Tube Sock : une alpha comique


caouecs

Messages recommandés

Tube Sock est un mod Source multijoueur dans le style comique. Vous me direz, il n'y a rien de comique à tuer des gens, et c'est vrai mais dans ce mod, la dev-team a décidé de sortir un remake de Half-Life 2, c'est comme l'original mais il se passe pleins de trucs bizarres.

La version alpha est sortie le 18 et j'ai préféré la tester avant de vous en parler, ça s'appelle de la conscience professionnelle. Hormis le fait qu'il n'y a aucun serveur de disponible à l'heure du test, j'ai lancé mon propre serveur avec les deux seules maps disponibles. C'est un mod, et non un TC, je fais attention à ce que je dis sinon Rom1 ne va pas être content, reprenant donc le moteur, les personnages, les textures d'Half-Life, en gros c'est un mod.

Quant à l'humour, j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Alors je pense que vous pouvez l'essayer et nous dire ce que vous en pensez. Le fichier est à télécharger sur le site officiel.

info.png Un petit mot sur l'installation, elle se déroule très bien, il faut bien lui indiquer le chemin de SourceMods et surtout un répertoire pour l'accueillir, comme TubeSock par exemple.

water_31003.jpg water_31002.jpg water_30999.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bah rien qu'au screen j'ai eu l'impression que c'était un cannular de caouecs :/

edit: Caouecs il aime bien newser dans les trucs sans avenir en ce moment ^^[/quotemsg]

Il faut de tout dans un monde. De plus, il ne faut pas rester que sur DoD ou CS ou un autre mod faut regarder sur le côté de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout dans un monde. De plus, il ne faut pas rester que sur DoD ou CS ou un autre mod faut regarder sur le côté de temps en temps...[/quotemsg]

Etant donné ma position de gamer un peu restreinte (mac user), je ne peux porter qu'un avis différent de ce que l'on peut avoir coutûme de voir par ici, si on prend en compte d'autant plus que je ne jouais pas à DOD, et que j'ai abandonné le jeu de CS depuis maintenant 3 ans je crois (à l'exception de quelques petites parties avec les amis, histoire de rigoler).

Simplement, je dis ce que je pense, et ce que je pense part de ce que je vois: un gars qui fait deux maps et qui change les couleurs du mod, je ne peux pas vraiment appeler ça de la conscience "professionnelle", et ce même sous la torture.

D'autant plus si l'on considère d'après caouecs qu'il n'y a pas d'autre modification apparente.

Après, la dev-team (ou le gars tout seul ??) fait ce qu'elle veut, bien entendu, mais moi aussi, et je suis en droit de considérrer qu'il faut cesser ne serait-ce que 5 minutes de sortir de la médiocrité.

Quand on peut comparer à de réels bons mods, tels que Perfect-Dark ou I-Robot, qui ont tous deux l'air prometteur, eh bien l'on peut alors se dire que si une dev-team est capable de sortir quelquechose qui semble bien, pourquoi une autre ne peut pas le faire ? Critique de généralité ? Ambition trop grande ? Immaurité ? Poil dans la main ?

J'en sais rien, et je cherche pas vraiment à le savoir hormis avoir posé quatre réthoriques ci-dessus.

Edit: bien que tu sois avérément plus sâge que moi, attention à ne pas faire d'amalgame entre rétissent et gamer de CS ou DOD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement