Mise à jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

C'est un petit Bug. Lost Coast est totalement gratuit. Et ce N'EST pas un episode, mais une demo technologique sur le HDR! Ce qui veut dire que seul les personnes possedant un equipement derniere generation pourront jouer à ce niveau qui dure 15min sans problemes.
Hé, 39,95$ pour Lost Coast, c'est le prix définitif ? Parce qu'une somme pareille pour un épisode d'hl2 c'est abuser !

Alors avant de crier au scandale on se renseigne.[/quotemsg]

Effectivement, mon tort a été de regarder du côté du magasin Steam où les prix sont donnés sans aucune autre précision. Mais puisque tu reconnais toi-même que "c'est un petit bug", c'est pas la peine de m'incendier. J'avais même demandé, par mesure de précaution, si c'était "le prix définitif". Donc tu vois y a pas de scandale.

L'expression "démo" n'est pas vraiment compatible avec le terme "niveau". Même si l'objectif avoué de Valve par rapport à Lost Coast est de mettre en avant le HDR, nous ne serons pas en principe limités physiquement ou temporellement comme ce serait le cas avec une démo de logiciel (logiciel non complet) ou avec une démo présentée dans un salon d'exposition (démonstration physique ou autre projection vidéo avec interactivité limitée voire passive du spectateur). Mais là, tu vas dire que me la joue "monsieur-je-sais-tout", alors qu'en vérité je fais exactement comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que, pour une fois, je n'écope pas des bugs de Steam. Je n'ai aucun problème présentement avec la nouvelle version de Steam... m'enfin je l'ai pas testé a 100% non plus.... D'un côté, je comprend ceux qui se plaignent, j'ai écopé beaucoup des maj foireuses de Steam, mais bon faut comprendre aussi que dans la vie, y'a rien de parfait, surtout pas l'humain, valve = humains, (enfin on suppose :P).

Donc venir chialer sur le forum de vossey.com en plus, c'est légèrement inutile :S (Dites vous bien qui en a plein qui gueulent sur les forums de steam dès qu'il y a des problèmes et Valve en est toujours au courant :). Ce dont vous pouvez être sur, c'est que ce sera corrigé. En ce moment même je suis sur que ça bosse pas mal chez Valve :) (Sinon ça joue a DoD:Source :D)[/quotemsg]

On ne vient pas "chialer" mais si tu trouves que je me plaint (peut etre que ce n'est pas le cas) je sais que Vossey.com a la BONTÉ de nous aider a nos problemes et non a nos critiques..

Comme tu le dis valve=humains mais les humains se plaignent et surtout les riches!!! Mais on sait tous qu'il faut l'eviter pour ne pas endomager l'esprit des autres ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est normal ça l'aide technique est la pour ça sur vossey! Ici, si tu savais pas, on n'est dans la partie commentaires de news, pour avoir réponse aux problèmes, ça se passe surtout dans la partie aide technique, mais bon, pour moi chialer = pas décrire nos problèmes, chialer = ça pu c'est laid, c'est pixelisé (:D le pire c'est que chez moi ça l'est pas, cela dépend peut-être des écrans). Si vous avez des problèmes il est évident que vous pouvez demander de l'aide, mais en chialant sur steam en même temps, ça sert pas a grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est normal ça l'aide technique est la pour ça sur vossey! Ici, si tu savais pas, on n'est dans la partie commentaires de news, pour avoir réponse aux problèmes, ça se passe surtout dans la partie aide technique, mais bon, pour moi chialer = pas décrire nos problèmes, chialer = ça pu c'est laid, c'est pixelisé (:D le pire c'est que chez moi ça l'est pas, cela dépend peut-être des écrans). Si vous avez des problèmes il est évident que vous pouvez demander de l'aide, mais en chialant sur steam en même temps, ça sert pas a grand chose ;)[/quotemsg]

Ce n'est pas moi qui a demander de l'aide :P Ni personne!C'est venu automatiquement de notre cher chanderbling

essaie de virer ton fichier clientregistrery.blob et plateform.gcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch [#ff0e00]240[/#ff0e00] -game "c:\program files\valve\steam\SteamApps\SourceMods\hidden"

Rendez-vous dans les propriétés de vos raccourcis et changez le numéro qui se trouve après "-applaunch". Je crois que le 240 correspond à CSS, mais peu importe, le mod se lance après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch [#ff0e00]240[/#ff0e00] -game "c:\program files\valve\steam\SteamApps\SourceMods\hidden"

Rendez-vous dans les propriétés de vos raccourcis et changez le numéro qui se trouve après "-applaunch". Je crois que le 240 correspond à CSS, mais peu importe, le mod se lance après ça.[/quotemsg]

Merci infiniment!!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement