ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Comme nous vous en parlions déja, Valve prépare une nouvelle mouture pour le client Steam. Bien plus avancé graphiquement parlant cette version 3 de notre cher client vient d'être mise en ligne dans sa version finale. Valve nous apprend par la même occasion que ce n'est que le début d'une longue série de mise à jour pour améliorer l'efficacité et le visuel du logiciel Steam. Une mise à jour du moteur Half Life 1 avait été effectuée un peu plus tôt pour préparer cette nouvelle version. Pour en bénéficier il vous suffit de redémarrer votre steam et tout se fera automatiquement. Merci à eldere, AdHoc, eaven et Evolvian Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragmaster Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 waouhh!!!ça en jette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 ils vont enfin mettre le réseau d'amis en marche et en mieux, cool enfin! ca fera taire quelques mauvaises langues qui disaient qu'ils faisaient rien pour améliorer ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 salut, essaie de virer les fichiers clientregistrery.blob, steamui.dll, steam.dll et plateform.gcf. Ensuite relance steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 J'aime bien, c'est fluide comme design. ^^ [:adriul:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Ils nous collent un design ridicule, et voilà que nos modifications ne marchent plus. Encore bravo, valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Ils nous collent un design ridicule, et voilà que nos modifications ne marchent plus. Encore bravo, valve.[/quotemsg]ils y en a encors qui arrivent a se plaindre :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 ils y en a encors qui arrivent a se plaindre :S[/quotemsg]Il faut reconnaître que c'est très plaisant de voir arriver une mise à jour, censée n'affecter que le design de Steam, et finalement constater que nos modifications ne fonctionnent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Oui moi je me plaint. C'est quoi ces bordures pixelisées, ces traductions mal faîtes. Il y a d'autres problemes bien plus urgents à resoudre (notemment sur css). Au lieu de ça il nous file une IU toute moche... Enfin c'est mon avis perso [:inconnu49:3] EDIT: Le moniteur est dans vue>Bandwidth monitor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 (parenthese à gangstachameau) Au lieu de flooder tu peux Editer ton ou tes messages pour n'en faire qu'un . (fin de parenthese) Le new steam est pas mal ,c'est plus clair et mieu présenté que l'ancien et le design est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 message a l'attention de : Agentorange : c'est peut être parce que la Mise a jour n'affecte pas que la partie graphique de steam ? ... et puis quand tu parle de modifications tu veus dire quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est affreux ... je rejoins l'avis d'inconnus sur le probleme des bordures pixelises :s ca fais pas serieux du tout , ca me fait penser a un warez de steam plustot que le truc officiel de steam lol :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Ils nous collent un design ridicule, et voilà que nos modifications ne marchent plus. Encore bravo, valve.[/quotemsg]Je rêve ou a chaque vois que je te vois tu te plains? Enfin si tu te plains pour ma part c'est que tout va bien , sinon pour le design, il est superbe et l'ergonomie bcp plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 le design de steam dans les jeux va t-il aussi changé ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danty Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Ils nous collent un design ridicule, et voilà que nos modifications ne marchent plus. Encore bravo, valve.[/quotemsg]Pk nous ? Ton pt de vue n'est pas partager... [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owned Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 J'ne pense pas, enfin pas pour l'instant :s mdr danty on a un avatar en commun xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 message a l'attention de : Agentorange :c'est peut être parce que la Mise a jour n'affecte pas que la partie graphique de steam ? ... et puis quand tu parle de modifications tu veus dire quoi au juste ?[/quotemsg] Il s'agit d'une erreur de Valve qui affecte les chemins des fichiers Steam. Un correctif devrait être disponible prochainement selon eux. Quant aux modifications, je parle des "Third Party Mods". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentorange Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Au fait, ne serait-il pas plus correct d'écrire le titre avec une majuscule et un accent grave pour le "a" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablodiable Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 vachement joli cette aspect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege-Dark Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Je trouve les angles rond un peu trop gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Je suis fou de rage j'ai mis du temps pour metre un skin pour ma team et il ne passe plus ! Je suis pas contre leur nouveau disigne meme si je preferais l'ancien qui etait beaucoup plus pratique mais il pourais ous laisser l'ancien skin si on le souhaite et qu'on puisse metre les skin que certain on durment mis au point pour leur team ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Le design est vraiment magnifique, j' adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slidgun Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 les bordures pixelisés mais mdr, arretez de faire les difficiles comme ca, qu'est ce qu'on en a a f**** des bordures pixelisés, m**** quoi :/ Et puis un jour, quand Valve va nous proposer un nouveau skin, tout le monde dira : "c'était mieux celui d'avant" .... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 J'aime bien, et franchement, ca change pas grand chose... Je lance toujours DOD:S de la même façon!!! Par contre, si le réso d'amis pouvait marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2005 Au fait, ne serait-il pas plus correct d'écrire le titre avec une majuscule et un accent grave pour le "a" ?[/quotemsg]titre modifié. Pour les eternels insatisfaits, il est impossible de faire plaisir a tout le monde. Certains trouvent se design joli d'autre moche. Et alors? Ou est le probleme? Valve est obligé de trancher pour choisir un truc qui plaira à la plupart des joueurs. Pour ma part je le trouve très réussi et c'est pas parceque le nouveau design bave de 2 pixels et demi a droite et a gauche que je vais en faire une maladie. Faudrait voir a relativiser un peu ce n'est qu'une interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés