Mise à jour de Steam


ChandlerBing82

Messages recommandés

Comme on l'attendait Valve vient de mettre en ligne un nouveau correctif pour Steam.

Beaucoup ont eu un ou plusieurs problèmes avec les mods non officiels à cause de la nouvelle version de Steam. Et bien Valve montre qu'ils sont actifs puisqu'ils sortent ce nouveau correctif, à peine 24 heures après le bug.

Dans la foulée on nous annonce que Rag Doll Kung Fu est sorti. Pour ceux qui l'ont acheté il est en téléchargement dès à présent et pour ceux qui désirent l'acheter, il coûte $14,95.

Pour bénéficier de la mise à jour, il vous faudra redémarrer Steam.

Merci à GdB1881

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah essaie avant de crier au scandale bordel -_-[/quotemsg]

C'est ce que j'ai fait. Les mods n'étaient plus disponibles au cours de ma session. Mais peut-être fallait-il redémarrer Steam, pour qu'il recrée de nouveaux fichiers identiques mais néanmoins mis à jour ? Je ne soupçonnais même pas l'existence de ces éléments, alors je ne risquais pas d'aller bien loin avec aussi peu d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clientregistry et le plateform sont 2 fichiers que steam recrée tout seul si on les supprime et ça aide pas mal en cas de problème avec une mise à jour.[/quotemsg]

Je saurai à présent quoi faire en cas de problème avec Steam, mais cette solution n'a pas marché pour cette fois. Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agentorange t'est pas le seul a ne pas pouvoir demarrer les mods.. je suis dans le meme cas alors j'attends.. en attendant je me defoule sur hl2:ctf qui est le seul mod a marcher.. J'ai chercher dans tous les fichiers du mod pourquoi celui la se lance et pas les autres et je n'ai jamais trouver... Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salomon, il est possible de démarrer les mods en créant des raccourcis sur le bureau et en modifiant leurs "path". Valve a tout de même lancé une mise à jour la nuit passée, censée corriger ce problème, mais ce dernier persiste chez de nombreuses personnes. Je trouve cela assez risible de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien super pour la mise a jour et le jeux payant je persiste a dire que malgré qu'il soit fun jamais je payerai pour cela surtout quand je pense que certains se donne un mal de fous pour faire un magnifique mods et qui est jamais recompensé ! ils ont le droits de faire payer mais je connais peu de monde qui payeront pour ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salomon, il est possible de démarrer les mods en créant des raccourcis sur le bureau et en modifiant leurs "path". Valve a tout de même lancé une mise à jour la nuit passée, censée corriger ce problème, mais ce dernier persiste chez de nombreuses personnes. Je trouve cela assez risible de leur part.[/quotemsg]

Ce sont tous tes mods "3rd party" qui ne marchent pas ou simplement quelques uns ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit Bug. Lost Coast est totalement gratuit. Et ce N'EST pas un episode, mais une demo technologique sur le HDR! Ce qui veut dire que seul les personnes possedant un equipement derniere generation pourront jouer à ce niveau qui dure 15min sans problemes.

Hé, 39,95$ pour Lost Coast, c'est le prix définitif ? Parce qu'une somme pareille pour un épisode d'hl2 c'est abuser !

Alors avant de crier au scandale on se renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que, pour une fois, je n'écope pas des bugs de Steam. Je n'ai aucun problème présentement avec la nouvelle version de Steam... m'enfin je l'ai pas testé a 100% non plus.... D'un côté, je comprend ceux qui se plaignent, j'ai écopé beaucoup des maj foireuses de Steam, mais bon faut comprendre aussi que dans la vie, y'a rien de parfait, surtout pas l'humain, valve = humains, (enfin on suppose :P).

Donc venir chialer sur le forum de vossey.com en plus, c'est légèrement inutile :S (Dites vous bien qui en a plein qui gueulent sur les forums de steam dès qu'il y a des problèmes et Valve en est toujours au courant :). Ce dont vous pouvez être sur, c'est que ce sera corrigé. En ce moment même je suis sur que ça bosse pas mal chez Valve :) (Sinon ça joue a DoD:Source :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salomon, il est possible de démarrer les mods en créant des raccourcis sur le bureau et en modifiant leurs "path". Valve a tout de même lancé une mise à jour la nuit passée, censée corriger ce problème, mais ce dernier persiste chez de nombreuses personnes. Je trouve cela assez risible de leur part.[/quotemsg]

Ça alors!! Pour une fois je suis entierement d'accord avec vous Monsieur, les mods sont ma raison de vivre !!!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement