Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 [#ff0000]TT[/#ff0000] parce que mon orthographe est incompréhensible ? [/quotemsg] Si t'insistes ça peut s'arranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 faut arrêter de ce plaindre là ! le niveau est magnifique dans les JV ont a jamais vu ça et les falaises...c'est moche mais c'est qu'une parti du niveau et si vous regardez les détails comme çà je vois pas l'intérêt d'y jouer En plus le jeux est gratuit pour ceux qui ont hl² donc je vois pas pourquoi tu te plaints et ceux qui ont pas hl² c'est souvent parce qu'ils ont pas une bonne config' et ce niveau est un niveau de test ( je crois que c'est arcanos qui l'a dit plus haut ) c'est pas fait pour jouer , c'est fait pour tester et pourquoi tu dis pas les trucs positifs genre le personnage ( ué il est affreusement mal fait, l'eau reflète rien du tout etc... ) Faut arrêté de Juger comme ça :x [/quotemsg] Je ne trouve tout simplement pas leur HDR "magnifique", qui se résume la plupart du temps à du cramage de texture. Le niveau (je n'appelle pas ça un "jeu") est peut-être gratuit, mais ça n'interdit pas d'avoir une opinion. Et dans l'euphorie générale, je rééquilibre un peu avec les avis qui ne sont pas plus nuancés que le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrik Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Bah moi, je tente quand meme de le DL avec ma Nvidia GeForce 4 MX440 NA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreemanTREX Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 ...oue steam plante encor chez moi sa naffiche pas mon pseudo et Lost Coast vien a peine de se mettre...le pire c'est que jai.....900min de téléchargement...nan pas 90 mais 900...jvais peut etre pouvoir y jouer avant la fin d'année XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Bah moi, je tente quand meme de le DL avec ma Nvidia GeForce 4 MX440 NA![/quotemsg]je vais faire de meme :/ quelle connerie j'ai fait de vendre ma 9800 :pfff: je vais DL ca juste pour avoir un nouveau niveau mais le HDR je me fait d'ilusions .... EDIT : Pour le login en haut de la fenetre j'avais rentré les lignes de commandes pour corriger ca mais la il me remet "unknown" :??: et pour le l'icon ca marche deja pas avec les mod hl² alors pour les mod hl c'est meme pas la peine en plus ca a l'air encore plus compliqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pir@te17 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Merci pour le tuyau CaRlJoNhSoN, ca marche parfaitement (mise a part que j'ai pas le HDR...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kungfupoulet Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Tout à fond sans aucune lag. Pour voir ma config, allez dans mon profil, j'ai un peu la flemme de detailler mon pc. PS: ah oui j'oubliais, c'est tres beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Crésus, je t'ai déjà dit de pas narguer les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 combien de mois pour ca ? ... même les dévlopeurs amateur font mieux. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublchyz Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Bon bin moi nikel, tous au max, pas de lag, par contre des bugs, certains marines sont debout, les bras en croix :x En fait, on dirait le détail du skin models dans les logs de valve, pas d'animation.... Sinon, nikel, HDR exeptionnel, comme sous DODs. J'en suis assez content, malgrès la petitesse du niveau :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 De toute manière, le HDR est désactivable (et désactivé par défaut si non supporté). Donc si on a une GForce 4 MX, on peut au moins profité du niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvine Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Ouais ba malgrés ce qu'ils disaient, ça tourne plutot bien sur ma radeon 9600 pro, bon sa ram un tout petit petit peu, et donc je pense qu'en multijoueur sa doit etre pire mais je m'attendais a pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 moi je trouve ça super !!!! pas le hdr, hein... Le nom de mon compte qui s'affiche enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Pas mal du tout... Mais franchement il y a qu'à l'intérieur de l'église qu'on voit la vrai force du HDR... Le reste on s'en fou un peu... Les effets de lumieres sont très bons et c'est tout ce que je retiens de ce niveau... Sa vaut pas du tout le coup de booster son PC pour voir 2 ou 3 rayons d'soleil en tous cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Pas mal du tout... Mais franchement il y a qu'à l'intérieur de l'église qu'on voit la vrai force du HDR... Le reste on s'en fou un peu... Les effets de lumieres sont très bons et c'est tout ce que je retiens de ce niveau... Sa vaut pas du tout le coup de booster son PC pour voir 2 ou 3 rayons d'soleil en tous cas...[/quotemsg]J'adore la formulation [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraS Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Tout à fond sans aucune lag. Pour voir ma config, allez dans mon profil, j'ai un peu la flemme de detailler mon pc.PS: ah oui j'oubliais, c'est tres beau [/quotemsg] 9314 points sous 3Dmark 05 ca va tataner ta gueule, grave! au moins une bonne nouvelle dans tout ça, LC est dispo pour "tous" et pas seulement ceux qui ont une 6800 ou supérieure... je testerai ça, de retour chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 je l'ai essayé entre midi et deux grâce à la news de vossey qui disait qu'il était sorti (merci vossey) finit en une dizaine de minutes environ : ma conclusion mis à part les effets avec la lumière notamment dans l'église et les textures de la ville au fond le reste est tout simplement lamentable les textures des rochers sont généralement très moyennes (où est passé l'aniso ?) on dirait un vieux filtrage trilinaire (même chose déjà vu sous DOD : source)on retrouve aussi des textures moyennes une fois arriver au niveau du village avant d'entrer dans l'église quand au scénario du level supplémentaire il doit tenir sur une feuille A5 (je sais pas si cela existe le A6) tant il est pauvre certe c'est une démo mais il aurait pu se forcer un tout petit peu et je parles pas de certains bugs que j'ai vu à certains endroits quand même quand je penses qu'il leur a fallut 4 mois pour développer cela on est pas près de voir aftermatch... j'en connais qui vont en prendre pour leur grade sur certains sites gabe va être habillé pour l'hiver à venir si c'était pas déjà le cas La seule note positive c'est que pour la deuxième fois consécutive ils sortent le jeu quand ils le disent espérons que pour cs source il en sera de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamstyle Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Voila j'ai tester lost coast, et la 1er chose a dire c'est que c'est super bo, et vraiment ca en jette. Maintenant le seul gros reproche c'est que c'est trop court beaucoup trop court, et on reste sur ca faim malhereusement Mais bon ca on le savais déja a l'avance, c'est juste une demo technologique et pas un jeux complet. Alors voila, pour ceux qui ont pas un pc de taille a fair tourner le jeux en full option graphique, j'ai fait un petite video qui vous permettra de vous faire au moin une idée de "Lost Coast" http://cdrik67.free.fr/Lost_coast.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOnE78 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 40 Minutes de dwl !!! C'est trop long :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamstyle Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 oui désoler pour les tites connections mais si je veut montrer qque chose de potable a voir je pouvais pas fair un fichier de 10 mb la ca fait 50 MB le fichier et bon moi avec ma conection ca dl a du 450Kb/s donc ca prend 2 - 3 min chez moi. malhereusement on ne peut pas rendre tout le monde hereux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOnE78 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Hihi je parlais de Lost Coast pas de la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Moi ca me fait rire que VALVe sorte une demo montrant le HDR apres la sortie de dos:s. Mais au moins ça montre qu'ils bossent, j'espere que novembre sera bien un mois css... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Sims Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 Trooooop bon ce Loast Coast ! Bravo Valve, franchement la mise en scène est excellente, je ne retrouve ça dans aucun jeu. >> Dreamstyle : merci pour ta vidéo, étant donné que je joue en 800x600 tout au minimum, ça fait un gros choc :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamstyle Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubuche Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 dites les amis, j'ai un petit problème... je viens d'acheter un pc. athlon 64 3800+ 2.4ghz 1go de ddr et une x800 XL un ecran philips 190x le seul truc moins bien c'est l'écran un PHILIPS 190X6FB de chez darty , j'ai branché l'ecran en dvi Sur far cry je peux pas mettre tout à fond... sur battlefield pareil je rame comme un porc si tout est à fond, sur hl2 je l'ai lancé 5min avant de partir prendre le train mais c'est pareil c'est pas beau, enfin c'est beau mais pas parfait. je suis en 1280*1024 60hertz avec dernier pilotes ati comment faire pour config la carte de maniere optimale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés