h JE SERAI PREMIER CTE FOIS CI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Nan ça sera moi le premier, na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Avec ma connexion en bois j'ai tres peu de chance ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuluShiSu Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 plus que quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est aprti pour la refresh party !!! evidemment, je vias me faire jeter dès le début. Ca vous dit une soirée dod si on y arrive pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 encore 3 minutes au faire quelle serveur vous allez moi fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 faite pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 le premier qui sera prêt, peut importe en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 On rencontre quelques difficultés sur le serveur fun (sabotage de la part d'Arca )... Essayez de ne pas trop vous impatienter, on fait de notre mieux pour limiter le désagrément Merci par avance de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 Et zut, je dois reboot, j'ai des pings abominables j'ai pas envie de jouer dans ces mauvaises conditions > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 encore 3 minutes au faire quelle serveur vous allez moi fun[/quotemsg]jeux2.vossey.com:27015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 moi j ai 30 de ping parfait pour jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 rah je peut pas venir avec free en bois,je peut pas faire les majs de cs :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuluShiSu Posté(e) le 20 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2005 encore 3 minutes au faire quelle serveur vous allez moi fun[/quotemsg]Salut, serveur fun aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés