Encore Steam !


BenHur

Messages recommandés

ouais c'est clair calme toi quoi...

l'autre qui gueule!!! :D ca sert a rien de crier,

valve ne fréquente pas le forum vossey pour voir si les utilisateurs steam sont contents ou non.

ahhh mais non c'est vrai c'est bete ce que je dis: chandler est payé par valve... lui il inspecte. ;)

t'es payé combien? ;)

jdis ca parce que 40 millions pour half-life² bein dis donc, d'ou est ce qu'ils les sortent les tunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
Yes !! ils n'ont pas touchés au(x) viseur(s)

Ces remarques quelques peu égoïstes sont un peu embétante pour les personnes qui comme moi jouons en 640. Ca devient impossible a jouer on va me dire t'as qu'a jouer en 1024 mais bon j'ai toujours jouer en 640 et ca ne changeras pas. Voila je poster pour dire que je trouve assez dommage ce genre de commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et MAXIMELAGE te mele pas de ça,si tu veux que je me fasse virer, adresse toi au boss, pour ne plus revenir tu te trompes, tant que je pourrai je viendrai quand il me plaira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien frooboul continu :) quand tu en aura marre t arretera... les mecs jamais content c sympa mais pas trop longtemps qd ca sait pas argumenter ... :)Steam perso je trouve ca pas mal c'est quand meme enorme tout ce que ca permet de faire et tout ce que ca centralise pour ce coup là gg Valve

Juste avant de partir vive Millau , monaco et le Barca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6819,1][nom]frooboul a écrit[/nom][g]je ne m'exprime pas , je donne mon avis[/g] et tu le prend pour toi si tes visé [g]je m'en branle[/g],sur ce si [g]t'es pas content ben va te rouler dans la merde, toi et les tiens.[/g]

[g]terminé, t'auras pas un mot de pluset encore moins une justification , tu parleras à mon cul,[/g]

ps:(au admin de ce site)j'assume entierement ce que je dis pour les "mauvais mots"

[/citation]

1) donne moi la difference entre s exprimer et donner son avis (selon moi s exprimer c est donner son avis ou autre chose)

2) bravo pour le respect, ca montre un état d'esprit plutot limité

3) tu peut meme pas tenir un dialogue ca renforce la these du (2) sachant que tu n as pas encore dit pourquoi tu pensais du mal de steam et de ceux qui l apprécient...

Sur ce........ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi qui étais un pur anti steam radical, je le trouve de mieux en mieux, bien que je trouve que c'est pas encore gagné, j'utilise encore CS 1.5 et dod 1.0 pour les customiser et jouer en Lan (le plus gros défaut du monde, celui de ne pas inclure le lan, et c'est steam qui le porte... quelle infâmie)

Steam c'est bien, mais quand tu peux pas le customiser parce que tu peux pas reprendre les fichiers comme avant, ça m'enrage, et puis il prend étrangement dix tonnes de place sur le dédé (encore heureux que steam est indépendant de l'installation classique de Hl, mais moi je garde encore HL)

Voilà, ce sont les défaut qui m'irritent MOI, ces pas le cas pour la plupart.

Ya aussi l'histoire des viseurs que je trouve débile, normalement une personne normale achète un écran normal et joue par conséquent normalement en 1024x768, alors pourquoi c'est la guéguère entre ceux qui jouent en 1024 voire plus (aujourd'hui la puissance moyenne d'un proc doit tourner autour de 1.8GHz laaaargement suffisant pour faire du CS en 1280) et qui critiquent de façon légitime la fameuse update du viseur, et une minorité de gustaves qui jouent encore en 640 qui viennent foutre leur merde (à leur place je me vanterais pas de jouer avec un pc vieux de 8 ans). Bref on est ptet en démocratie, on a le droit de dire son avis, mais il faut se plier à la majorité, et c'est pas ceux qui jouent en dessous de 800x600 qui vont décider de l'avenir de steam..

J'espère ne pas avoir été trop méchant, je modifirai le message sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6850,1][nom]Bogey Jammer a écrit[/nom]Même moi qui étais un pur anti steam radical, je le trouve de mieux en mieux, bien que je trouve que c'est pas encore gagné, j'utilise encore CS 1.5 et dod 1.0 pour les customiser et jouer en Lan (le plus gros défaut du monde, celui de ne pas inclure le lan, et c'est steam qui le porte... quelle infâmie)

Steam c'est bien, mais quand tu peux pas le customiser parce que tu peux pas reprendre les fichiers comme avant, ça m'enrage, et puis il prend étrangement dix tonnes de place sur le dédé (encore heureux que steam est indépendant de l'installation classique de Hl, mais moi je garde encore HL)

Voilà, ce sont les défaut qui m'irritent MOI, ces pas le cas pour la plupart.

Ya aussi l'histoire des viseurs que je trouve débile, normalement une personne normale achète un écran normal et joue par conséquent normalement en 1024x768, alors pourquoi c'est la guéguère entre ceux qui jouent en 1024 voire plus (aujourd'hui la puissance moyenne d'un proc doit tourner autour de 1.8GHz laaaargement suffisant pour faire du CS en 1280) et qui critiquent de façon légitime la fameuse update du viseur, et une minorité de gustaves qui jouent encore en 640 qui viennent foutre leur merde (à leur place je me vanterais pas de jouer avec un pc vieux de 8 ans). Bref on est ptet en démocratie, on a le droit de dire son avis, mais il faut se plier à la majorité, et c'est pas ceux qui jouent en dessous de 800x600 qui vont décider de l'avenir de steam..

J'espère ne pas avoir été trop méchant, je modifirai le message sinon...

[/citation]

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des parents bourrés de fric... Ni de travailler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6855,1][nom]GoXoA a écrit[/nom]L'avantage de steam par rapport a WOn c'est que les mises a jour se réalisent facilement, mais elles deviennemet parfois trop fréquentes :/

[/citation]

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Mais je suis affligé de lire des posts comme celui-ci :ouch:

Mais franchement tu t'es entrainé combien de temps avant de sortir une annerie pareille ?

Tu crois que valve nous pond des mises a jour pour le plaisir comme ca ??? "Allez tiens on va encore faire chier les joueurs, on va mettre a jour la taille des boutons" pffff

Vas y allez donne moi une seule bonne raison pour dire qu une mise a jour te gene, allez vas y saque moi ta raison !!

Quoi, tu es pas content parce que le message "updating Steam platform" te fait perdre 3 minutes de ton temps ? :sarcastic:

De toutes facon yaura toujours des insatisfaits rien que pour emmerder le monde [:freshfish]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6808,1][nom]frooboul a écrit[/nom]mais arrete quoi, merde ne dit pas que steam c'est cool ou une autre connerie de ce genre pt1, si un jour ta mise a jour va pas comme tu veux ou que tu as eu une mauvaise journée ou ce que tu veux, tu vas nous bourrer le mou, et steam c'est une merde et steam boulet, alors arrete ton char et encaisse.

on est trés peu a vraiment aimer STEAM avec tout ces defaufts,on prend le bon comme le mauvais, on est des puriste, des inconditionnel, on voue un culte à ce programme nous!

ouais gacho!

TO be ETRE UN PURISTE ENVERS ET CONTRE TOUS.

[/citation]

Donc deja excuser pour le test mais je ne savai pas si le fait d etre logger sous vossey donnai droit sur le forum !!! maintenant je sais :) bref pour dire a tous et a toutes que vous tous tres marrant et tres FRANCAIS !!! Vous gueulez pour rien, vous etes "belliqueux" dans vos propos et de surcroit vos argument sont nul !!! et le pire de tout LOL: je suis Francais. bref tout sa pour dire que je suis assez d accord avec frooboul car a la sortie de steam tout le monde gueulais "steam sa puxx" patati et patata mais seul les gens comme frooboul sont rester fidele a eux meme et a leur pensée qui n est pas forcement la pire d ailleur... dire qu une chose est nulle puis dire ensuite que c bien sa s appelle retourner sa veste pour pas passer pour un con !!! et dieu sait qu il y en a eu des nanars qui protestaient contre steam parce qu on changeais leurs habitudes, ce sont d ailleur en grande partie les meme mec qui disent que steam, aujourd'hui, " c'est de la bombe" !! steam c de la m.... et sa le restera ! je continue a le dire haut et fort ! je me rapelle avoir une fois poster un message qui disait que steam etait les premice du jeu payant; on en voit le bout avec CS:CZ et leur maj !!!! qui les prive demain de vous demander votre numero de carte bancaire pour faire une partie ?? rien et personne ils sont detenteur des Cpright du mods !!! bref je joue quan meme, meme si valve sont des incompetants, mais je trouve qu il y a un peu trop de discussion inutiles à ce sujet tout commeles maj qui sont pourrie, qui n accelere rien, et qui emmerde le monde paske sa convient jamais !! ferai mieux de laisser le jeu en lui meme te qu il est et de corriger des chose importante comme les bugs plutot que d emmerde le monde avec des maj sur le viseur plus gros ou sur les fenetre refaites !!! on se croirait chez microsoft!!! : on prend un noyau 2000 on met de plein de belles interfaces et de belles images autour pis on revend sa en XP LoUL koi !!!! z avez pas l impression que sa change rien de bien important !?!? m enfin... VIVE la france !!!!! et bravo Frooboul reste fidele a toi meme et n ecoute pas les cons qui disent qu il n y a que les cons qui ne change pas d avis........ TCHOOOOOOOO a tous et bon CS ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que steam c est vraiment une exelente platform (mais ce n est que mon avis evidement) en tout cas il y a beaucoup moins de bug que sous WON (exemple:j ai télécharger Counter-Life et ily avait un bud d eau sur WON donc je ne pouvais plus continuer et je l ai mis sous steam et maintenat le bug d eau et réglé et j ai juste couper-coller le dossier de mon mod dans steam donc ca n as pas etais trtes dur)

Apres c est vrai que les mises a jour trop souvnet peuvent embetyer pas mal de personnesmais moi je trouve ca cool d avoir les dernieres version des jeux mais bon meme les érreur que font valve ils les règlent en méttant une autre mises a jour donc je trouve ca VRAIMENT bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vygil, steam a eu des débuts chaotiques, faire passer plus d'1 million de joueurs sur une nouvelle plateforme, les faire DL le logiciel + tous les mods auxquels ils désirent jouer ça demande une bande passante énorme et ils ont été débordés, ils auraient du mettre des ftp, c'est clair. Au niveau des maj's vu que tout le monde essaye de les faire en même temps la bande passante sature souvent donc le système est perfectible mais au niveau des mods qu'est-ce qu'on voit ? Des améliorations, des corrections de bugs, des ajouts, des rééquilibrages au niveau du gameplay. Je vois pas de raisons de se plaindre à l'heure actuelle. Si l'homme a aujourd'hui des pc's c'est parce qu'il n'a pas cessé d'évoluer...CS est en constante évolution grâce à steam alors on arrête les critiques et on juge avec un peu plus de recul svp, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des résolution en effet pour répondre a Bogey Jammer

(aujourd'hui la puissance moyenne d'un proc doit tourner autour de 1.8GHz laaaargement suffisant pour faire du CS en 1280) et qui critiquent de façon légitime la fameuse update du viseur, et une minorité de gustaves qui jouent encore en 640 qui viennent foutre leur merde (à leur place je me vanterais pas de jouer avec un pc vieux de 8 ans). Bref on est ptet en démocratie, on a le droit de dire son avis, mais il faut se plier à la majorité, et c'est pas ceux qui jouent en dessous de 800x600 qui vont décider de l'avenir de steam..

mon procceseur confirme ses paroles (2GHZ)mais... c'est un celeron[:c00kie] est en 1024 32 bit dans les smoke c'est 12fps avec une ati 7800 donc je joue en 800*600 pour palier a ça du coup j'ai 40 fps dans le jeu et 25 dans les smoke c'est rien mais je trouve que pour jouer c'est un peu mieux maintenant ma carte mére je peu lui mettre un p4 donc si Bogey Jammer peu m'en envoyer un il n'y a pa de probleme !!

donc mon pc a moins de 8 ans 1 ans seulement, je me plie a la majorités en ayant un pc récent (même si je fai pas un concours de pc le plus puissant)et pour finir je pense avoir le droit de décider de l'avenir de steam car en ayant acheter HL j'ai acqui le droit de m'exprimer sur steam même si finalement je réprésente une minorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutient VYGIL , t'inquiete je reste vigilant"jeu de mots" et je continuerai à les taillader ces gambits, comme ils le méritent , sans pitier aucune , en me marrant doucement à chacun de leur post car leur crane sonne creux.....

to be:Les chiens aboient, et la caravane passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, je faisait tourner CS avec un P2 266MHz avec une hercules 4000XT en 1024x768, et maintenant j'arrive à faire la même chose avec mon athlon 1800+ et une geForce2 MX440 mais avec une résolution de 1280x960!! et vous savez comment je fais? hein? ba je réduis les effets du smoke.. le smoke, c'est bien pour le gameplay, mais ya pas beaucoup de monde qui l'utilisent, et l'effet reste digeste même au niveau réglé au plus moche, alors logiquement qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là, quand on veut éviter de jouer en 800x600???? ba on REDUIT le niveau de DETAIL de la smoke. Et là maaaaagiiique, on peut se permettre de jouer en 1024x768.

Ps suriton: je sais pas comment tu démerdes mais tu peux faire mieux (et ne me dis pas le contraire c'est pas normal que ça rame autant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de voir des gens qui ne savent s'exprimer qu'avec des gros mots inutiles, c'est inesthetique et très fatigant à lire ...

Un peu de censure ( vous savez, celle avec les belles étoiles à la place des lettres ...) serait la bienvenue ...

Enfin c'est mon avis ... à part ça, bravo à tous pour :

Bon je sais que je suis carrément hors-sujet mais voici le résultat de la news que vossey.Com avait posté à propos du site Aquaplastics.org.

c'est ici => http://www.aquaplastics.org/french/code/target_reached.asp

Bravo et merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vygil et frooboul:

Sur ce point la je suis entierement d accord avec vous, vous etes restes fideles a vous meme depuis le...paleolithique

Vous deux, c est pas mal l age de pierre mais faudrait penser a EVOLUER.

Du reste frooboul tu dis que nos cranes sonnent creux mais tu n as toujours pas avancer un seul argument pour etayer ton propos sur steam, alors je te conseille d etudier la valeur des expressions que tu emploies pour rester en accord avec ton attitude ( au fait que penses tu de la roue : c est de la merde ou pas ? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.