Les pG exclus pour cheat


knolz

Messages recommandés

A la base on ne va pas sur vossey.com pour connaitre les news de l'esport ( d'ailleur il y'en a pas ou tres peu )

[/quotemsg]

Tu vois le petit icone en haut à gauche de la news, c'est celui dédié à la rubrique e-sport.

Tu ne viens pas sur vossey pour connaitre les news e-sport?

Et bien ne les lis pas et puis laisse ceux qui s'y intéressent les lire et y réagir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle généralité à la con...

Notre optique est tout simplement de présenter l'esport aux visiteurs, sans pour autant ne parler que de ça. Knolz et Krispix donnent les résultats des grandes compétitions et, cette fois, ont parlé de cette affaire qui fait parti du milieu de l'esport.[/quotemsg]

C'est clair, faut arrêter les préjugés un petit peu...ils sont peut-être nazis aussi qui sait.... :pfff:

Sinon, ba bien fait pour eux quoi, si ils jouent à un haut niveau ils savent à quoi s'attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference est que l'equipe est un journal sportif alors que vossey est un site parlant comme il est dit d'hl hl2 et ces mods et non pas d'esport

Donc si vous voulez faire des news esports , faites toutes les news de l'esport ( comme esport.fr et aaa ) et pas seulement celle qui sont trash ou celle du genre "changement de lineup des GG ou aaa "

A la base on ne va pas sur vossey.com pour connaitre les news de l'esport ( d'ailleur il y'en a pas ou tres peu )

Donc je perciste et je signe je ne vois pas l'interet d'une telle news sur CE site . Qui va sur vossey

QUE pour les news d'esport et qui risque de rencontrer les pG.de en war ??? surement tres peu ce qui ne doit pas etre le cas sur esportfr ou aaa[/quotemsg]

Salut,

Le status de site bénévole et amateur nous laisse l'oportunité de newser sur tous les sujets qui nous interressent et qui serait susceptible d'intesser un peu de monde. D'une part, si on voulait newser sur les performances du dalaï lama sur css, on se ferai un plaisir de faire une news, et d'autre part, où est-il écrit que nous newsions uniquement pour bullseyeg? On essaye d'avoir un eventail de news qui satisfasse, tout du moins qui interresse un maximum de personne.. La news ne te plait pas? Mais pourquoi est-ce que tu perds du temps à la lire et encore pire de réagir dessus? Tu penses vraiment que je lis toutes les news du site moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, faut arrêter les préjugés un petit peu...ils sont peut-être nazis aussi qui sait.... :pfff: [/quotemsg]

Bien sur que non je n'ai pas dis ça.. n'empêche que sur le serveur Vossey de Dystopia il y avait un mec l'autre fois qui taggait des croix gammées sur les murs , alors oui c'est un cas isolé mais oui, ça existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte voyais plus réagir sur le dalai lama tient ^^[/quotemsg]

J'y ai pensé mais mon côté mégalo a pris le dessus... Désolé de t'avoir déçu :'(

C'est un constat tout au plus ! C'est pas ma faute si je ne tombe que sur des cheaters allemands.... :sarcastic: Et puis ce que je dis n'engage que moi...[/quotemsg]

Les blancs sont tous des cons. C'est un constat tout au plus ! C'est pas de ma faute si je ne tombe que sur des blancs cons. Et puis ça n'engage que moi...

Tu peux aussi la faire avec les arabes, les juifs puis ensuite tu t'offres un oeil de verre pour Noël. Tu vois, ça peut être très mal interprétés.

Attention, je ne dis pas que tu es un raciste, juste qu'il faut faire gaffe à ce qu'on écrit.

et puis il y avait une pointe d'humour mais je suis un incompris, :cry:[/quotemsg]

Je confirme, dans ce cas tu es un incompris ^^

Bien sur que non je n'ai pas dis ça.. n'empêche que sur le serveur Vossey de Dystopia il y avait un mec l'autre fois qui taggait des croix gammées sur les murs , alors oui c'est un cas isolé mais oui, ça existe ![/quotemsg]

Screan parlant ou, mieux, démo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La difference est que l'equipe est un journal sportif alors que vossey est un site parlant comme il est dit d'hl hl2 et ces mods et non pas d'esport

Donc si vous voulez faire des news esports , faites toutes les news de l'esport ( comme esport.fr et aaa ) et pas seulement celle qui sont trash ou celle du genre "changement de lineup des GG ou aaa "

A la base on ne va pas sur vossey.com pour connaitre les news de l'esport ( d'ailleur il y'en a pas ou tres peu )

Donc je perciste et je signe je ne vois pas l'interet d'une telle news sur CE site . Qui va sur vossey

QUE pour les news d'esport et qui risque de rencontrer les pG.de en war ??? surement tres peu ce qui ne doit pas etre le cas sur esportfr ou aaa[/quotemsg]

esportsfrance et aaa ne devrait pas newser puisque une infime parti ( 1 visiteur sur 1000 ? ) risquerait de rencontrer les pG en war ... ne newsons plus esport car nous n'allons jamais jouer ces teams en war !!!

RI-DI-CU-LE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cheat est suffisament grave et répandu pour qu'on en parle. Encore plus si ça se passe dans une compétition. Ceux que ça n'intéresse pas n'ont qu'à lire autre chose. Perso, j'en ai plein de dos de croiser des cheaters en FFA et même parfois en match ! Dégouté de voir que ce genre de chose arrive même au plus haut niveau. A quoi bon se déchirer pour progresser à CS, si c'est pour cheater en compet' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des pros qui se dopent dans certains sports, il faut bien qu'il y en ai qui cheat dans les autres lol.

On leurs à explosé leur pc sur le parking aussi? :D[/quotemsg]

Eyy quelqu'un qui connait cette vidéo :D ... je voudrais la retrouver, si tu as encore l'url ce serrait sympa ^^

je vois pas pourquoi on ne devrait pas newser sur un sujet comme celui-ci... le cheat existe, partout et c'est bien de rappeler que c'est une gangrène et qu'en haut niveau... ça pardonne pas...

lynchons les :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal là vidéo, un mec gueule cheater et voilà un pc qui vole, j'espère juste que le mec leur a foutu un procès au cul, comm savent bien faire les américains, car ce genre de comportement, ça m'exaspère. Limite, on lui aurait collé une balle dans le crane que ça aurait été pareil.[/quotemsg]

au moins ca dissuade et si c'était pas l'organisateur qui lui tombait sur le poil ca aurait été les autres joueurs (devaient etre 200 ou 300 dans le truc) ca n'aurait pas franchement été mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement