Steam version 3.0


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

je pas le tant de tout lire :) excuser moi mais le moniteur est bien present dans steam v3 vue/Bandwidth monitor

et arreter de vous pleindre halala cette version de steam est 100 fois mieux que l'autre qui etait pouris alors chut les plainte au chiot :fou:

ya des jours ou on lit des truc comme sa et sa te donne envie de tapper quelqu'un :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca bien ,ca change de l'ancien et c'est bien mieux comme ca.

Moi je dis juste que s'ils veulent nous filer une nouvelle IU, elle devrait être bien meilleure que celle ci. Je la trouve baclée, comme la majorité de leur maj...[/quotemsg]

bein arrete de jouer aux jeu Valve si tu aimes pas [:ag0nie:2]

et on rale, et rale, et rale. Vous faites chier a la fin.[/quotemsg]

C'est clair, ils sont vraiment lourd avec "bord trop pixelisé", "j prefere l'ancien" mais arretez on dirait des gamins de 9 ans...

Et si vous êtes jamais content bein c'est simple arretez de jouer ou envoyez CV et lettre de motivation à Valve pour être embaucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce design de steam est tout a fait horrible :)

L'autre le surpassait vraiment :'(

J'ai l'impression que le nouveau fait fouillit, mal organisé...

Enfin bref, ce n'est que mon avis ^^[/quotemsg]

Ha bon tu trouves ca fouillit, mal organisé ?

steam0se.th.jpg

Mais c'est MORT DE RIRE quand même ces gens la qui sont jamais content [:ag0nie:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de dire des bêtises, n'oubliez pas que Valve travaille encore sur cette nouvelle interface et qu'il faudra certainement attendre quelques mises à jour avant que tous les petits détails qui posent problème soient réglés.

Et puis bon, faut arrêter de se plaindre : [#f0000e]Valve s'occupe de nous !!![/#f0000e]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ils sont vraiment lourd avec "bord trop pixelisé", "j prefere l'ancien" mais arretez on dirait des gamins de 9 ans...

Mais ce sont des gamins de 9-14 ans. :S

Et de toute facon, c'est toujours tellement facile de critiquer et de rabaisser le travaille des autres, quand soit meme on ne sait pas alligner une ligne de code, et que apres on clame "PHP POWAAAAA ou bien Linux POWAAAA"

Et je vous ferais rappeller que chez Valve, comme dans toutes les societes du monde, on travaille par section, alors chez eux il y a probablement la section VAC, HL2:aftermath, Steam, etc. C'est comme des ptit groupes qui travaille sur differents projets. Alors quand il y a un nouveau steam, les gars qui s'occupe de cs:s, ben ils y ont pas travaille.

Alors arrette ces arguments de merde comme quoi:

"ils sont trop nul, au lieu de fixer les bugs, ils nous sortent un nouveau steam"

Et si vous etes pas content, ben alle rejoindre les depressif intelo de nofrag.com , ils vous aimeront, promis-juré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ce nouveau steam heureusement que certain ne connaissaient pas steam a l'epoque de la beta quand on voient steam a l'heure d'aujourd'hui on peut que felicité leur travail .

Pour ma part j'ai envi de pre commander Ragdoll Kung Fu mais justement ma page "Store" ne veut plus s'afficher ? :o je veut depenser des sous Mr. Valve remeter moi la page ..

Je comprend pas trop l'anglais mais sur Ragdoll Kung Fu le multiplayers est disponible des le debut ou il faudra attendre les futurs mise a jour ? Si quelqu'un sait merci de me repondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je l ai tester , je trouve ca moins bien , moins clair.

le gros changement c'est que tout est "arrondi" c'est un peu la tendance.

les arrondis pixeliser c'est lol , ya des librairie dans .NET qui te font des Form bien arrondis sans pixel et donc sans bitmap.

J ai 23 ans et je trouve ca moche ,ca fait pas moderne , ya pas de changement notable , perso je vais mettre un raccourcis sur le bureau et attendre de voir les skins.

De toute maniere ils ne peuvent pas plaire a tout le monde , quand je vois deja le ,mal qu on a avec les autres leaders pour se mettre d acc sur le design du site ...

ps :

lol a ceux qui croient qu il faut aimer l interface qui lance le jeu si on aime le jeu .

lol a ceux qui croient que le gout est une question de maturité

lol a ceux qui croient qu on arrete le developpement de css pour faire un design a steam

lol a edved03 , je tai dans msn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement