Steam version 3.0


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse
Mais, c'est pas possible, essaye de cree un programme comme Steam!! Le plus important c'est que il marche et que on puisse jouer.

Maintenant si vous aimez pas, faites des skins. Et naturellement les skins vous ne les ferez pas vous meme, mais vous allez attendre que d'autre gens les fasse pour vous.

Lol , la new parle de l'interface et tu ne supporte pas qu'on s attarde sur cette interface ???

Steam est un programme genial , l'interface est un detail , et les gouts et les couleurs ne se discutent pas , ne t enerve pas comme si tu te sentais concerner.

Et depuis quand on est un noob parcequ'on aime pas l'interface ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liberter d'exprécions tu conais conard ?[/quotemsg]

La liberté d'expression, donc tu t'exprimes, tu balances pas des lettres au hasard en ésperant que ca forme des mots.

Steam V3, pareil à lui même, il apporte ses nouveautés, ses bugs lourds et chiant qui auraient pu être corrigé avant la sortie et surtout des débats passionnés entre membres passionnés, manque plus que le popo corn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de chirurgie esthétique pour steam plutot réussi j'aime bien même si c'était pas un maj nécéssaire. Le seul point que je tolere pas c'est le fait qu'il soit pas intégralement traduit en francais on pue ou quoi qu'ils sont pas foutu de traduire trois mot c'est pas compliqué de faire une version par pays ils sont pauvre chez steam ou quoi.

(Dans la rubrique server a quoi correspond observeur? c'est une liste de hltv?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre truc qui me fait sourrir le Bientôt a été remplacé par Non Installé (pour éviter les railleries de la part de certaines personnes)

et oui français on pue donc pas de traduction intégrale en français si tu savais comment on est vu par une grosse partie des américains (et du reste de la planète) tu comprendrais pourquoi on s'en tape royalement du français et de sa vision qu'il est le centre du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, c'est pas possible, essaye de cree un programme comme Steam!! Le plus important c'est que il marche et que on puisse jouer.

Maintenant si vous aimez pas, faites des skins. Et naturellement les skins vous ne les ferez pas vous meme, mais vous allez attendre que d'autre gens les fasse pour vous.

PS: dernier message de ma part dans ce post, sinon je vais peter un cable.[/quotemsg]

Tu sembles avoir une bien grande opinion de ces personnes. Peut etre les connait-tu personnelement :heink: ? Ne t'avance pas trop à juger les gens seulement parce que tu n'es pas daccord avec eux.

Le skin change c'est certain, il peut faire fouilli, comme sympathique. Il a peut etre été fait à la va vite, ce n'est pas du meilleur gout ca j'en suis certain, mais en meme temps ca colle aux jeux de steam. C'est kaki, ca fait gueguerre bah voilà :whistle: .

En faite j'ai beaucoup aimé le fait que ca ait changé :) . C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement