Mise à jour Steam : épisode 2


caouecs

Messages recommandés

Et après vous pleurez quand on critique avec humour VALVe ? Vous m'étonnerez toujours :D

Pour vos problèmes, je ne peux que vous conseillez de vous défenestrez. De toute façon la vie est trop injuste pour être vécue.[/quotemsg]

[:bzh]

C'est vrai que VALVe est le centre du monde, et qu'une erreur de leur part provoque un suicide collectif chez les fans... [:carljonhson:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse
Zéro problème chez moi, car je n'ai pas activer le HDR vu que ma carte ne le supporte pas!!!

Et puis leur plateforme est prévue pour çà : changer de version et faire des updates dans tous les sens.[/quotemsg]

Exatement faut lire avant ils marquent les cartes graphiques permettant d'activer le HDR ou pas c'est sure qu'apres si ca marche pas et que votre carte graphique ne permet pas le HDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fais rire.... franchement le monde qui ont des problemes c'est pas car ils ont activer le HDR.... c'est que leurs configs de jeux sources sont toutes bugguer... impossible de changer les configs... moi par exemple avec une geforce fx 5200 j'ai comme config conseiller le HDR a FULL... bien sur c'est impossible... tout sa pour dire qu'il y a un réel bordel dans steam en ce moment même si tout le monde n'est pas touché, j'espère que Valve corrigera la situation le plus rapidement possible, mais tout de même le contraire me surprendrais.

Même après avoir installer les tout dernier driver beta ForceWare de nvidia, 78.05, qui corrige certains problèmes avec Lost Coast et DoD:Source et le support dx9.0c, toujours le même problème de config pas changeable, et les fps 10-15... tout en low... je dis sa mais sa se change pas vraiment... et dans la console en rouge sa me marque mon processeur et ma ram, 2800+ et 1024 ram quelque chose du genre en rouge, bizarre, et le HDR toujours a full comme config conseiller avec ma geforce 5200 lol, et texture et model a high aussi... vraiment bizarre comme bug... j'espère vraiment que Valve va réussir a résoudre cela... :S

Release Highlights:

* Fixed compatibility problem for Half Life 2: Lost Coast and Day of Defeat: Source

* Microsoft® DirectX® 9.0c and OpenGL® 2.0 support

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement