Encore Steam !


BenHur

Messages recommandés

Ps suriton: je sais pas comment tu démerdes mais tu peux faire mieux (et ne me dis pas le contraire c'est pas normal que ça rame autant)

ben j'ai pas trop le choix ya pas que la carte graphique et le processeur qui entre en compte dans les performance !

j'ai aussi de vieux disque dur en 5400tpm et de la ram en pc100

sans regarder les programme qui prenne de la memoire dans xp

maintenant je peux me tromper mais ce que je dis plus haut est mon cas je rame en 1024 en 1.6 pas en 1.5 c'est peu être là, la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

A toi de voir suriton, il faut que tu cherches, le disque dur, c'est pas grave, une fois la map chargée il ne fait plus rien, la rapidité de la ram non plus, vu que CS possède un moteur ancien.. par contre tu peux éviter l'exécution de certains progs au demarrage de ton pc (à régler dans msconfig) voire en fermer avec ctrl+alt+suppr, là tu éconimises pas mal de ram.

C'est tout ce que je peux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est rare que je prenne la parole , d'autant plus qu'il est relativement pas très tot, mais il faut arreter de déconner les gens !

ramer dans CS avec un 2 Ghz en 1024 ???

j'ai un athlon 1Ghtz et 256 de ram , je le fais passer en 1280 a l'aise.

comme dit précédemment, suffit de baisser la qualité des smokes

couper le cl_weather sur aztec..

tout le monde a pas des P4 @ 3 Ghz c'est vrai

mais vu l'age du moteur de half life, la plupart des config suffisent amplement (pour faire un peu de pub : il est possible de trouver une tour a 299 euro qui suffirait pour faire tourner a l'aise CS alors le mec qui se plaint de ne pas etre né sous la bonne étoile de parents bourrés de fric ..;))

pour ce qui est de steam , après avoir critiqué le systeme pour ses débuts anarchiques , je reconnais et l'applaudis l'effort de valve!

la derniere update rend le jeu bien plus attrayant ,nottament les menus qui sont tout mimizoli..

sur ce .

@+ en lan

Edit: fatigue incompatible avec orthographe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me marre bien kan je lis les posts de tout les gens ici present :D vigil et froubou ont raison sur quelques points (pas sur tout) :)

pour ma part le procede qu'es steam est plutot bien foutu le probleme etant qu'il prend trop de ressource pc en jeu ce qui fait que tout le monde a des problemes de FPS

de plus je deteste cs 1.6 car n importe qui devient "bon" a partir du moment ou il lui suffit de prendre une armes et de full n importe comment (de toutes facon ca fait que des hs)

franchement le niveau de la 1.6 n est plus equitable car un New player peut avoir d aussi bonne stats qu'un bon player juste par le fait de full n importe comment ou de planter la bombe (et ui gagne des kill kan la bombe explose) et autres ...

Ce qui est vrai c le fait que les mise a jour sont soulantes y en a trop et trop souvent.

pour une societe comme celle ci et vu les montants de leur salaire (a mon avis pas mauvais du tout) ils n'ont meme pas ete capable de sortir une version qui fonctionne entierement sans avoir a faire des mise a jour sans cesse c'est desolant.

c'est ca d etre trop presser pour gagner un max de pognon paceke tout ceci n est qu'une histoire de pognon (cs:cz en vente remplacant de cs) et a mon avis ca ne sera pas le seul mod a le devenir jusqu a ce que tous soit payant j en suis persuadé.

enfin je vais pas allonger plus le post avec des blabla inutile car chacun a ses propres opinions (qui sont en permance source de conflit entre joueurs :)

pour ce ki est de des gens ki nous sortent des fps de 90-100 avec des 1ghz 256 de ram ba c beau de rever ;) fo stopper la cocaine :)

e pour finir BA CPAS DUR DE FAIRE UN POST SANS INSULTE a mais oui c vrai on parle avec des ENFANTS qui n'ont pas eu un minimum d'education en ce qui concerne la politesse (et le reste aussi surement)

aller + tlm et faite l amour pas la guerre :D

ps: j espere jpas fait de fautes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja avant de déballer tout ton speech, apprends a accepter le reglement => pas de style SMS.

Je vais devoir recommencer le mien de speech.

ils n'ont meme pas ete capable de sortir une version qui fonctionne entierement sans avoir a faire des mise a jour sans cesse c'est desolant.

C'est toi qui est désolant, ca se voit que tu as jamais développé de ta vie et donc tu parles de quelquechose que tu ne connais pas.

Il faut savoir que quand un produit est développé, les galeres sont pas finis car c'est la portabilité sur dautres machines que celle sur laquelle il a été créé, qui va poser probleme.

Un programme ne marche jamais a 100% du premier coup.

Steam, c'est un plateforme de jeu internet.

Imagine les millions de configurations différentes sur lesquelles steam est installé. C'était obligé quon aurait des situations de ce type =>

"Tiens ca bug chez moi

- ah non moi ca fonctionne tres bien"

Le systeme doit d'abord etre opérationnel localement mais il faut aussi gérer l'interconnectivité entre tous les pc avec la fonction amis, la communication avec les serveurs.

Bref tout un réseau a lui tout seul.

Et toi, tu débarques en nous sortant une phrase toute conne, ya trop de mise a jour.

Mais attend réfléchis coco avant de nous geindre une betise pareille, steam a été concu pour pouvoir recevoir des mise a jour comme ca, ils sont obligé de procéder ainsi, le seul moyen de trouver les bugs, c'est dattendre le retour des utilisateurs et de corriger direct les problemes.

C'est comme si tu me parlais d'un windows sans windows update, ca n'a pas de sens.

Un produit ca évolue, et puis 3 minutes d'update, c'est pas ca qui te ruine ton temps.

Allez va jouer ailleurs si tu es pas content de toute maniere :kaola:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce ki est de des gens ki nous sortent des fps de 90-100 avec des 1ghz 256 de ram ba c beau de rever ;) fo stopper la cocaine :)

j'ai jamais parlé de 90-100 FpS, relis bien

je tourne environ a 70 / 75 et ça me suffit

pour programmer un ptit peu de mon coté , je peux vous dire que le mec qui sort un programme qui fonctionne du premier coup s'apparente a un dénommé Jésus.

pour les updates , meme si elles penalisent les basses connexions, ça reste une très bonne chose !

quand aux HS en série avec des full de la mort , tu m'excuseras , mais ça arrive a tout le monde d'en faire, et on voit toujours la différence de skill entre un noob qui a de la chance et un vrai joueur...

d'ailleur si tu arrétais un peu le FFA tu te rendrais compte que le score importe peu ...

et une dernière chose ..

pourquoi tu la plante/diffuse pas la bombe ?

comme ça toi aussi t'auras des stats de PGM ;)

a+ sous l'buss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6930,2][nom]necroteam a écrit[/nom]

pour ce ki est de des gens ki nous sortent des fps de 90-100 avec des 1ghz 256 de ram ba c beau de rever ;) fo stopper la cocaine :)

j'ai jamais parlé de 90-100 FpS, relis bien

je tourne environ a 70 / 75 et ça me suffit

pour programmer un ptit peu de mon coté , je peux vous dire que [g]le mec qui sort un programme qui fonctionne du premier coup s'apparente a un dénommé Jésus[/g].

pour les updates , meme si elles penalisent les basses connexions, ça reste une très bonne chose !

quand aux HS en série avec des full de la mort , tu m'excuseras , mais ça arrive a tout le monde d'en faire, et on voit toujours la différence de skill entre un noob qui a de la chance et un vrai joueur...

d'ailleur si tu arrétais un peu le FFA tu te rendrais compte que le score importe peu ...

et une dernière chose ..

pourquoi tu la plante/diffuse pas la bombe ?

comme ça toi aussi t'auras des stats de PGM ;)

a+ sous l'buss

[/citation]

Merci merci :D

Bon d'accord c'était juste un programme de calculette, mais quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas si c est depuis l update du 6 mai...mais j arrive plus a lancer mon steam malgré les multiples desinstallation et apres formatage ( tres bizare) donc j ai qu une chose a dire A L AIIDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.