Les pG exclus pour cheat


knolz

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a mon sens les JO faudra pas trop y compter hein ^^

Sinon si le mec cheat vraiment en lan il est pas spécialement intelligent, enfin je sais pas si t'as déja fait des lans mais on est plutot proche les uns des autres et les admins passent régulierement dans les rangs pour controler que tout se passe bien (pas spécialement pour débusquer un éventuel tricheur). Il y a donc 10000 moyen de se faire griller d'ailleurs a la fin de la vidéo il s'en va et ne tente meme pas de protester donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que malheureusement la sanction contre ce mec n'est pas vraiment applicable...(si j'ai bien compris toute la news)

Je m'explique : il a été pris à cheater sur le net : sur n'importe quel tournoi du net, personne ne te demande ton nom/prénom, ou s'ils le demandent, rien ne t'oblige à mettre les vrais. Il suffit donc à Eddy de changer de steamID pour refaire le tournoi net qu'il veut.

Il n'a jamais été pris à cheater en LAN, donc ya pas de raison de lui interdire les LANs (surtout qu'apparemment ils se font pouned en lan lol).

Ensuite, en admettant qu'on veuille lui interdire une LAN, encore faut-il connaître sa tête ou son nom et son prénom, perso je les connais pas et pour vous je suppose que c'est pareil (et oui, son identité réelle n'est pas divulguée dans les news, heureusement d'ailleurs).

Connaissant le niveau d'intelligence moyen des CSeurs (arf, j'avais oublié j'en fait partie [:potoroz] ), j'imagine que tout le monde va vouloir le lyncher etc, défouler sa haine des cheateurs sur lui, le bouc-émissaire.

De plus, j'imagine tous les pyjamas qui se croient trop forts, ils vont se dire "ouais j'avais raison, tous les mecs qui me mettent HS sont des cheateurs, même les pros ils cheatent"... et du coup, j'imagine aussi l'augmentation des accusations abusives de cheat qui risque de s'ensuivre...

Ou pire encore, les joueurs pas très forts qui se rendent compte qu'on peut cheater à un niveau relativement élevé sans se faire forcément griller (ils ont mis du temps à les débusquer il parait), ça va peut etre leur donner envie de se mettre au cheat :/

Désolé de ce post assez polémique, je voulais juste donner un point de vue différent, tout en étant plutôt d'accord avec ce qui a été dit avant... voilà ne me lynchez pas svp [:potoroz]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On news pas pour faire plaisir à quelqu'un en particulier, et on se fout de que vous trouviez la news limitée, ridicule ou deplacé.... Du moment que nous pensons que ça en vaut la peine , ça nous suffit. A vous de réagir ou non sur un sujet qui vous interesse.

Perso, ça a toujours existé, on a le meme probleme avec une equipe francaise à WAR3, il y a quelqes années..

Voila, dans le sport, il y a le dopage et dans l'esport il y a le cheat. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... (hum, en voilà une introduction de message assez rare sur le forum vossey ^^)

Grande surprise que de lire cette news. En effet, cette news peut choquer, car beaucoup d'entre nous, il est vrai, espèrent un jour pouvoir arriver à ces stades de compétition. Cependant, je ne doute pas qu'il aie des bonnes raisons, ou moins bonnes, voire mauvaises raisons de le faire... En tout cas, il avait ses raisons, et je ne pense pas qu'il faille l'en blâmer autant. A qui la mauvaise idée d'utiliser un subterfuge pour augmenter ses performances de jeu en ligne n'a jamais frôlé l'esprit?

Je ne cautionne pas ce qu'il a fait, loin de là, c'est encore montre une bien laide image de l'e-gaming international, voir de l'e-sport à ce stade, et je trouve ça scandaleux que rien aujourd'hui n'empèche ces cheats d'exister, bien que, étant en école d'informatique et de programmation, je comprenne encore une fois qu'il ne soit pas trop difficile de les créer, une fois le code VAC compris, ansi que les codes des jeux auquels on veut voir s'appliquer ces cheats.

Pour faire une petite parenhèse sur "cheaterlow", je trouve ça, mais alors là, ultra-marrant, mais bon, c'est un peu exagérer, car peut-être qu'il était sur le point de le désactiver, ou que le mec a mal vu ce qu'il se passait. En tout cas, si le gars cheatait bel et bien, il s'est bien fait pwner, et ça lui apprendra =p.

Et, refermant cette parenthèse, je dirai juste byebye pG quoi, c'est dommage en soi, mais Eddie les a enfoncé, à lui tout seul...

En espérant ne pas m'attirer les foudres, Reaktif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été pris à cheater en LAN, donc ya pas de raison de lui interdire les LANs (surtout qu'apparemment ils se font pouned en lan lol).

[/quotemsg]

Je pense pas qu'il faut lui interdire les lans ... son identité est connue par toute la communauté, ainsi que sa tête :P

Je peux te dire que si quelqu'un le revoit en lan, il va passer un mauvais quart d'heure ;)

Et, refermant cette parenthèse, je dirai juste byebye pG quoi, c'est dommage en soi, mais Eddie les a enfoncé, à lui tout seul...

[/quotemsg]

toute la team était cheloue il me semble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pG, y avaient des doutes depuis longtemps sur un peu tous, là ils ont enfin réussi à griller le WH de l'un d'entre eux et il a pris les sanctions. Sinon, pour la sanction concernant la team elle même, est-ce pour chaque joueur du line-up ? La structure pG ? Parce que sinon ils prennent un 5ème, changent de structure et hop c'est bon :s

Et cette news a ça place, les sanctions exemplaires permettront peut-être de décourager les joueurs qui seraient tentés de cheater dans des ligues online comme l'ESL ou autres... Pour les accusations de cheat, on me l'a dit lors des 5 derniers matchs que j'ai joué avec TSA mais je joue toujours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement