Steam version 3.0


ChandlerBing82

Messages recommandés

Comme nous vous en parlions déja, Valve prépare une nouvelle mouture pour le client Steam.

Bien plus avancé graphiquement parlant cette version 3 de notre cher client vient d'être mise en ligne dans sa version finale. Valve nous apprend par la même occasion que ce n'est que le début d'une longue série de mise à jour pour améliorer l'efficacité et le visuel du logiciel Steam.

Une mise à jour du moteur Half Life 1 avait été effectuée un peu plus tôt pour préparer cette nouvelle version.

Pour en bénéficier il vous suffit de redémarrer votre steam et tout se fera automatiquement.

Merci à eldere, AdHoc, eaven et Evolvian

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse
message a l'attention de : Agentorange :

c'est peut être parce que la Mise a jour n'affecte pas que la partie graphique de steam ?

... et puis quand tu parle de modifications tu veus dire quoi au juste ?[/quotemsg]

Il s'agit d'une erreur de Valve qui affecte les chemins des fichiers Steam. Un correctif devrait être disponible prochainement selon eux. Quant aux modifications, je parle des "Third Party Mods".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fou de rage j'ai mis du temps pour metre un skin pour ma team et il ne passe plus !

Je suis pas contre leur nouveau disigne meme si je preferais l'ancien qui etait beaucoup plus pratique mais il pourais ous laisser l'ancien skin si on le souhaite et qu'on puisse metre les skin que certain on durment mis au point pour leur team ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ne serait-il pas plus correct d'écrire le titre avec une majuscule et un accent grave pour le "a" ?[/quotemsg]

titre modifié.

Pour les eternels insatisfaits, il est impossible de faire plaisir a tout le monde. Certains trouvent se design joli d'autre moche. Et alors? Ou est le probleme? Valve est obligé de trancher pour choisir un truc qui plaira à la plupart des joueurs. Pour ma part je le trouve très réussi et c'est pas parceque le nouveau design bave de 2 pixels et demi a droite et a gauche que je vais en faire une maladie. Faudrait voir a relativiser un peu ce n'est qu'une interface -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement