Encore Steam !


BenHur

Messages recommandés

Steam a encore été mis à jour.

Il vous suffit de redémarrer pour bénéficier de ces changements.

- Amélioration de la fenetre Moniteur : elle répond plus vite et montre le cache pour chaque téléchargement

- La boite de dialogue pour la validation de l'Email change

- Amélioration pour retrouver son mot de passe

- Ne requiert plus une validation e-mail quand vous réinstallez un jeu que vous possédez

- Fixe un problème dans un fichier de configuration qui pouvait provoquer une erreur

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=6774,1][nom]Raven333 a écrit[/nom]Oui, c'est la seule qualité de Steam : des MàJ fréquentes. Le reste...

[/citation]

bah la plateforme reste très très correct en ce qui me concerne je n'ai rien a reprocher a steam sauf le système d'amis qui marche un peu quand il le veut sinon c'est une excellente plateforme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6779,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

bah la plateforme reste très très correct en ce qui me concerne je n'ai rien a reprocher a steam sauf le système d'amis qui marche un peu quand il le veut sinon c'est une excellente plateforme :)

[/citation]

de toute gaçon y en a qui sont payés par valve pour dire des bons trucs sur steam dans les forums........

N est ce pas chandler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un jour un alcoolique qui finit ça cure,il l'annonce à ces potsdes alcooliques anonymes,yen à un qui ce leve et qui dit:"t'arrose pas ton depart !!!!"

to be n'importe quoi

ps: j'arrete c'est du hors sujet comme disait moa prof.

[:veneration]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6787,1][nom]knuckles59 a écrit[/nom]

de toute gaçon y en a qui sont payés par valve pour dire des bons trucs sur steam dans les forums........

N est ce pas chandler ?

[/citation]

Ahahahahahahaha... nan mais franchement il a même pas honte de sortir des trucs pareils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6789,1][nom]frooboul a écrit[/nom]c'est un jour un alcoolique qui finit ça cure,il l'annonce à ces potsdes alcooliques anonymes,yen à un qui ce leve et qui dit:"t'arrose pas ton depart !!!!"

to be n'importe quoi

ps: j'arrete c'est du hors sujet comme disait moa prof.

[:veneration]

[/citation]

super moi aussi je l'ai vu ce moment dans les guignols de l'infos l'autre jour.

un peu hors sujet mais ca dettend l'atmosphere parce que je sens qu'il va y en avoir qui vont dire: "rhhooollaaaaalllaaaa, valve a oublié de remettre le viseur plus gros et d'enlever le "BUG" du snipe qu'ils ont mis dans cs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrete quoi, merde ne dit pas que steam c'est cool ou une autre connerie de ce genre pt1, si un jour ta mise a jour va pas comme tu veux ou que tu as eu une mauvaise journée ou ce que tu veux, tu vas nous bourrer le mou, et steam c'est une merde et steam boulet, alors arrete ton char et encaisse.

on est trés peu a vraiment aimer STEAM avec tout ces defaufts,on prend le bon comme le mauvais, on est des puriste, des inconditionnel, on voue un culte à ce programme nous!

ouais gacho!

TO be ETRE UN PURISTE ENVERS ET CONTRE TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6808,1][nom]frooboul a écrit[/nom]mais arrete quoi, merde ne dit pas que steam c'est cool ou une autre connerie de ce genre pt1, si un jour ta mise a jour va pas comme tu veux ou que tu as eu une mauvaise journée ou ce que tu veux, tu vas nous bourrer le mou, et steam c'est une merde et steam boulet, alors arrete ton char et encaisse.

on est trés peu a vraiment aimer STEAM avec tout ces defaufts,on prend le bon comme le mauvais, on est des puriste, des inconditionnel, on voue un culte à ce programme nous!

ouais gacho!

TO be ETRE UN PURISTE ENVERS ET CONTRE TOUS.

[/citation]

j'aimerais assez que tu me dises ce qui ne va pas chez steam :)

je pense qu'on va bien rigoler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'exprime pas , je donne mon avis et tu le prend pour toi si tes visé je m'en branle,sur ce si t'es pas content ben va te rouler dans la merde, toi et les tiens.

terminé, t'auras pas un mot de pluset encore moins une justification , tu parleras à mon cul,

ps:(au admin de ce site)j'assume entierement ce que je dis pour les "mauvais mots"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.