Mise à jour Steam : épisode 2


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse
mais mdr ...

moi franchement j'ai aucun probleme et tout marche, meme le HDR haute qualité ... et pour ceux qui disent que le HDR n'est pas l'effet du soleil, je leur dis tout de suite qu'ils ont tort ! car avant la maj, quand on regardait le soleil, il n'y avait que 3 etats d'eblouissement differents, alors que maintenant il y en a une infinité car il est calculé en fonction de l'angle de vue ![/quotemsg]

Alors explique-moi pourquoi quand on met le HDR sur "off" on obtient le même effet avec le soleil et les lumières que quand il est sur "on" ?

Non mais peut être qu'au fond ils nous obligent au HDR, même quand on le désactive, et même que leur option ne sert à rien car on ne peut pas la désactiver...mdr...

Faut errêter de délirer là... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon problème c'est que les éléments du décors ne s'affichent que très tardivement: c'est-à-dire qu'à bonne distance je peux voir à travers les caisses par exemple (pratique mais gonflant à la longue!). Si quelqu'un a une solution à proposer...

On dirait que steam aime bien les mises a jours foireuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le meme type de messages sur steampowered.com

Bon alors résumons:

-Certains ne peuvent plus jouer

-Des choses comme la sensibilité de la souris ont changé.

-De choses essentiel comme le texte qui nous dit qu'un serveur utilise le vac et que le serveur change de carte à été mis en place.

-les plugins serveur ne marche plus

-Pour ma part, les noms de zones perso de mes maps ne s'affichent plus ainsi que le texte d'intro.

Tout ça pour du HDR que presque personne n'utilisera car il faut une machine de compet pour l'avoir.

gg Gabe. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprend pas cest que certains peuvent faire marcher css et pas dautres (comme moi :cry:) quelqu'un sorait pourquoi? chez moi Hl² et tout le reste marche souf cs: s le jeu auquel je joue comme par hasard ^^

Moi si je joue a css c'est injouable pendant 2-3mn (genre 5-10 FPS) puis comme par magie ca reviens tout seul.

Ce que je trouve bizarre c'est que le nombre de joueurs et de serveurs ne diminue pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désespérant....

Vous allez le répeter combien de fois ? Vous lamenter pendant combien de temps ? Ca commence à gaver là.

Oui ils ont eu des problèmes, c'est chiant, c'est certain, mais on y peut rien, et c'est pas en laissant 400 messages dans 20 topics que ca changera.

Si vous voulez vous défouler, le site de steampowered est l'endroit idéal ! : http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?s=85685124ef06ccca5237d924cda09c64&forumid=43

D'ailleurs j'y étais tout à l'heure, et j'ai pu m'apercevoir que, en effet, le HDR n'est pas encore intégré à hl² ni cs-s ;)

Voila un apercu du HDR au cas ou vous n'aviez pas encore vu (oui, c'est assez magnifique..) :

http://www.bit-tech.net/gaming/2005/09/21/lost_coast_benchmark/1.html

Y'a des images de chandelier et de lampes en or encore plus impressionnantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"jodo91 :pour ceux a qui ca marche regardez cs_compound c'est vraiment splendide malheuresement j'ai senti une grosse difference que sur cette map"

euh ta regarder avant et apres hdr desuite? moi je pense plutot qu'il n'est pas encore disponible et que c'est un préchargement , j'ai une 6800 GT et ca marche pas , et j'ai fait bcp de test et j'ai les derniers drivers.. je pense plutot que les gens chez qui sa marche non meme pas tester avant / apres , on tester direct et inconciament on voulu voir du changement , perso je repete aucune difference :) jsuis d'accord avec l'idée que c'est un préchargement . Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je joue a css c'est injouable pendant 2-3mn (genre 5-10 FPS) puis comme par magie ca reviens tout seul.

Ce que je trouve bizarre c'est que le nombre de joueurs et de serveurs ne diminue pas tant que ça.[/quotemsg]

Ca lag énormément pour moi aussi sur CS:S depuis la MAJ !

J'espère que le problème sera vite règlé (c'est injouable) ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vous défouler, le site de steampowered est l'endroit idéal

Oui bien sur, à mon avis gueuler la bas servira autant qu'ici...

Ca lag énormément pour moi aussi sur CS:S depuis la MAJ !

J'espère que le problème sera vite règlé (c'est injouable) !

Mais t'as essayé d'attendre quelques minutes comme moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui ont des problèmes au lancement de CS Source.

Il suffit, si vous avez installé des plugins spéciaux (NemoD, Mani) afin d'en profiter lorsque vous créez un serveur sur votre pc, de les désinstaller.

Une fois que c'est désinstallé, c'est bon ca refonctionne.

(Chez moi, ca a fonctionné)[/quotemsg]

C'est vrai que je n'est pas essayer de les desinstaller.

Sinon notre bon vieux VALVe nous propose une solution:

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=397&p_sid=WzhwElQh

Mais je ne sais pas pourquoi ça ma l'air un poil risqué. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'est pas essayer de les desinstaller.

Sinon notre bon vieux VALVe nous propose une solution:

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=397&p_sid=WzhwElQh

Mais je ne sais pas pourquoi ça ma l'air un poil risqué. :sweat:[/quotemsg]

Ca marche cette technique ? Parce que si ça fait pire que mieux, j'essaye pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement