Steam version 3.0


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse
Je sais si quelqu'un a remarqué qu'il serai maintenant possible d'acheter chacun des jeux séparément !!!! :ouch:

http://storefront.steampowered.com/v2/index.php?area=search&browse=1&developer=Valve&l=english&s=0&i=&a=92,219

on pourrai ainsi se faire un compte steam avec seulement les jeux désirés ...[/quotemsg]

cool ça !

si seulement ils l'avaient fait plus tôt... bon ok ils auraient vendu 3 fois moins de HL2 (j'imagine le nombre de gens comme moi qui ne l'ont acheté que pour CSS) mais bon [:potoroz]

bon sinon l'interface a l'air pas mal (je dis "a l'air " d'apres les screenshots), mais apparemment elle prend plus de place que l'ancienne ?

à part les changements graphiques, ya des améliorations fonctionnelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le design ne me plait pas plus que ça... Rien de bien extra... Et puis je le trouve pas spécialement plus clair que l'ancien.

Les coins arondis sont pixelisés et je trouve les fenêtres surchargées, trop encadrées... Ils en font trop !!!

Mais bon.. Il est vrai qu'il était temps de donner un nouveau design.. L'autre faisait un peu "vieillo" et banal...

Mais là, ils en ont trop fait ! C'est surchargé et le vert-gris ne me plaît pas tellement...

Cependant, il y a de bonnes idées, comme l'ombrage des cadres et les côtés arrondis (bien que ceux-ci soient plein de pixels répugnants..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gouts et les couleurs... Je comprends les personnes qui en ont marre des gens qui geulent souvent.

Moi, comme je l'ai dit, cette IU je la trouve pas terrible (et pas seulement pour les bords pixelisés). Je trouve que pour des professionnels VALVe aurait pu faire mieux. D'ailleurs les prochains skins amateurs seront sans aucun doute bien meilleurs.

De toutes façon je n'ai pas acheté HL² pour Steam et une interface nikel mais pour les differents mods. Et ce qui m'enerve c'est que VALVe bosse sur des projets comme celui la alors qu'il y a encore des bugs de ses anciennes maj (models noirs apres un buildcubemap, texte d'intro des maps qui ne s'affiche plus car ce n'est plus le bon encodage, les noms de zones perso qui ne s'affichent plus...)

Alors evidement la majorité de ces problêmes, vous ne les avez peut être pas car vous ne mappez pas. En attendant moi je les ai, et que fait VALVe pour les resoudre ils nous sortent une nouvelle interface pour Steam.

Genial... [:inconnu49:3]

EDIT: Pas mal ton avatar Tardio [:inconnu49]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve beau,a quoi bon mettre des vieu skin pourrit de steam 1? les écritures in-games sont toute petite...

Moi j'aime bien,les bord pieliser sa saute pas au yeux.

Tant que les plus bobo d'entre nous ne se pleingne pas de plus fragguer avec cette nouvelle interface,tout va bien :)

Si ils disent qu'il y auras des mises-a-jours,c'est parfait. c'est confirmer la mise a jour automatique des mods tiers? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement