Agentorange Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Mes FPS sont limités à "43" pour une raison que j'ignore. Bien que cela soit suffisant, j'aurais aimé voir jusqu'où ma carte pouvait aller. Citer
MrViv Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi j'ai bien aimé le moment où pour avancer on a du bloquer le truc qui tire des missiles , jtrouve ca bien de devoir utiliser l'environnement pour avancer Citer
GdB1881 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon est bien sa tourne sur mon pc Atlon 2400+ 512Mo de ram radeon 9800 pro DD 60 Maxtor Windows XP home Avec hdr en qualité haute/moyenne à environ 30 fps donc ceux qui ont une config moyenne comme moi n'hésitez plus Citer
MrViv Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Pourquoi moi avec mon amd 64 3000+ 2X512 et ma 9800 ca rame quand ya de l'action :/ tas quel drivers vidéo Gb??? Citer
shy89 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Le HDR est tout bonnement MA-GNI-FI-QUE ! Quelques screenshots pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir en profiter : http://img467.imageshack.us/img467/8323/d2lostcoast00143zz.jpg http://img480.imageshack.us/img480/4162/d2lostcoast00023py.jpg http://img480.imageshack.us/img480/6579/d2lostcoast00014no.jpg Citer
KarlPhilipEmmanuelBach Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon est bien sa tourne sur mon pc Atlon 2400+ 512Mo de ram radeon 9800 pro DD 60 Maxtor Windows XP home Avec hdr en qualité haute/moyenne à environ 30 fps donc ceux qui ont une config moyenne comme moi n'hésitez plus [/quotemsg] Moi j'ai Pareil sauf que j'ai une Fx 5700 ça tournera? Pourriez vous me donner un screen de la démo avec une config qui gère le HDR? Pour voir ce que ça donne Citer
mathieumg Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Ça tourne sans même une alerte chez moi: AMD Athlon 2500+ 1.8GHz 1.5GB de RAM ATI AIW 9600XT Citer
hdpercolator Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est une démo technique, ça tournera sur vos pc's qui gèrent pas le hdr MAIS vous n'aurez pas le hdr => limite inutile comme truc ^^[/quotemsg]Effectivement l'IA c'est pas le truc le plus poussé :D :D p'tit video vite fait : http://4ry4.free.fr/hl2ia.wmv On remarque que le terrocombine remarque même pas que son pote a crevé xD Sinon c'est moi ou la voix du Perso au début est en anglais ? Citer
KarlPhilipEmmanuelBach Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Effectivement l'IA c'est pas le truc le plus poussé :D :D p'tit video vite fait : http://4ry4.free.fr/hl2ia.wmv On remarque que le terrocombine remarque même pas que son pote a crevé xD Sinon c'est moi ou la voix du Perso au début est en anglais ?[/quotemsg] j'adore la video Citer
4RN4UD Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 il est trop beau se jeux ! http://perso.wanadoo.fr/4RN4UD/ValveEnForce.jpg mais ya quelque "petit" bug lol !!!!! en passant par le port on peut passé sous le village.... traversé la map de long en large hihi. Vive Valve et leur bug a gogo Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 je serai plutot tenté de dire.. vive les utilisateurs qui savent pas se servir de leur pc.. Mais bon.. après c'est toujours la faute du développeur hein Citer
FreemanTREX Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 ...je sais pas si sa vien de ma connection en carton (56k)...mais j'étais la cette nuit quand il y a eu la mise a jour de steam. bon me suis dit que c'était bizzar quil n'y est que 2minutes de mise a jour pou HL²...jai pas trouvais Lost Coast ma config c'est 9800pro,1.5de ram,p4 2.6ghzht help me...j'ai cru comprendre que sa ne fonctionné pas avc la série 9800...pourtant ils nous l'on fait acheté ya 2ans Citer
hdpercolator Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 C'est marrant y'a moyen de passer sur la grile ^^ on dirait que c'est fait expret, y'a que 1 bateau qu'on peut prendre et il fait pile la bonne taille Citer
burn0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 J'vous dis quoi avec ma Geforce 4 MX 440... ... ... ... ... ... =>[] Citer
Pir@te17 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi avec une petite config : athlon xp1800+ geforce4ti 4200 128mo 512 DDram Il me dit quand je lance Lost Coast "la mémoire ne peut être read" et bame rretour sous windows ouinn ! Quelqu'un peut m'aider svp ? merci !! Citer
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi avec une petite config :athlon xp1800+ geforce4ti 4200 128mo 512 DDram Il me dit quand je lance Lost Coast "la mémoire ne peut être read" et bame rretour sous windows ouinn ! Quelqu'un peut m'aider svp ? merci !![/quotemsg] http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm Citer
bullseyeg Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Pour ceux qui n'ont pas HL2 , n'achetez pas lostcoast pour 15 E !! c'est de l'arnaque ... 15 E pour 15 min de jeux ( meme une demo c'est plus long defois ) Toute fois on a ptete un espoire car quand on fais "new game" on voit "Chapter I Lostcoast " donc on peut espere qu'avec des MAJ , valve nous offrira d'autres chapitres de lostcoast non ? Citer
KarlPhilipEmmanuelBach Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Pour ceux qui n'ont pas HL2 , n'achetez pas lostcoast pour 15 E !! c'est de l'arnaque ... 15 E pour 15 min de jeux ( meme une demo c'est plus long defois ) Toute fois on a ptete un espoire car quand on fais "new game" on voit "Chapter I Lostcoast " donc on peut espere qu'avec des MAJ , valve nous offrira d'autres chapitres de lostcoast non ?[/quotemsg] On peut toujours réver Citer
gwenk13 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 En tout cas, c'est vrai que c'est vraiment très beau, ce niveau... Dommage pour le bug des "respawn" des combine, ca craint un peu, mais sinon, c'est presqu'un sans faute... pour l'environnement!!! Citer
darck Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Quelle bonne blague ce niveau En tout cas, c'est vrai que c'est vraiment très beau, ce niveau...Dommage pour le bug des "respawn" des combine, ca craint un peu, mais sinon, c'est presqu'un sans faute... pour l'environnement!!![/quotemsg] Ah ouais, très réussies les textures baveuses sur les falaises. Citer
hdpercolator Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 Quelle bonne blague ce niveau Ah ouais, très réussies les textures baveuses sur les falaises.[/quotemsg] faut arrêter de ce plaindre là ! le niveau est magnifique dans les JV ont a jamais vu ça et les falaises...c'est moche mais c'est qu'une parti du niveau et si vous regardez les détails comme çà je vois pas l'intérêt d'y jouer En plus le jeux est gratuit pour ceux qui ont hl² donc je vois pas pourquoi tu te plaints et ceux qui ont pas hl² c'est souvent parce qu'ils ont pas une bonne config' et ce niveau est un niveau de test ( je crois que c'est arcanos qui l'a dit plus haut ) c'est pas fait pour jouer , c'est fait pour tester et pourquoi tu dis pas les trucs positifs genre le personnage ( ué il est affreusement mal fait, l'eau reflète rien du tout etc... ) Faut arrêté de Juger comme ça :x [#ff0000]TT[/#ff0000] parce que mon orthographe est incompréhensible ? Citer
KarlPhilipEmmanuelBach Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 faut arrêter de ce plaindre là ! le niveau est magnifique dans les JV ont a jamais vu ça et les falaises...c'est moche mais c'est qu'une parti du niveau et si vous regardez les détails comme çà je vois pas l'intérêt d'y jouer En plus le jeux est gratuit pour ceux qui ont hl² donc je vois pas pourquoi tu te plaints et ceux qui ont pas hl² c'est souvent parce qu'ils ont pas une bonne config' et ce niveau est un niveau de test ( je crois que c'est arcanos qui l'a dit plus haut ) c'est pas fait pour jouer , c'est fait pour tester et pourquoi tu dis pas les trucs positifs genre le personnage ( ué il est affreusement mal fait, l'eau reflète rien du tout etc... ) Faut arrêté de Juger comme ça :x [#ff0000]TT[/#ff0000] parce que mon orthographe est incompréhensible ? [/quotemsg] Je suis entièrement d'accord Citer
scorpio Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est grave docteur au fait j'ai pas tout suivi, c'est un jeu complet ou juste une demo du HDR Citer
hdpercolator Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2005 c'est grave docteurhttp://www.bulldogs-cz.com/fichiers/lost.jpg au fait j'ai pas tout suivi, c'est un jeu complet ou juste une demo du HDR[/quotemsg] Les deux Citer
Messages recommandés