Coup de projecteur sur votre avatar


BenHur

Messages recommandés

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un avatar ?

Le terme d'avatar vient du sanskrit avatara, littéralement « descente » (du radical tar-, « traverser » même radical indo-européen que l'on trouve dans le latin terminus préfixé par ava-, « de haut en bas »). Dans l'hindouisme, l'avatara est la descente d'un dieu sur terre, c'est-à-dire son incarnation provisoire dans un corps. De tous les dieux de l'hindouisme, Vishnu est le plus célèbre pour ses avatars : sa fonction première étant la sauvegarde et la protection, il a prévu dix incarnations afin de venir en aide à l'humanité et neuf ont déjà été réalisées.Wikipedia
Sur Vossey.com, vous pouvez définir un avatar avec une image qui vous représente. C'est très simple il suffit ensuite de la lier avec votre compte via la page Votre profil.

Pourquoi définir un avatar ? Il sera alors affiché lors de vos commentaires dans les news, tous vos posts dans le forum et sûrement ailleurs dans de futures occasions...

info.pngL'avatar a quelques restrictions au niveau de la taille et du poids de l'image. Une fois ajouté, il est validé par un administrateur du site.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manque de News quand tu nous tiens ...[/quotemsg]

T'as un onglet proposition de news a ta disposition, tu peux meme faire un mod, ils posteront dessus, ou a la limite tu change de site en attendant 1-2 jours le temps de refaire le plein hein...

moi je crois que le mien est trop gros :P

(en meme temps un wall paper :P[/quotemsg]

Ah ba oui c'est sur que la tu va avoir un peu de mal a le faire rentrer... ou alors un wallpaper de telephone portable a la limite x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh au passage depuis cette news je crois jai droit à

Notice: Undefined index: idmsg in /home/vosseycom/v7/monprofil.php on line 1036

Notice: Undefined index: chkmsg in /home/vosseycom/v7/monprofil.php on line 1036

et à

Notice: Undefined index: modomp in /home/vosseycom/v7/monprofil.php on line 1235

En haut et en Bas de ma page de profil.

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement