caouecs Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Hier, nous étions bien heureux de pouvoir activer le HDR, mais malheureusement, il devenait impossible de lancer les mods tiers. Ce matin, une petite mise à jour a été effectuée par la Valve team qui s'est rapidement rendu compte de son erreur et ils ont corrigé la possibilité de lancer BattleGrounds 2, Dystopia et les autres mods Source. De ce fait, tout le monde devrait être prêt pour Dod:Source, en commençant par désactiver le HDR au tout début, les effets de lumière attendront un peu. N'oubliez pas, c'est Lundi Soir que Day of Defeat : Source arrive sur notre petit Steam. Voir la news entière Citer
killman42 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 non impossible de jouer je n'ai pas vu de mis a jours se matin on ne peut toujours pas jouer au jeux comme dystopia ps : j'ai redemarer plusieur fois steam pas mise a jour Citer
Tardio Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Chez moi apart que j'ai pu continuer de pré-charger DoD:S à partir de 85% j'ai rien eu d'autre, mais je me dis que c'est mon pc qui est pas assez puissant ? Edit: meme hier j'ai rien eu d'ailleurs.... Edit 2: aprés vérification j'ai remarqué que dans les propriètés de mes jeux le mode de mise à jour automatique était désactivé... Citer
caouecs Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est bizarre, moi j'ai eu une mise à jour, même le site de Dodgeball en parle du correctif. Et j'ai pu jouer aux autres jeux, par contre il est vrai que le problème doit être chez beaucoup de monde, car les serveurs sont assez vides Citer
raffi Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour moi pas de problème, la mise à jour a été installée Citer
lepititthyger Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi la mise a jour c'est instalé, mais tout les jeus en mode source ne demare pas;.... on a le rectangle(vert:couleur steam) de chagement puis il part, et plus rien... j'ai meme essaile de reinstale le jeu , sans succe... Citer
kungfupoulet Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Ok je retire ce que j'ai dit, cs:source ne veut meme plus démarrer... edit: il n'y a que HL² deathmatch qui fonctionne chez moi. Citer
burn0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Comme bcp d'entre-vous aucun jeux du moteur source marche chez moi :/ Citer
Waterminator Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi les jeux se lancent mais les écritures "chercher un serveur" etc ne s'affichent pas... Obligé de rebooter... Citer
waltidus Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Quand j'ai allumé mon CSS, j'ai eu une mise a jour mais je peu toujours pas le demarre! :cry: Citer
tomcom Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai eu les mises a jours, les jeux sources marchent, mais je vois pas la différence avec ou sans hdr Citer
ElitSnipR Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai eu les mises a jours, les jeux sources marchent, mais je vois pas la différence avec ou sans hdr [/quotemsg]Pareil :??: Citer
body76 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Pour moi c'est pareil ,meme apres la mise a jour mon pc reboote des le lancement d' une partie de css. Citer
ageboss02 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi aussi j'ai le meme problème, meme après la maj,je dois rebooter mon ordi après avoir lancer HL² deathmatch, quelqu'un aurait 1 contact chez steam? Citer
Waterminator Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Alors, j'ai lancé HL² une fois et ça a résolu mon problême. par contre je vois pas la différence avec ou sans HDR, pourtant ma 9600 est compaptible. Je vais faire un tour sur le site d'ATI pour la mettre à jour. Citer
Syoyo Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi j'ai essayé le HDR sous CS-S et HL2 et ya ne change, pourtant j'ai une Geforce 6600 Gt de chez MSI :pfff: j'ai vérifier avec des Screen in game avec et sans HDR et rien du tout Citer
inconnu49 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Alors maintenant VALVe fait des mise a jour pour corriger les bugs de l'ancienne mise a jour... Au fait Waterminator je ne crois pas que ta 9600 soit compatible. Citer
Waterminator Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 http://www.vossey.com/news/DoD---Source-tournera-t-il-chez-vous----i8842.htm Citer
lepititthyger Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 moi ma carte n'est pas mi sur ton lien des compatibilité avec le HRD c'est sa qui empéche les jeux de démarer? j'ai une NVIDIA Geforce FX 5600XT Citer
fr3n3tik Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 j'ai rien de changeai non plu ( ati 850 xt p-e ) faut attendre qu'ils trouvent d'où sa viens ^^ Citer
Syoyo Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Merci Fr3n3tik, au moins c clair, si tu la pa non plus avec ta carte c que sa vien de chez eux lol [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit.[/#ff0000] Citer
Waterminator Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 moi ma carte n'est pas mi sur ton lien des compatibilité avec le HRD c'est sa qui empéche les jeux de démarer?j'ai une NVIDIA Geforce FX 5600XT[/quotemsg] Est-ce que HL² lui-même se lance ? Citer
Tidam Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi tout marche impecable avec ma 6800GT, mais sous cs source et hl², la seule chose qui change est quand on regarde le soleil, qui avait faisait des ronds de 3 tailles differentes, et maintenant le rond s'aggrandi par rapport a l'angle de vue avec le soleil ... enfin moi je n'ai remarqué que ca ... peut etre qu'il faut des entitees speciales pour avoir des effets plus joli ... je ne sais pas ... m'enfin le soleil il est beau a regarder maintenant Citer
kungfupoulet Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi ca ne marche toujours pas à part HL2 DM, pareil aucunes différences notables avec ou sans HDR ( 7800 GTX inside ) Citer
Waterminator Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Il faut peut-être attendre la sortie de Lost Coast pour voir si ça foncionne réellement ou pas :| Citer
Messages recommandés